forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, une inscription et une présentation est obligatoire pour accéder à la totalité du forum
RECHERCHE
Derniers sujets
» [ WIP ] Le labo de Nico
par Coulou Mar 7 Aoû 2018 - 11:40

» [ PRESENTATION ] Bonjour a tous
par Coulou Mar 7 Aoû 2018 - 10:53

» [ WIP ] Ch'labo d'un t'chio gars du nord
par Yanosh HRDY Ven 3 Aoû 2018 - 7:28

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Mar 3 Juil 2018 - 9:56

» [ WIP ] nouveau projet...de Yanosh
par Yanosh HRDY Lun 2 Juil 2018 - 14:10

» [ WIP ] Ma Bidouille...by Billel
par billel Lun 2 Juil 2018 - 11:59

» [WIP]Projet twinmotion
par freroil Jeu 28 Juin 2018 - 16:37

» [ PRESENTATION ] MoSa
par Archi43 Mar 26 Juin 2018 - 11:18

» [ WIP ] autre projet... Yanosh
par Yanosh HRDY Ven 22 Juin 2018 - 22:20

» [ PRESENTATION ]
par Domix Jeu 14 Juin 2018 - 11:36

» [ PRESENTATION ] Bonjour
par Samuel Tallet-Sabathé Mar 12 Juin 2018 - 0:27

» [WIP]Au dépard, On démarre
par tenrev Ven 8 Juin 2018 - 16:30

» [ PRESENTATION ] Fromages ! (nouveau bien entendu :D)
par freroil Mer 6 Juin 2018 - 16:35

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mar 5 Juin 2018 - 14:41

» [ PRESENTATION ] nouveau membre
par tenrev Jeu 24 Mai 2018 - 15:19

» [ PRESENTATION ] Bien le Bonjour !
par Ragnar_Lodbrok09 Mar 22 Mai 2018 - 11:02

» [ PRESENTATION ]
par Samuel Tallet-Sabathé Jeu 17 Mai 2018 - 16:41

» [LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX]Le Labo de Nùmenor
par Nùmenor Jeu 17 Mai 2018 - 10:03

» [WIP] - Eglise Archicad
par Silk37 Mer 25 Avr 2018 - 15:38

» [ PRESENTATION ]
par Domix Mer 18 Avr 2018 - 9:50

» [ PRESENTATION ] Bonjour le forum Biblio3D
par Nùmenor Mer 11 Avr 2018 - 14:45

» [ PRESENTATION ]
par Archi43 Mar 10 Avr 2018 - 12:48

» [ WIP ] L'atelier de PB3D
par youyou40 Mer 4 Avr 2018 - 19:15

» [ WIP ] Projet de maison à Sam Roi Yot (Thaïlande)
par Olivier Lacour Dim 1 Avr 2018 - 16:50

» [ PRESENTATION ]
par Olivier Lacour Lun 26 Mar 2018 - 22:08

» [ WIP ] resultat..
par freroil Lun 26 Mar 2018 - 14:01

» [ PRESENTATION ]
par Domix Lun 26 Mar 2018 - 10:25

» [WIP]panorama interactif d'un intérieur
par ybag Dim 25 Mar 2018 - 17:14

» [ PRESENTATION ]
par AK40Cess Jeu 22 Mar 2018 - 11:40

» [ TUTO FORUM ] tutos pour une utilisation optimale du forum
par tenrev Mer 21 Mar 2018 - 16:31

» [ WIP ] premiere horreur cinema 4d
par Coulou Mar 20 Mar 2018 - 17:33

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Mar 13 Mar 2018 - 13:19

» [ PRESENTATION ]
par freroil Lun 12 Mar 2018 - 11:04

» [ WIP ] Projets en cours (Silic)
par Coulou Ven 9 Mar 2018 - 16:04

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mar 27 Fév 2018 - 11:20

» [ WIP_PANORAMAS ] pano-visu
par ybag Dim 25 Fév 2018 - 22:08

» [ WIP ] Projets en cours youyou40
par nono.lerat Lun 19 Fév 2018 - 14:54

» [ WIP_PANORAMAS ] Ybag
par ybag Dim 18 Fév 2018 - 18:52

» [ PRESENTATION ]
par dom.bra Ven 16 Fév 2018 - 14:15

» [WIP] Appartement
par nAgrenders Mer 14 Fév 2018 - 11:40

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mar 13 Fév 2018 - 16:03

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mar 13 Fév 2018 - 11:22

» [ WIP ] 25 logements..
par durer Mar 13 Fév 2018 - 9:31

» [ PRESENTATION ]
par Domix Mar 13 Fév 2018 - 8:56

» [ WIP_ANIMATIONS ] Camp digital
par billel Ven 9 Fév 2018 - 21:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Ven 9 Fév 2018 - 9:00

» [ PRESENTATION ] Jehan
par Coulou Jeu 8 Fév 2018 - 14:59

» [ PRESENTATION ] Titou
par tenrev Ven 2 Fév 2018 - 9:40

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 31 Jan 2018 - 10:41

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 24 Jan 2018 - 14:11

upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

addthis
Sondage

logiciels utilisés et maitrisés par les membres

3% 3% [ 11 ]
17% 17% [ 70 ]
18% 18% [ 73 ]
10% 10% [ 42 ]
1% 1% [ 5 ]
2% 2% [ 9 ]
2% 2% [ 10 ]
1% 1% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
1% 1% [ 3 ]
1% 1% [ 3 ]
2% 2% [ 10 ]
1% 1% [ 5 ]
19% 19% [ 78 ]
1% 1% [ 4 ]
0% 0% [ 2 ]
3% 3% [ 14 ]
3% 3% [ 13 ]
5% 5% [ 19 ]
9% 9% [ 39 ]

Total des votes : 414

livre doh Sketchup

biblio3d sur facebook
biblio3d sur google+
biblio3d sur Google+
Les posteurs les plus actifs du mois
Coulou
 
Yanosh HRDY
 
Chayebespert
 
youyou40
 
Titou
 
tenrev
 
nicolaco
 
chapichapo
 
ybag
 
TF3
 

Statistiques
Nous avons 15224 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome.prompsy

Nos membres ont posté un total de 140025 messages dans 11587 sujets

Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par FredMYOTTE le Jeu 13 Fév 2014 - 22:36

Trop bien... j'ai testé... de suite...
Si vous voulez me dire ce que vs en pensez, je suis preneur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !

FredMYOTTE
novice
novice

Masculin Date d'inscription : 12/02/2014
Nombre de messages : 8
Points : 26
Localisation : Besançon
Emploi : Chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par ogi le Ven 14 Fév 2014 - 0:53

salut FredMYOTTE  aurevoir C'est bien lumineux, donc vendeur, par contre ta pelouse est trop claire..
Il te manque une ligne de fond, un environnement quoi, a part si tu decide de metre la mer sur ton sol clindoeil
Tes objets sont un peu trop simplistes, il faut en chercher ailleurs (table et chaises, et les trucs dans la piscine)
Il me semble que ta texture beton n'as pas assez de resolution, d'où ce flou (vas donc chez cgtextures clindoeil )
Tes plantes font un peu repetitives, modifies un peu le vert (+ ou - foncé) pour donner des variantes clindoeil et tes arbres sont un peu maigrichons..voila ce que j'en dis, mais c'est dejà bien sympa  bravo bravo aurevoir 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/quadro4000
avatar
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5488
Points : 8857
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par frank le Ven 14 Fév 2014 - 8:47

Salut FredMyotte, pareil que Ogi, mais de plus ton parasol gêne la scène je trouve, il est trop imposant, met plutôt un truc genre toile tendue pour que ce soit plus léger, là ça donne l'impression qu'il y a un plafond au dessus de la table, alors que ça a l'air à ciel ouvert si on regarde les ombres au sol. essaie de déplacer aussi ta texture béton sur le mur du fond…Et un dernier truc met un peu d'ondulation sur l'eau de ta piscine, là c'est un peu plat...

Mais tu as un bon support pour faire quelque chose de chouette et de cosi… bien 
avatar
frank
méga posteur
méga posteur

Masculin Gémeaux
Humeur : toujours :)
Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 580
Points : 1438
Age : 58
Localisation : 87 Haute Vienne
Emploi : illustrations 2D/3D

http://franklesetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Yanosh HRDY le Dim 16 Fév 2014 - 15:44

Salut, il est difficile de juger une image retouchée sans avoir cette meme image sortie de ton render, sans post prod... peux tu la joindre?

Peut être peux tu egalement ouvrir un post dedié à ton avancée de travail de post prod (dans la section "la progression de vos travaux"..)  aurevoir 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 coeurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti !!!.
Dell Precision M 6600 - Win 7 x64 -I7 4 coeurs - 16 Go ram - Quadro 4000.
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 coeurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8035
Points : 18114
Age : 46
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par freroil le Dim 16 Fév 2014 - 18:53

fichtre.. je viens de voir cela également.. sourire
ben je tranche alors clindoeil

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si.. sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
avatar
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11197
Points : 19535
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par FredMYOTTE le Mar 18 Fév 2014 - 13:45

Merci pour vos commentaires. Je bosse là-dessus et vous remets tout ça dans un post à part !... histoire de progresser encore.

FredMYOTTE
novice
novice

Masculin Date d'inscription : 12/02/2014
Nombre de messages : 8
Points : 26
Localisation : Besançon
Emploi : Chef

Revenir en haut Aller en bas

Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par tenrev le Mar 18 Fév 2014 - 13:52

freroil a écrit:fichtre.. je viens de voir cela également.. sourire
ben je tranche alors clindoeil

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si.. sourire

je tranche , mais bon soyez indulgent , c'est un gars de Besancon , ma ville natale  fou

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pc portable Dell précision M6600 écran 17''  win7 64 bits  intel i7 Quad core  ram 16go CG quadro 4000

Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
avatar
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : il y a 10 ans le 19 janv 2008, j'ai créé le forum
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 12832
Points : 19824
Age : 55
Localisation : Dans la quatrieme dimensiong
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par tenrev le Mar 18 Fév 2014 - 13:55

voila c'est fait  aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pc portable Dell précision M6600 écran 17''  win7 64 bits  intel i7 Quad core  ram 16go CG quadro 4000

Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
avatar
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : il y a 10 ans le 19 janv 2008, j'ai créé le forum
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 12832
Points : 19824
Age : 55
Localisation : Dans la quatrieme dimensiong
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par freroil le Mar 18 Fév 2014 - 13:57

ben vi.. y a q toi qui pouvait avec Ogi et tony.. mais on voit plus trop tony..  saispas :triste 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
avatar
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11197
Points : 19535
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum