Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par lionel Claude Lun 29 Avr 2024 - 20:50
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Lun 29 Avr 2024 - 15:33
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par lionel Claude Lun 29 Avr 2024 - 20:50
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Lun 29 Avr 2024 - 15:33
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Les paysagistes c les meilleurs!!!!
Page 1 sur 1 • Partagez
- nathalieApprenti(e)
- Humeur : si je remplis cette case maintenant, elle ne sera plus valable dans 2 heures!
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 13
Points : 32
Age : 33
Emploi : étudiante en archi
en quoi le sont ils? en paysage? (forcement!) :p
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Eh bin ! Tu portes bien ton nom toi ...
:icon_razz: +1vick a écrit:Prouves le !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Bienvenue sur le forum
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
désolé je voulait voir à quel point ce forum marchait(il marche bien) et pour cela rien de mieux que d'annoncer une tel allocution que les plus fier (ou les plus polis)ce sente obliger de répondre.
Bonjour à tous alors, étudiant en infographie paysagère je suis novice et apprend beaucoup grâce à ce forum, je vous remercie donc déjà pour vos explication donné et espère que vous répondrez aux prochaines.
Bonne journée à tous
http://www.boromir.sitew.com/#home.A
Bonjour à tous alors, étudiant en infographie paysagère je suis novice et apprend beaucoup grâce à ce forum, je vous remercie donc déjà pour vos explication donné et espère que vous répondrez aux prochaines.
Bonne journée à tous
http://www.boromir.sitew.com/#home.A
bienvenue sur notre forum
j'ai regardé ton site Alexandre, je préfère infiniment tes images réalisées avec sketchup , celles réalisées avec artlantis ne sont pas suffisamment réalistes, je pense que tu doit pouvoir faire beaucoup mieux, c'est souvent le problème des rendus avec de la végétation, il faut vraiment des texture tip top et éviter d'avoir "du vide" autour de la scéne , ca me semble indispensable d'avoir une image de fond
je ne suis pas du tout paysagiste , mais j'ai essayé de faire quelques images de nature.... avec en général des objets et des textures de qualité, quelques exemple ci dessous réalisés il y a déja pas mal de temps avec la version 1 et 2 de artlantis studio , donc il y a moyen de faire encore beaucoup mieux avec la version 3
j'ai regardé ton site Alexandre, je préfère infiniment tes images réalisées avec sketchup , celles réalisées avec artlantis ne sont pas suffisamment réalistes, je pense que tu doit pouvoir faire beaucoup mieux, c'est souvent le problème des rendus avec de la végétation, il faut vraiment des texture tip top et éviter d'avoir "du vide" autour de la scéne , ca me semble indispensable d'avoir une image de fond
je ne suis pas du tout paysagiste , mais j'ai essayé de faire quelques images de nature.... avec en général des objets et des textures de qualité, quelques exemple ci dessous réalisés il y a déja pas mal de temps avec la version 1 et 2 de artlantis studio , donc il y a moyen de faire encore beaucoup mieux avec la version 3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Merci pour c informations, oui en effet j'ai encore du mal avec les rendu artlantis, débutant oblige,
le problème avec la modélisation des végétaux c quel est lourde sur un projet et imprécise on reste très subjectif (un arbre et des buissons)même si la game de végétaux artlantis et sketchup augmente sans cesse (via la banque d'image 3d de google par exemple)on ne peut être précis à l'essence de l'arbre près, néanmoins j'ai vue le rendu final avec artlantis est intéressant, je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il y a du boulot mais jour après jour...je m'améliore un peu^^
Je mettrai mon site à jour pour montrer mes nouveaux rendu et j'espère de retour avoir un esprit critique et constructif.
merci encore pour ta réponse
le problème avec la modélisation des végétaux c quel est lourde sur un projet et imprécise on reste très subjectif (un arbre et des buissons)même si la game de végétaux artlantis et sketchup augmente sans cesse (via la banque d'image 3d de google par exemple)on ne peut être précis à l'essence de l'arbre près, néanmoins j'ai vue le rendu final avec artlantis est intéressant, je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il y a du boulot mais jour après jour...je m'améliore un peu^^
Je mettrai mon site à jour pour montrer mes nouveaux rendu et j'espère de retour avoir un esprit critique et constructif.
merci encore pour ta réponse
je t'en prie, donc nous attendons que tu nous fasses profiter de ton avancée et que tu nous tiennes au courant de l'évolution de ton site perso
à bientot
à bientot
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Bonjour Alexandre,
Tu as raison, la base de données au niveau végétal est un peu faible; il faut fouiller un peu pour l'étoffer.
Maintenant, le but de la manœuvre, c'est de montrer à tes clients l'ambiance que tu veux créer, en respectant et c'est un minimum, au moins la taille des végétaux !
Si tu as l'occasion de remettre à jour ton site; pourquoi ne pas préciser que le jardin que tu as visité, c'est le jardin de Majorel à Marrakech et qu'il a appartenu à Yves St Laurent car il vaut bien le détour !
Sinon, voilà un petit rendu d'un concours en cours :
Tu as raison, la base de données au niveau végétal est un peu faible; il faut fouiller un peu pour l'étoffer.
Maintenant, le but de la manœuvre, c'est de montrer à tes clients l'ambiance que tu veux créer, en respectant et c'est un minimum, au moins la taille des végétaux !
Si tu as l'occasion de remettre à jour ton site; pourquoi ne pas préciser que le jardin que tu as visité, c'est le jardin de Majorel à Marrakech et qu'il a appartenu à Yves St Laurent car il vaut bien le détour !
Sinon, voilà un petit rendu d'un concours en cours :
uoooh super le parking!!
Uii Majorel jardin magnifique en effet g oublier de le nommé merci pour le rappel
Dès que nouveau projet seront réaliser je le mettrai sur le forum ou sur le site histoire de voir ce que vous avez à dire et surtout comment m'améliorer .
bonne journée a tous!!!
Uii Majorel jardin magnifique en effet g oublier de le nommé merci pour le rappel
Dès que nouveau projet seront réaliser je le mettrai sur le forum ou sur le site histoire de voir ce que vous avez à dire et surtout comment m'améliorer .
bonne journée a tous!!!
- nathalieApprenti(e)
- Humeur : si je remplis cette case maintenant, elle ne sera plus valable dans 2 heures!
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 13
Points : 32
Age : 33
Emploi : étudiante en archi
ces images de synthèse ne sont pas mauvaises du tout!
nathalie a écrit:ces images de synthèse ne sont pas mauvaises du tout!
je n'ai pas dit que les images étaient mauvaises ??? je trouve juste que les images réalisées par alexandre avec artlantis sur son site un peu trop basique, dans ce cas, je préfère les rendus non réalistes et plus dans un style crayonné de sketchup
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum