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[ 3DSMAX ] convertisseur de scénes de rendu de Vray ou Corona vers Arnold
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hello les amis
pour les utilisateurs de 3ds max cela peut , éventuellement vous intéresser
un utilitaire pratique et gratuit de 3ds Max permettant de convertir des scènes configurées pour le rendu avec V-Ray ou Corona Renderer afin de rendre le rendu dans Arnold.
https://www.masd.dk/arnoldconverter/
MASD Drøschler à réalisé, un utilitaire pratique et gratuit de 3ds Max permettant de convertir des scènes configurées pour le rendu avec V-Ray ou Corona Renderer afin de rendre le rendu dans Arnold.
Convertissez les matériaux, les cartes et les éclairages V-Ray courants en équivalents Arnold
Selon Drøschler, le convertisseur a pour objectif «d'optimiser le très vieux… code shader, de sorte que la fenêtre de visualisation [3ds Max] et Arnold puissent récupérer les modifications et… fonctionnent mieux et plus rapidement».
L'outil prend en charge une gamme de matériaux, de shaders et de lumières courants, y compris les matériaux V-Ray standard, à double face et Blend, le ciel V-Ray et les cartes V-Ray Normal, dirt et HDRI.
Vous pouvez voir une liste complète des fonctionnalités actuellement prises en charge sur le site Web MASD. Drøschler dit que les règles de conversion de scène sont «continuellement ajoutées et améliorées au fil du temps».
Configuration requise et disponibilité
Arnold Converter a été testé avec 3ds Max 2020. Vous pouvez télécharger l’installateur gratuitement
pour les utilisateurs de 3ds max cela peut , éventuellement vous intéresser
un utilitaire pratique et gratuit de 3ds Max permettant de convertir des scènes configurées pour le rendu avec V-Ray ou Corona Renderer afin de rendre le rendu dans Arnold.
https://www.masd.dk/arnoldconverter/
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Convertissez les matériaux, les cartes et les éclairages V-Ray courants en équivalents Arnold
Selon Drøschler, le convertisseur a pour objectif «d'optimiser le très vieux… code shader, de sorte que la fenêtre de visualisation [3ds Max] et Arnold puissent récupérer les modifications et… fonctionnent mieux et plus rapidement».
L'outil prend en charge une gamme de matériaux, de shaders et de lumières courants, y compris les matériaux V-Ray standard, à double face et Blend, le ciel V-Ray et les cartes V-Ray Normal, dirt et HDRI.
Vous pouvez voir une liste complète des fonctionnalités actuellement prises en charge sur le site Web MASD. Drøschler dit que les règles de conversion de scène sont «continuellement ajoutées et améliorées au fil du temps».
Configuration requise et disponibilité
Arnold Converter a été testé avec 3ds Max 2020. Vous pouvez télécharger l’installateur gratuitement
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Merci, j avais pas vu ce post eh bah deja ca peux etre pratique pour faire ses biblios de materiaux Arnold a moindre frais (temps)
Encore faut-il adopter ce fabuleux moteur ! mais trop "time-consuming" pour mon matoss au bureau....loin tres loin, et "noisé" au final....je file sur mon pour y repenser ++
Encore faut-il adopter ce fabuleux moteur ! mais trop "time-consuming" pour mon matoss au bureau....loin tres loin, et "noisé" au final....je file sur mon pour y repenser ++
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:Merci, j avais pas vu ce post eh bah deja ca peux etre pratique pour faire ses biblios de materiaux Arnold a moindre frais (temps)
Encore faut-il adopter ce fabuleux moteur ! mais trop "time-consuming" pour mon matoss au bureau....loin tres loin, et "noisé" au final....je file sur mon pour y repenser ++
oui , super ce render , mais comme toi , ca donne envie , mais pas le temps non plus
bonne balade à bicyclette avec paulette
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
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1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Merci, de ce morceau d'Yves, de la balle !
J ai fais mes 40 bornes de VAE, ca detends sinon je voulais dire "temps de rendu" avec Arnold
Sur MentalRay (je pense etre un des dernier a utiliser ) ca me prend 1H15/1H45 pour une image en 1920/1080
ca reste reglo....quoique maintenant le temps passes vite et il faut sans arret se remettre en question
Zen, restons Zen
J ai fais mes 40 bornes de VAE, ca detends sinon je voulais dire "temps de rendu" avec Arnold
Sur MentalRay (je pense etre un des dernier a utiliser ) ca me prend 1H15/1H45 pour une image en 1920/1080
ca reste reglo....quoique maintenant le temps passes vite et il faut sans arret se remettre en question
Zen, restons Zen
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