Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Rendu d'une animation avec TV animée, Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ AUTRES LOGICIELS ] 3D Coat Print Free
par Pilou Aujourd'hui à 0:51

» [ SKETCHUP Layout ] petit quizz
par simjoubert Hier à 23:37

» [ TEXTURES ET SHADERS ] 1200 hdri 2K
par tenrev Lun 27 Juin 2022 - 13:43

» [ SKETCHUP généralité ] problem d'axes? mise a jour de balises?
par tenrev Sam 25 Juin 2022 - 17:57

» [ SKETCHUP généralité ] Elmtec digital design day - avec une intervention de votre administrateur préféré
par tenrev Jeu 23 Juin 2022 - 10:36

» [ PRESENTATION ] Gigayano se présente
par Rascal Jeu 23 Juin 2022 - 6:37

» [ ARCHICAD ] Cadre de vue sur mise en page
par Coulou Mar 21 Juin 2022 - 9:14

» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par thomasroisin Lun 20 Juin 2022 - 23:55

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Script 2D pour vue en coupe.
par thomasroisin Lun 20 Juin 2022 - 23:39

» [ SKETCHUP plugins ] Didier Bur revient dans la course!
par simjoubert Lun 20 Juin 2022 - 18:07

» [ ARCHICAD ] Problème ouverture
par Christophe Fortineau Lun 20 Juin 2022 - 8:36

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 18 Juin 2022 - 15:28

» [ BLENDER ] SketchUp Importer 0.23.0 pour Blender 3.2 compatible avec fichiers SKP de SketchUp 2022
par JDD Ven 17 Juin 2022 - 22:03

» [ AUTRES LOGICIELS ] Plasticity :Modeleur Nurbs
par Pilou Ven 17 Juin 2022 - 19:12

» [ TEXTURES ET SHADERS ] Petit problème pour télécharger sur archiradar...!
par jovial Ven 17 Juin 2022 - 13:41

» [ ENSCAPE ] Un exemple de proxy enscape piloté avec un composant dynamique
par tenrev Ven 17 Juin 2022 - 13:15

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Jeu 16 Juin 2022 - 16:43

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Mer 15 Juin 2022 - 21:24

» [ FORUM ] Petite astuce sur le fonctionnement du forum
par simjoubert Mer 15 Juin 2022 - 19:42

» [ THEA RENDER ] Bug
par frank Mar 14 Juin 2022 - 15:05

» [ SKETCHUP tutos ] réalisation de sangles style tendeurs et une anse de sac
par tenrev Lun 13 Juin 2022 - 17:09

» [ WIP ] Extension par surélévation
par VertiKal Lun 13 Juin 2022 - 14:30

» [ WIP_GALERIE PHOTOS ] Un peu de dégât
par VertiKal Lun 13 Juin 2022 - 9:55

» [ SKETCHUP généralité ] probléme impression
par Rascal Dim 12 Juin 2022 - 12:43

» [ MATOS INFORM. ] Imprimante Virtuelle
par Rascal Dim 12 Juin 2022 - 12:32

» [ SKETCHUP plugins ] extrude along path, treillis avec n'importe quelle section?
par vick Dim 12 Juin 2022 - 9:54

» [ WIP_GALERIE PHOTOS ] Le Baron
par VertiKal Sam 11 Juin 2022 - 8:09

» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour des Metahumans
par jerryvento Ven 10 Juin 2022 - 9:44

» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par Orange_o Ven 10 Juin 2022 - 9:14

» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 250+ Modèles 3D Gratuits
par JDD Mer 8 Juin 2022 - 9:43

» [ SKETCHUP Layout ] tuto layout
par simjoubert Mar 7 Juin 2022 - 0:16

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Mar 31 Mai 2022 - 15:38

» [LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX]Le Labo de Nùmenor
par Nùmenor Mar 31 Mai 2022 - 14:05

» [ PRESENTATION ] MaxB
par freroil Mar 31 Mai 2022 - 13:12

» [ PRESENTATION ] Louis Pradel
par freroil Mar 31 Mai 2022 - 12:59

Rendu d'une animation avec TV animée,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
tariq73
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : The best is yet to come!
Date d'inscription : 08/04/2012
Nombre de messages : 260
Points : 852
Localisation : All over the place!
Emploi : Architect & Masterplanner

Messagetariq73 Ven 2 Jan 2015 - 21:50

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vos fetes étaient très joyeuses.

J'ai un "petit" souci avec rendu d'animations sur Artlantis 5, lorsque j'applique une video.mov sur écran tv pour simuler une television animée, le rendu final montre bien un écran animé mais la video sur l'écran defile a 2 images par seconde. Sur quicktime la video.mov (utilisée comme shader) joue sans problèmes a 25 fps, mais le rendu sur Artlantis montre un résultat très saccadé. Le problème persiste depuis Artlantis 4 et la migration vers Art5 n'a, hélas, pas résolu le problème. J'ai utilisé plusieurs fichiers .mov (compressé ou pas) sans succès.

What am I doing wrong? rage

Merci d'avance pour vos éclaircissements.


Dernière édition par tariq73 le Lun 16 Fév 2015 - 18:34, édité 1 fois
avatar
tariq73
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : The best is yet to come!
Date d'inscription : 08/04/2012
Nombre de messages : 260
Points : 852
Localisation : All over the place!
Emploi : Architect & Masterplanner

Messagetariq73 Sam 3 Jan 2015 - 17:50

Il se pourrait très bien que ca soit un bug interne a Artlantis lié a la gestion des fichiers .mov comme shaders. Je suis peut être le seul a l'avoir eu mais y'a moyen de le contourner, problème résolu.
avatar
durer
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste

Messagedurer Ven 9 Jan 2015 - 19:16

Bonsoir Tariq et bonne année!

Ton sujet m'intéresse et j'aimerais en savoir +
Est-ce possible?
avatar
tariq73
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : The best is yet to come!
Date d'inscription : 08/04/2012
Nombre de messages : 260
Points : 852
Localisation : All over the place!
Emploi : Architect & Masterplanner

Messagetariq73 Ven 9 Jan 2015 - 21:36

durer a écrit:Bonsoir Tariq et bonne année!

Ton sujet m'intéresse et j'aimerais en savoir +
Est-ce possible?

Merci durer, meilleurs voeux pour la nouvelle année également!

Pour l'animation TV, en insérant un fichier quicktime (.mov) comme shader sur un écran de television, Artlantis "dilate" la durée réelle de l'animation, dans mon cas l'animation utilisée comme shader avait pour durée réelle 10s mais après insertion je me suis retrouvé avec une animation bien plus longue (de 180s ou plus) sur le timeline d'animations d'Artlantis. Je devait donc re-compresser cette durée en étirant les longuettes de l'animation TV dans le timeline pour retrouver la durée réelle de 10s, et il fallait aussi repositionner cette animation sur le timeline pour qu'elle corresponde exactement au moment de passage de la camera d'Artlantis devant l'écran TV.

A plus!!!

Tariq
avatar
durer
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste

Messagedurer Sam 10 Jan 2015 - 8:27

Merci Tariq pour les infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum