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Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
#77140- FredMYOTTENovice
-
Date d'inscription : 12/02/2014
Nombre de messages : 8
Points : 26
Localisation : Besançon
Emploi : Chef
Trop bien... j'ai testé... de suite...
Si vous voulez me dire ce que vs en pensez, je suis preneur !

Merci !
Si vous voulez me dire ce que vs en pensez, je suis preneur !

Merci !
Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
#77147- ogiAdministrateurs
-
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6489
Points : 10738
Age : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
salut FredMYOTTE
C'est bien lumineux, donc vendeur, par contre ta pelouse est trop claire..
Il te manque une ligne de fond, un environnement quoi, a part si tu decide de metre la mer sur ton sol
Tes objets sont un peu trop simplistes, il faut en chercher ailleurs (table et chaises, et les trucs dans la piscine)
Il me semble que ta texture beton n'as pas assez de resolution, d'où ce flou (vas donc chez cgtextures
)
Tes plantes font un peu repetitives, modifies un peu le vert (+ ou - foncé) pour donner des variantes
et tes arbres sont un peu maigrichons..voila ce que j'en dis, mais c'est dejà bien sympa

Il te manque une ligne de fond, un environnement quoi, a part si tu decide de metre la mer sur ton sol

Tes objets sont un peu trop simplistes, il faut en chercher ailleurs (table et chaises, et les trucs dans la piscine)
Il me semble que ta texture beton n'as pas assez de resolution, d'où ce flou (vas donc chez cgtextures

Tes plantes font un peu repetitives, modifies un peu le vert (+ ou - foncé) pour donner des variantes




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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
#77155Salut FredMyotte, pareil que Ogi, mais de plus ton parasol gêne la scène je trouve, il est trop imposant, met plutôt un truc genre toile tendue pour que ce soit plus léger, là ça donne l'impression qu'il y a un plafond au dessus de la table, alors que ça a l'air à ciel ouvert si on regarde les ombres au sol. essaie de déplacer aussi ta texture béton sur le mur du fond…Et un dernier truc met un peu d'ondulation sur l'eau de ta piscine, là c'est un peu plat...
Mais tu as un bon support pour faire quelque chose de chouette et de cosi…
Mais tu as un bon support pour faire quelque chose de chouette et de cosi…

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
#77428Salut, il est difficile de juger une image retouchée sans avoir cette meme image sortie de ton render, sans post prod... peux tu la joindre?
Peut être peux tu egalement ouvrir un post dedié à ton avancée de travail de post prod (dans la section "la progression de vos travaux"..)
Peut être peux tu egalement ouvrir un post dedié à ton avancée de travail de post prod (dans la section "la progression de vos travaux"..)

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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
#77444- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11890
Points : 20580
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
fichtre.. je viens de voir cela également.. 
ben je tranche alors
oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si..

ben je tranche alors

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si..

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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
#77595- FredMYOTTENovice
-
Date d'inscription : 12/02/2014
Nombre de messages : 8
Points : 26
Localisation : Besançon
Emploi : Chef
Merci pour vos commentaires. Je bosse là-dessus et vous remets tout ça dans un post à part !... histoire de progresser encore.
freroil a écrit:fichtre.. je viens de voir cela également..
ben je tranche alors
oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si..
je tranche , mais bon soyez indulgent , c'est un gars de Besancon , ma ville natale

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
#77599voila c'est fait 

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
#77601- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
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Emploi : architecture, design,..
ben vi.. y a q toi qui pouvait avec Ogi et tony.. mais on voit plus trop tony..
:triste

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