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Réalisation d'eau qui coule sur artlantis
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- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
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Age : 31
Bonjour à tous !
Je suis en train de finir un projet et j'aurais aimé faire un rendu de la douche avec de l'eau qui coule du pommeau de douche.
Est-ce que quelqu'un saurait comment le faire ?
Merci d'avance pour vos réponse !
:icon_wink:
Je suis en train de finir un projet et j'aurais aimé faire un rendu de la douche avec de l'eau qui coule du pommeau de douche.
Est-ce que quelqu'un saurait comment le faire ?
Merci d'avance pour vos réponse !
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- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 260
Points : 309
Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
Salut marln ,
voici comment j'opérerais :
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- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
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Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
rendu :
maintenant tu peux ajouter de la vapeur d'eau sur les vitre et des gouttelettes pour plus de réalisme
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- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Coucou a vous,
bien vu Math Jouer aussi sur 'la hauteur de la vague' dans le shader eau...Sinon, y a des zolies meufs en 3D mis a disposition sur le forum
mode pervers ON (rendres certains shaders invisibles) OOups
Bonne continuation !
bien vu Math Jouer aussi sur 'la hauteur de la vague' dans le shader eau...Sinon, y a des zolies meufs en 3D mis a disposition sur le forum
mode pervers ON (rendres certains shaders invisibles) OOups
Bonne continuation !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
Nombre de messages : 17
Points : 31
Age : 31
Merci beaucoup !
Le problème c'est que Sketchup marche pas lol ! j'ai pas de chance... =/
Mais merci quand même j'essaierais quand j'arriverais à faire fonctionner Sketchup.
:icon_wink:
Le problème c'est que Sketchup marche pas lol ! j'ai pas de chance... =/
Mais merci quand même j'essaierais quand j'arriverais à faire fonctionner Sketchup.
:icon_wink:
Autre solution qui fonctionne aussi tu mets un cylindre sous la douche avec un shader eau de la transparence et une texture dessus avec canal alpha que tu dessines dans photoshop : des traits blancs qui simulent l'eau qui coule, puis tu lui donnes un projection cylindrique, à essayer
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
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Points : 31
Age : 31
Euhhh ... canal alpha ?
J'ai du mal à tout comprendre là ^^
J'ai du mal à tout comprendre là ^^
- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
Nombre de messages : 17
Points : 31
Age : 31
j'ai fait le cylindre et j'ai mis le shader eau. Apres je suis un peu pommée lol
Attention aux yeux et aux âmes sensibles "nudité" sous la douche
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- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
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La premiere image que tu as envoyé, je sais pas comment aller dessus sur Artlantis ... (je sais pas si ce que je viens de dire est très français lol !)
marln a écrit:La premiere image que tu as envoyé, je sais pas comment aller dessus sur Artlantis ... (je sais pas si ce que je viens de dire est très français lol !)
tu fais un clic droit sur le cylindre, tu fais ajouter texture et la tu vas avoir accès aux réglages de ta texture posée sur le shader eau , (il faut enregistrer ta texture en tiff ou png avec canal alpha )tu coches bien la case "utiliser le canal alpha" et tu joues sur les réglages transparence , relief etc
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- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
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Ok donc il faut que je le fasse avant d'ajouter la texture quoi.
Enfin attends je vais essayer mdr !
Enfin attends je vais essayer mdr !
- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
Nombre de messages : 17
Points : 31
Age : 31
Bon ça ne marche pas lol tant pis je fais pas de vue dans la douche !
JE suis pas très douée aussi faut dire pas grave merci quand même pour ton aide.
JE suis pas très douée aussi faut dire pas grave merci quand même pour ton aide.
- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
Nombre de messages : 17
Points : 31
Age : 31
Où est ce que je peux trouver la "texture eau" ?
Tu peux la réaliser c'est simple !! si non voici celle que je viens de faire
- Fichiers joints
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- marlnApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/10/2010
Nombre de messages : 17
Points : 31
Age : 31
Okii merci je vais essayer !
Merci Jack je regarde ca...
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
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