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JR66
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MessageJR66 Ven 18 Déc 2009 - 14:41

Bonjour à tous,

Pour un dossier, je dois mettre sur un projet le sol suivant (béton marqué):
(NDR: c'est pas moi qui ai pris la photo, sinon, je me serais appliqué pour travailler sur PSD et Smap!!)

Help, texture, shader... Dsc_2110

Quelqu'un d'entre vous aurait-il une texture ou un shader qui y ressemble?

Merci d'avance.

Jroam
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MessageInvité Ven 18 Déc 2009 - 19:59

Et bien voilà, fait à partie de ton image.

Help, texture, shader... CijTbuFO41 Help, texture, shader... CijPItEcY2
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Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)

MessageJR66 Lun 21 Déc 2009 - 9:12

Merci!!!

C'est génial!! J'avais pas réussi à obtenir un tel résultat.!!! content

Jroam
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Messageaurel Lun 21 Déc 2009 - 11:31

Looooooool
trop fort ce AXX !!

Dans la famille béton ciré, je voudrais la référence X45-B2 ??
bounce

Merci pour tout ton travail !!!
tenrev
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Messagetenrev Lun 21 Déc 2009 - 20:45

sur la base du tuto que j'ai fait dans la section photoshop pour rendre les textures sans raccords , tu fais un décalage de la texture de ta photo et au centre avec l'outil masque du fait du copier coller pour reconstituer les dalles et un peu de finition avec l'outil tampon et redécalage de la texture et normalement le tour est joué

puis shadermap pour générer les différentes autres texture

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
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