forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, une inscription et une présentation est obligatoire pour accéder à la totalité du forum

Derniers sujets
» [ WIP_ANIMATIONS ] Usine aéronautique - Artlantis
par Ti Pack Hier à 10:46

» [LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX] UGEARS Models (par Silk37)
par freroil Jeu 22 Juin 2017 - 15:36

» [ WIP ] Maison Individuelle gersoise
par Ti Pack Jeu 22 Juin 2017 - 11:20

» [ WIP ] Mes travaux ...
par Coulou Mer 21 Juin 2017 - 9:00

» [WIP]Au dépard, On démarre
par Domix Mar 20 Juin 2017 - 20:38

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Lun 19 Juin 2017 - 9:25

» [LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX]Le Labo de Nùmenor
par Nùmenor Mar 13 Juin 2017 - 18:47

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mar 13 Juin 2017 - 10:55

» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous
par Coulou Mar 13 Juin 2017 - 9:20

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Lun 12 Juin 2017 - 9:28

» [ WIP ] Projet Science fiction
par Nùmenor Dim 11 Juin 2017 - 21:19

» [ WIP ] Artlantis, Corona.. et la réalisté..
par Coulou Jeu 8 Juin 2017 - 14:57

» [ PRESENTATION ] Bonjour le forum Biblio3D
par Nùmenor Jeu 8 Juin 2017 - 13:45

» [ WIP ]Mon petit labo
par ogi Mer 7 Juin 2017 - 17:03

» [ PRESENTATION ]
par Corrissandre Cuni Mar 30 Mai 2017 - 21:58

» [ PRESENTATION ] Intro
par freroil Lun 29 Mai 2017 - 11:26

» [ PRESENTATION ]
par freroil Lun 29 Mai 2017 - 11:24

» [ PRESENTATION ]
par freroil Lun 29 Mai 2017 - 11:24

» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous
par freroil Lun 29 Mai 2017 - 11:23

» [PRESENTATION]Bonjour à tous
par Coulou Lun 29 Mai 2017 - 10:19

» [ PRESENTATION ] Tetsuo
par freroil Mer 24 Mai 2017 - 9:40

» [ PRESENTATION ]bibliotheque Artlantis
par Tenrev Mar 23 Mai 2017 - 23:09

» [ PRESENTATION ]
par Archi43 Sam 20 Mai 2017 - 17:41

» [ WIP ] Forest Pack.. ha ha ha
par Yanosh HRDY Ven 19 Mai 2017 - 18:03

» [ LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX ]
par Tenrev Jeu 18 Mai 2017 - 15:36

» [ PRESENTATION ] Elphenomeno
par Tenrev Jeu 18 Mai 2017 - 14:54

» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous et toutes
par Domix Jeu 18 Mai 2017 - 14:41

» [PRESENTATION]Bonjour
par Domix Jeu 18 Mai 2017 - 14:39

» [ PRESENTATION ] Présentation
par freroil Mer 17 Mai 2017 - 9:42

» [WIP] - Eglise Archicad
par Silk37 Lun 15 Mai 2017 - 10:32

» Bonjour à tours
par Coulou Lun 15 Mai 2017 - 9:50

» Salutations
par Coulou Mar 9 Mai 2017 - 9:39

» Projets en cours (Silic)
par freroil Jeu 4 Mai 2017 - 12:16

» Novice Curieux
par freroil Jeu 4 Mai 2017 - 12:16

» vos remarques sur mon 1er travail sur artlantis
par freroil Mar 2 Mai 2017 - 12:46

» petit nouveau
par freroil Mar 2 Mai 2017 - 12:45

» Most recent work!
par tariq73 Mar 2 Mai 2017 - 12:45

» Petit Nouveau (Mais assez âgé quand même)
par freroil Mar 2 Mai 2017 - 12:43

» Projet en cours
par tariq73 Ven 28 Avr 2017 - 13:41

» Création de solide dans sketchup pour impression 3D
par Pilou Jeu 20 Avr 2017 - 12:22

» calcul résolution d'une image
par Pilou Jeu 13 Avr 2017 - 12:16

» Bonjour à tous
par Coulou Mer 12 Avr 2017 - 14:28

» presentation
par Archi43 Mer 12 Avr 2017 - 14:08

» Présentation JPhilippe
par Archi43 Mer 12 Avr 2017 - 14:08

» Bonjour ;o)
par Archi43 Mer 12 Avr 2017 - 14:03

» Présentation
par freroil Mar 11 Avr 2017 - 10:35

» Images recentes
par Silk37 Sam 8 Avr 2017 - 11:36

» Coucou
par Coulou Ven 7 Avr 2017 - 10:53

» Projet Perso
par freroil Jeu 6 Avr 2017 - 17:22

» Nouveau membre
par ogi Jeu 30 Mar 2017 - 13:13

addthis
Sondage

logiciels utilisés et maitrisés par les membres

2% 2% [ 3 ]
18% 18% [ 28 ]
16% 16% [ 25 ]
7% 7% [ 10 ]
1% 1% [ 2 ]
3% 3% [ 5 ]
4% 4% [ 6 ]
1% 1% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
2% 2% [ 3 ]
2% 2% [ 3 ]
2% 2% [ 3 ]
2% 2% [ 3 ]
16% 16% [ 25 ]
1% 1% [ 2 ]
1% 1% [ 1 ]
5% 5% [ 8 ]
3% 3% [ 4 ]
3% 3% [ 4 ]
10% 10% [ 16 ]

Total des votes : 153

upload fichiers
Pour déposer vos fichiers autres que images et les insérer sur le forum (limitation 20mo)
livre doh Sketchup

biblio3d sur facebook
biblio3d sur google+
biblio3d sur Google+
Les posteurs les plus actifs du mois
freroil
 
Coulou
 
ogi
 
Tenrev
 
Yanosh HRDY
 
Domix
 
Nùmenor
 
youyou40
 
Silk37
 
Pilou
 

Statistiques
Nous avons 14690 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jaila

Nos membres ont posté un total de 128257 messages dans 10800 sujets

Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par FredMYOTTE le Jeu 13 Fév 2014 - 22:36

Trop bien... j'ai testé... de suite...
Si vous voulez me dire ce que vs en pensez, je suis preneur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !

FredMYOTTE
novice
novice

Masculin Date d'inscription : 12/02/2014
Nombre de messages : 8
Points : 26
Localisation : Besançon
Emploi : Chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par ogi le Ven 14 Fév 2014 - 0:53

salut FredMYOTTE  aurevoir C'est bien lumineux, donc vendeur, par contre ta pelouse est trop claire..
Il te manque une ligne de fond, un environnement quoi, a part si tu decide de metre la mer sur ton sol clindoeil
Tes objets sont un peu trop simplistes, il faut en chercher ailleurs (table et chaises, et les trucs dans la piscine)
Il me semble que ta texture beton n'as pas assez de resolution, d'où ce flou (vas donc chez cgtextures clindoeil )
Tes plantes font un peu repetitives, modifies un peu le vert (+ ou - foncé) pour donner des variantes clindoeil et tes arbres sont un peu maigrichons..voila ce que j'en dis, mais c'est dejà bien sympa  bravo bravo aurevoir 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...

ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 4905
Points : 7618
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par frank le Ven 14 Fév 2014 - 8:47

Salut FredMyotte, pareil que Ogi, mais de plus ton parasol gêne la scène je trouve, il est trop imposant, met plutôt un truc genre toile tendue pour que ce soit plus léger, là ça donne l'impression qu'il y a un plafond au dessus de la table, alors que ça a l'air à ciel ouvert si on regarde les ombres au sol. essaie de déplacer aussi ta texture béton sur le mur du fond…Et un dernier truc met un peu d'ondulation sur l'eau de ta piscine, là c'est un peu plat...

Mais tu as un bon support pour faire quelque chose de chouette et de cosi… bien 
avatar
frank
méga posteur
méga posteur

Masculin Gémeaux
Humeur : toujours :)
Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 567
Points : 1414
Age : 57
Localisation : 87 Haute Vienne
Emploi : illustrations 2D/3D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Yanosh HRDY le Dim 16 Fév 2014 - 15:44

Salut, il est difficile de juger une image retouchée sans avoir cette meme image sortie de ton render, sans post prod... peux tu la joindre?

Peut être peux tu egalement ouvrir un post dedié à ton avancée de travail de post prod (dans la section "la progression de vos travaux"..)  aurevoir 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Intel 6 coeurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti !!!.
Dell Precision M 6600 - Win 7 x64 -Intel 4 coeurs - 16 Go ram - Quadro 4000.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 7303
Points : 16312
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Emploi : Architecte d'interieur - Designer - Bureau d'étude - Chef Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par freroil le Dim 16 Fév 2014 - 18:53

fichtre.. je viens de voir cela également.. sourire
ben je tranche alors clindoeil

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si.. sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
avatar
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 9957
Points : 17433
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par FredMYOTTE le Mar 18 Fév 2014 - 13:45

Merci pour vos commentaires. Je bosse là-dessus et vous remets tout ça dans un post à part !... histoire de progresser encore.

FredMYOTTE
novice
novice

Masculin Date d'inscription : 12/02/2014
Nombre de messages : 8
Points : 26
Localisation : Besançon
Emploi : Chef

Revenir en haut Aller en bas

Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Tenrev le Mar 18 Fév 2014 - 13:52

freroil a écrit:fichtre.. je viens de voir cela également.. sourire
ben je tranche alors clindoeil

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si.. sourire

je tranche , mais bon soyez indulgent , c'est un gars de Besancon , ma ville natale  fou

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pc portable Dell précision M6600 écran 17''  win7 64 bits  intel i7 quad core  ram 16go cg quadro 4000
modélisation : Sketchup - rhino - pconplanner/rendu : artlantis - keyshot / autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - vidéostudio - after effect
avatar
Tenrev
Fondateur de biblio3d
Fondateur de biblio3d

Masculin Bélier
Humeur : Le retour ..maintenant ca va ..C....
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 11303
Points : 14804
Age : 54
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Tenrev le Mar 18 Fév 2014 - 13:55

voila c'est fait  aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pc portable Dell précision M6600 écran 17''  win7 64 bits  intel i7 quad core  ram 16go cg quadro 4000
modélisation : Sketchup - rhino - pconplanner/rendu : artlantis - keyshot / autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - vidéostudio - after effect
avatar
Tenrev
Fondateur de biblio3d
Fondateur de biblio3d

Masculin Bélier
Humeur : Le retour ..maintenant ca va ..C....
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 11303
Points : 14804
Age : 54
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par freroil le Mar 18 Fév 2014 - 13:57

ben vi.. y a q toi qui pouvait avec Ogi et tony.. mais on voit plus trop tony..  saispas :triste 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
avatar
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 9957
Points : 17433
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum