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une animation que je viens de terminer
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- JR66Moulin à parole
- Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
Superbe!
Je suis curieux de savoir comment se présente la multitude d'étagères et plus particulièrement les bouquins qui sont dedans: sont-ce des textures sur des cubes ou un mapping UV?
Jroam
merci,
pour les bouquins ce sont des cubes avec une texture
pour les bouquins ce sont des cubes avec une texture
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- InvitéInvité
Je vois que cela se précise tenrev les mouvements commence à être naturel et très peu de saccade de mouvement.
Merci axx
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- InvitéInvité
La nénette qui marche au début c'est génial. Sa rend ça tellement plus réel !
Alex a écrit:La nénette qui marche au début c'est génial. Sa rend ça tellement plus réel !
oui c'est vrai
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- GuiomApprenti(e)
- Humeur : Nouveau boulot, nouvelle situation, nouvelle vie ?
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Points : 31
Age : 41
Localisation : LILLE
Emploi : En cours de création d'entreprise / Informatique, montages photo/vidéo, cerf-volant de traction
J'admire. C'est vraiment bluffant ce que tu présentes, surtout quand on sait que rien de tout ça n'existe. J'essaie de dompter SketchUp avant de me plonger dans Artlantis. Nous hésitions entre Render et Studio, bah je crois qu'on va s'arrêter sur la version Studio (maintenant faudra trouver la 25ème heure !).
Tenrev, tes 9 premières secondes ne seraient pas un plan drague ?
Carrément, tout le monde est figé et seules 2 personnes sont animées, un peu à la manière d'un bug dans la matrice, je n'ai pas encore trouvé le lapin blanc.Alex a écrit:La nénette qui marche au début c'est génial. Sa rend ça tellement plus réel !
Tenrev, tes 9 premières secondes ne seraient pas un plan drague ?
Guiom a écrit:J'admire. C'est vraiment bluffant ce que tu présentes, surtout quand on sait que rien de tout ça n'existe. J'essaie de dompter SketchUp avant de me plonger dans Artlantis. Nous hésitions entre Render et Studio, bah je crois qu'on va s'arrêter sur la version Studio (maintenant faudra trouver la 25ème heure !).Carrément, tout le monde est figé et seules 2 personnes sont animées, un peu à la manière d'un bug dans la matrice, je n'ai pas encore trouvé le lapin blanc.Alex a écrit:La nénette qui marche au début c'est génial. Sa rend ça tellement plus réel !
Tenrev, tes 9 premières secondes ne seraient pas un plan drague ?
merci pour les compliments, c'est sympa
pour la version d'artlantis c'est sur il faut prendre la version studio , il n'y a pas tant d'écart de prix , ca vaut le coup
pour les personnages animés c'est toujours du temps en plus , donc c'est vrai que je ne les utilise pas beaucoup et pas en grand nombre !!!!!
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- charlie974Loquace
- Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 69
Points : 111
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Dessinateuse en bâtiment
bonjour à tous
je suis nouvellement inscrite sur votre forum et pourtant je suis assidument tous les posts puisque j'ai réalisé avec Jodézil l'animation de residence Vill'age (voir sujet dans forum - animation - " Ma vidéo d'animation / visite virtuelle ").
C'est dire si j'ai eu besoin de votre experience pour ne pas peter un plomb.
tres sympa cette animation. Effectivement je suis moi aussi bluffée par la nana qui marche, car jusqu'ici les personnages animés gachaient plutôt qu'autre chose.
Je n'ai toujours pas réussi a faire marcher le gars en short et claquettes, comment as-tu obtenu cette femme? Peut-on modeliser un personnage dans un autre logiciel et l'utiliser ensuite dans artlantis?
merci d'avance et encore bravo
je suis nouvellement inscrite sur votre forum et pourtant je suis assidument tous les posts puisque j'ai réalisé avec Jodézil l'animation de residence Vill'age (voir sujet dans forum - animation - " Ma vidéo d'animation / visite virtuelle ").
C'est dire si j'ai eu besoin de votre experience pour ne pas peter un plomb.
tres sympa cette animation. Effectivement je suis moi aussi bluffée par la nana qui marche, car jusqu'ici les personnages animés gachaient plutôt qu'autre chose.
Je n'ai toujours pas réussi a faire marcher le gars en short et claquettes, comment as-tu obtenu cette femme? Peut-on modeliser un personnage dans un autre logiciel et l'utiliser ensuite dans artlantis?
merci d'avance et encore bravo
- mellowxLoquace
- Date d'inscription : 24/10/2009
Nombre de messages : 82
Points : 234
Age : 38
Localisation : Alger, Algérie
Emploi : Architecte
vraiment superbe l'animation, ce que je voudrais savoir c'est combien d'heures a t il fallu pour la faire, et combien de temps pour le rendu?
mellowx a écrit:vraiment superbe l'animation, ce que je voudrais savoir c'est combien d'heures a t il fallu pour la faire, et combien de temps pour le rendu?
merci bien
pour le projet en lui même c'est un peu compliqué de te donner un temps vu que ce projet c'est fait en pas mal d'étapes et petit à petit, dans le temps, avant le rendu final......
par contre pour le temps de rendu, ca je peu te dire à peu prés: j'ai fais trois séquences de 12 heures de rendus chacune environ, et ensuite montage dans vidéo studio
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