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- WutxoMoulin à parole
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Bonjour,
Je pense m'acheter prochainement une banque d'image textures bois. Avec ces images comment faire pour les rajouter dans les shaders d'Artlantis ???
Merci d'avance pour votre aide
Je pense m'acheter prochainement une banque d'image textures bois. Avec ces images comment faire pour les rajouter dans les shaders d'Artlantis ???
Merci d'avance pour votre aide
ce ne sont que des textures , pour faire des shaders il faudra que tu réalises les textures de bump et les normal map (avec shadermap pro par exemple c'est celui que j'utilise) et ensuite dans artlantis à partir de ces textures tu vas créer tes shaders
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- WutxoMoulin à parole
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tu m'en avais parlé de celui là Tenrev, mais c'est que pour PC moi je suis sur Mac...
pour mac il y a une version beta de crazybump
c'est ici
c'est ici
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- WutxoMoulin à parole
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Ok merci Tenrev
Je n'ai pas réussi à trouver de post avec la création d'un shaders dans Artlantis. Soit c'est pas compliqué soit j'ai mal cherché !!!
Je n'ai pas réussi à trouver de post avec la création d'un shaders dans Artlantis. Soit c'est pas compliqué soit j'ai mal cherché !!!
- WutxoMoulin à parole
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Ca fonctionne bien ! par contre il faut que j'enregistre sous plusieurs formats ?
je ferai un petit tuto
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- WutxoMoulin à parole
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t'es un BEST Tenrev
petits tuto pour la création d'un shader avec shadermap et artlantis en partant d'une texture
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- WutxoMoulin à parole
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Cool merci Tenrev
Petite question, quant tu "enregistres sous" le shader, il se met directement avec les autres ? Ou dans une bibliothèque ou fichier à part ?
Petite question, quant tu "enregistres sous" le shader, il se met directement avec les autres ? Ou dans une bibliothèque ou fichier à part ?
Wutxo a écrit: Cool merci Tenrev
Petite question, quant tu "enregistres sous" le shader, il se met directement avec les autres ? Ou dans une bibliothèque ou fichier à part ?
tu l'enregistres ou tu veux , par défaut ils sont enregistrés dans :
C:\Program Files\Artlantis Studio 4\Media\Shaders
donc si tu veux qu'il se trouve avec les autres installés à la base il faut l'enregistrer à cet endroit
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