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MessageDeadlywak Mar 14 Mai 2013 - 19:29

Bonsoir à tous et à toutes !!

je m'appel David, étudiant en bac professionnel section assistant architecture.
J'ai 18 ans.
Je vie dans le sud de la France !
Je viens ici sous le conseil d'un ami alors que je postais sur le site du logiciel Artlantis.

Je suis débutant sur ce logiciel mais je me débrouille sourire

J’espère trouver ici quelques réponses à mes questions.

D'ailleurs, je commence à en poser une.
Je vais à un entretient de BTS vendredi et je souhaite y présenter une animation Artlantis.
Malheureusement aillant un ordinateur pas assez puissant, je cherche quelqu'un qui pourrait faire mon rendu.

Je fais du 32 images/12 heures alors qu'il y a 470 images pour 15 secondes de vidéo.
je ne peux faire un rendu d'une semaine.

Dans l'attente de vous lire et de voir des réponses favorable,
je vous remercie de m'avoir lu !

A bientôt.
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Messageogi Mar 14 Mai 2013 - 19:40

mais ! bienvenue ! ! !
yep yep ! j'ai conseillé a deadlywak de passer par ici, pour resoudre ses probz, je t'ai deja conseillé de baisser l'anti-aliasing, voir meme la resolution, sur quel support ta video seras affichée?
(TV? ordoss?) bref le format final clindoeil explique nous, voir montre nous une image type clindoeil

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MessageDeadlywak Mar 14 Mai 2013 - 19:58

Hey mais t'es partout !

Le fofo est très actif c'est bien ! sourire

C'est une vidéo de 470 images et qui dure 15 secondes.
Je souhaite présenter ça sur tablette (surement une black berry)

Ici la photo de mon paramètre de rendu: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368554245-configuration.jpg

A noter que pour moi la vidéo prend pour 32 images 12 heures.

Merci
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MessageFarkas Mar 14 Mai 2013 - 20:15

Salut et bienvenue parmi nous aurevoir

Pour ta vitesse de rendu sous Artlantis, voici déjà quelques pistes :
- évite d'utiliser le shader néon, surtout sur des surfaces courbes
- ne booste pas trop les paramètres de radiosité, en général je réglage minimal suffit pour une vidéo
- évite d'utiliser des textures en trop haute résolution quand ce n'est pas indispensable

Le reste me semble OK.

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MessageDeadlywak Mar 14 Mai 2013 - 20:17

Effectivement pour le shader neon, je sais que ça met plus de temps mais je suis un peu obligé dans le cas de sous l'accueil...

Pour le reste j’essaierai de faire au mieux.

Quelqu'un pour que je lui passe mon fichier pour qu'il me fasse le rendu ?
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Messagefreroil Mar 14 Mai 2013 - 20:18

salutch Deadly

bienvenuchhhh .. beret

bon t entre de bonnes mains;. clindoeil

mais es tu obligé d'avoir autant de vues calculées? . .. tu n'as que 18 ans.. donc.. la personne que tu auras devrait en théorie prendre cela en considération..
et ne mise surtout pas tout sur un rendu vidéo... grosse erreur à mon sens.. varies tes support et pas une tonne non plus..
le plus important est ce que tu arriveras à lui faire passer comme ressenti dans le face à face.. et mais uniquement par ce q tu sais ou ce que tu as produit..


Dernière édition par freroil le Mar 14 Mai 2013 - 20:21, édité 1 fois

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MessageDeadlywak Mar 14 Mai 2013 - 20:20

Ah ah ! Ouai, je vois ça, l'accueil est au top ! sourire
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Messageogi Mar 14 Mai 2013 - 20:21

Encore une histoire de shader neon sous artlantis....tes temps de rendus sont trop longs..euh...7-4...non.....
y a une feinte pour simuler le neon, qui a été mise en avant par un gars tres sympa, un certain Steph clindoeil
Bref, vires le neon, simules! Sorry, plus un pro d'artl clindoeil

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Messageogi Mar 14 Mai 2013 - 20:23

Puta madré sa mémé... vont trop vites ! mais la reponse est la meme ! bon signe Serges

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MessageDeadlywak Mar 14 Mai 2013 - 20:27

Comment simuler le néon ?
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MessageFarkas Mar 14 Mai 2013 - 20:43

Deadlywak a écrit:Comment simuler le néon ?
1- applique le shader basic sur ton volume
2- applique une texture blanche unie sur ton volume (avec répétition X et Y)
3- place une ou plusieurs sources lumineuses 360° dans ton volume
4- ajuste l'opacité du shader et de la texture
5- ajuste la puissance lumineuse pour obtenir un joli résultat

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MessageFab Mer 15 Mai 2013 - 8:41

Bienvenue sur le forum mojito

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Messagetenrev Mer 15 Mai 2013 - 8:44

bienvenue sur le forum bravo

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MessageCoulou Mer 15 Mai 2013 - 10:44

Bienvenue dans le temple de la 3D respect

Ah le BAC pro ... ce qu'on appelait à mon époque le BEP Topo (dessin, topographie & métrés).
Quelle belle époque ... je me souvient encore du jour des résultats, le mercredi 8 juillet 1998 ... Croatie ... 2-1 ...

Allez hop!! finit la nostalgie, retour au travail!!!

aurevoir

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Messagetenrev Mer 15 Mai 2013 - 11:01

Coulou a écrit:Bienvenue dans le temple de la 3D respect

Ah le BAC pro ... ce qu'on appelait à mon époque le BEP Topo (dessin, topographie & métrés).
Quelle belle époque ... je me souvient encore du jour des résultats, le mercredi 8 juillet 1998 ... Croatie ... 2-1 ...

Allez hop!! finit la nostalgie, retour au travail!!!

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Messagetenrev Jeu 16 Mai 2013 - 8:30

c'est bien cool tout ca , mais je vous remercie de poser vos questions techniques dans les sous forums appropriés , c'est plus simple déja pour y répondre et ca pourra servir à tout le monde , idem pour les réponses aurevoir

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Messagefreroil Jeu 16 Mai 2013 - 9:38

Sujet /Logo cube verre déplacé dans Tuto artlantis
Ici

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