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murat91
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Messagemurat91 Jeu 4 Mar 2010 - 23:17

https://www.youtube.com/watch?v=nHsjsoD5wng

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champagne
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Messagevick Ven 5 Mar 2010 - 0:47

bien Quel travail!
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MessageFab Ven 5 Mar 2010 - 8:21

Super bravo bravo
eddy
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Messageeddy Ven 5 Mar 2010 - 8:39

Super bravo bravo bravo rigole rigole

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@+++ Eddy rigole rigole rigole
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Messagetoutoune Ven 5 Mar 2010 - 8:46

superbe bravo bravo beret
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MessageREGIS Ven 5 Mar 2010 - 9:08

bravo belle animation

Dans la réalité, la tour de contrôle est beaucoup plus loin de la piste, ça déménage un avion de combat quand ça décolle.

@+
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Messagetenrev Ven 5 Mar 2010 - 9:47

super boulot bravo bravo

j'ai déplacé tes animations dans la section du forum approprièe , travaux, animations roi

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
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MessageLa Boc Ven 5 Mar 2010 - 10:47

aurevoir Impressionnant, qu'est ce que cela représente en temps pour faire l'animation, et ensuite pour faire le calcul?

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Messagemurat91 Ven 5 Mar 2010 - 19:40

Merci a tous pour vos commantaires.
pour répondre un peu a vos questions:
l animation est faite sur un circuit de F1 (istanbul parc)
pour cela l'absence de tour de controle.
le but de cette exercice ce n'est pas l'environnement mais la rotation et animation des objets en temps voulue: rotation des roues s'arrete dès que l avion décolle ou les roues tourne dés que l'appareil se pose ,fermetures des clapets aprés repliments des trains d'atterisseage....
la scéne et l'objet avion F22 est récupérér sur skectchup pour ma part je n'est fait que l'animation.
mais avant il a fallu décomposer l'avion afin de faire plusieurs objet pour que chaque objet fasse une rotation sur elle même.
F22 contient 14 objet différents.
Donc la modélisation m'a pris environs 8heures.
la video fait plus de 3mn50 les squences sont coupée afin d'arriver a proposer une animation correct.
donc pour cela il a fallu calculer :210sec X 25 image/sec=5250 IMAGES = A PEU PRES 24h de calcul
avec un pc équipé : Win 7 pro processeur i7 8coeur 12giga de ram
voila le travail.
Merci a tous.
est on se me a travailler sur un autre projet aurevoir

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Messagetenrev Ven 5 Mar 2010 - 20:39

murat91 a écrit:Merci a tous pour vos commantaires.
pour répondre un peu a vos questions:
l animation est faite sur un circuit de F1 (istanbul parc)
pour cela l'absence de tour de controle.
le but de cette exercice ce n'est pas l'environnement mais la rotation et animation des objets en temps voulue: rotation des roues s'arrete dès que l avion décolle ou les roues tourne dés que l'appareil se pose ,fermetures des clapets aprés repliments des trains d'atterisseage....
la scéne et l'objet avion F22 est récupérér sur skectchup pour ma part je n'est fait que l'animation.
mais avant il a fallu décomposer l'avion afin de faire plusieurs objet pour que chaque objet fasse une rotation sur elle même.
F22 contient 14 objet différents.
Donc la modélisation m'a pris environs 8heures.
la video fait plus de 3mn50 les squences sont coupée afin d'arriver a proposer une animation correct.
donc pour cela il a fallu calculer :210sec X 25 image/sec=5250 IMAGES = A PEU PRES 24h de calcul
avec un pc équipé : Win 7 pro processeur i7 8coeur 12giga de ram
voila le travail.
Merci a tous.
est on se me a travailler sur un autre projet aurevoir

24 heures de calcul c'est pas énorme, mais tu as une super bécane de course 8 coeurs et 12 go de ram c'est le top bravo

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
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MessageREGIS Ven 5 Mar 2010 - 20:59

Ah cela explique ce qu'on voit derrière l'avion, en fait c'est les gradins.

Bien sûr j'avais regardé les détails puisque c'était le but de la manip et c'est super mais je trouve un peu dommage que la scène soit pas vraiment dans le contexte, qui plus est, une piste d'envol c'est pas vraiment compliqué à faire, d'autre part, un petit décollage de combat de deux avions qui se suivent aurait été sympa aussi.

Bon job quand même

@+

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