Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab !
par Gaspard Hauser Hier à 18:42
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par AK40Cess Hier à 6:56
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par AK40Cess Hier à 6:50
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Mer 2 Oct 2024 - 15:05
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Lun 30 Sep 2024 - 10:38
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep 2024 - 18:20
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
par Gaspard Hauser Hier à 18:42
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par AK40Cess Hier à 6:56
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par AK40Cess Hier à 6:50
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Mer 2 Oct 2024 - 15:05
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Lun 30 Sep 2024 - 10:38
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep 2024 - 18:20
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ SKETCHUP généralité ] réduire nombre face objet
Page 1 sur 1 • Partagez
- LudovicLoquace
- Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de messages : 62
Points : 150
Bonjour
J'ai importé un objet de polantis (version sketchup), celui ci possède un grand nombre de faces.
Y'a-t il un plugin ou option dans SketchUP pour réduire automatiquement le nombre de faces ?
Merci
J'ai importé un objet de polantis (version sketchup), celui ci possède un grand nombre de faces.
Y'a-t il un plugin ou option dans SketchUP pour réduire automatiquement le nombre de faces ?
Merci
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2284
Points : 4746
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Bonjour!
Il y a le plugin de Samuel Tallet qui permet d'importer et de réduire le nombre de faces. Il faut juste que je le retrouve mais il est présent ici!
Il y a le plugin de Samuel Tallet qui permet d'importer et de réduire le nombre de faces. Il faut juste que je le retrouve mais il est présent ici!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
Il en existe plusieurs sur le marché.
Ceux que j'utilise sont :
Universal Importer de Samuel Tallet, gratuit membre de ce forum
Transmutr commercial (codé par un autre français)
Il y a aussi Skimp : C'est ICI
Il y en a d'autres dont les noms ne me reviennent pas. J'éditerai mon message s'ils reviennent en ma mémoire.
Edit : Il y a aussi polyreducer de Whaat, gratuit C'est LA
Ces réductions de polygones s'effectuent à l'importation du modèle dans SU
Exemple avec Universal Importer
JDD
Il en existe plusieurs sur le marché.
Ceux que j'utilise sont :
Universal Importer de Samuel Tallet, gratuit membre de ce forum
Transmutr commercial (codé par un autre français)
Il y a aussi Skimp : C'est ICI
Il y en a d'autres dont les noms ne me reviennent pas. J'éditerai mon message s'ils reviennent en ma mémoire.
Edit : Il y a aussi polyreducer de Whaat, gratuit C'est LA
Ces réductions de polygones s'effectuent à l'importation du modèle dans SU
Exemple avec Universal Importer
JDD
Dernière édition par JDD le Mar 8 Mar 2022 - 9:42, édité 1 fois
tenrev, jerryvento et Samuel Tallet aiment ce message
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2284
Points : 4746
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
JDD a écrit:Bonjour,
Il en existe plusieurs sur le marché.
Ceux que j'utilise sont :
Universal Importer de Samuel Tallet, gratuit membre de ce forum
Transmutr commercial (codé par un autre français)
Il y a aussi Skimp : C'est ICI
Il y en a d'autres dont les noms ne me reviennent pas. J'éditerai mon message s'ils reviennent en ma mémoire.
Ces réductions de polygones s'effectuent à l'importation du modèle dans SU
Exemple avec Universal Importer
JDD
Mais c'est toi lucky luke, ma parole!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
jerryvento aime ce message
Mais c'est toi lucky luke, ma parole!
En fait c'est un extra terrestre, il ne mange pas, ne dort pas, ne... pas non plus j'imagine
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux UN qui sait que DIX qui cherchent... à méditer
Enfin, je dis ça je dis rien.Si vous avez du temps à perdre, ma chaine YouTube sur Sketchup :
►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP ◄◄◄◄◄
- LudovicLoquace
- Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de messages : 62
Points : 150
merci, J'essai de suite
mise a jour :
J'ai essayé d'importer avec "universal_importer_v1.1.7" sur mac :
mon objet : https://anonfiles.com/9b17LeMcx7/GODMORGON_ODENSVIK_2_Drawer_Washbasin_Unit_skp
J'obtiens une 2 fenetres comme ca, dont 1 erreur :
mise a jour :
J'ai essayé d'importer avec "universal_importer_v1.1.7" sur mac :
mon objet : https://anonfiles.com/9b17LeMcx7/GODMORGON_ODENSVIK_2_Drawer_Washbasin_Unit_skp
J'obtiens une 2 fenetres comme ca, dont 1 erreur :
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
La première fenêtre qui apparait te permet de mette à l'échelle ton modèle lors de l'importation (par défaut 1800mm) que tu renseignes si tu as l'info ou une idée approximative de sa taille.
Pour la seconde fenêtre d'erreur, apparaissant sur ton MAC, il faut avoir l'avis de notre expert et créateur du plugin : @Samuel Tallet , qui ne devrait pas tarder.
Pour info, à partir du site de kolo-international, j'ai téléchargé le modèle au format .OBJ et j'ai tenté de l'importer dans SU avec le plugin Universal Importer
J'ai également un autre message d'erreur qui est le suivant :
Il semble rechercher le fichier des matériaux (.mtl) du modèle non présent.
Je l'ai ouvert et réduit de nombre de polygones sans problème avec Transmutr
@Samuel Tallet, peux-tu trouver une explication à ce message d'erreur généré par le plugin??
EDIT : Après avoir supprimé dans l'entête du fichier OBJ le nom du fichier des matériaux recherché à l'ouverture (xxxxxx.mtl) , j'ai relancé Universal Importer
Au lancement, Il semble rechercher alors des textures manquantes, et après quelques commandes avec la Touche ESC, la fenêtre de réduction des polygones s'ouvre, et enfin le modèle s'ouvre dans SU avec l'application de la réduction des polygones tel que fixée.
JDD
La première fenêtre qui apparait te permet de mette à l'échelle ton modèle lors de l'importation (par défaut 1800mm) que tu renseignes si tu as l'info ou une idée approximative de sa taille.
Pour la seconde fenêtre d'erreur, apparaissant sur ton MAC, il faut avoir l'avis de notre expert et créateur du plugin : @Samuel Tallet , qui ne devrait pas tarder.
Pour info, à partir du site de kolo-international, j'ai téléchargé le modèle au format .OBJ et j'ai tenté de l'importer dans SU avec le plugin Universal Importer
J'ai également un autre message d'erreur qui est le suivant :
Il semble rechercher le fichier des matériaux (.mtl) du modèle non présent.
Je l'ai ouvert et réduit de nombre de polygones sans problème avec Transmutr
@Samuel Tallet, peux-tu trouver une explication à ce message d'erreur généré par le plugin??
EDIT : Après avoir supprimé dans l'entête du fichier OBJ le nom du fichier des matériaux recherché à l'ouverture (xxxxxx.mtl) , j'ai relancé Universal Importer
Au lancement, Il semble rechercher alors des textures manquantes, et après quelques commandes avec la Touche ESC, la fenêtre de réduction des polygones s'ouvre, et enfin le modèle s'ouvre dans SU avec l'application de la réduction des polygones tel que fixée.
JDD
Dernière édition par JDD le Mer 9 Mar 2022 - 10:44, édité 1 fois
Samuel Tallet aime ce message
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2284
Points : 4746
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Jai également fais une importation avec Transmutr
Aucun souci de coté
Aucun souci de coté
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Samuel TalletV.I.P.
- Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 873
Points : 2465
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web
Bonjour @Ludovic.
D'après ce message d'erreur,
tu essaies d'importer avec le plugin Universal Importer un fichier .skp dans SketchUp. Il te faut à la place importer un fichier .fbx, .obj ou autre.
D'après ce message d'erreur,
tu essaies d'importer avec le plugin Universal Importer un fichier .skp dans SketchUp. Il te faut à la place importer un fichier .fbx, .obj ou autre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins
JDD aime ce message
- Samuel TalletV.I.P.
- Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 873
Points : 2465
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web
JDD a écrit:
Pour info, à partir du site de kolo-international, j'ai téléchargé le modèle au format .OBJ et j'ai tenté de l'importer dans SU avec le plugin Universal Importer
J'ai également un autre message d'erreur qui est le suivant :
Il semble rechercher le fichier des matériaux (.mtl) du modèle non présent.
Je l'ai ouvert et réduit de nombre de polygones sans problème avec Transmutr
@Samuel Tallet, peux-tu trouver une explication à ce message d'erreur généré par le plugin??
Le plugin Universal Importer est strict avec le fichier .mtl (compagnon du fichier .obj).
Si le chemin du fichier .mtl est incorrect, cela produit l'erreur fatale affichée ci-dessus.
S'il y a un fichier .mtl, il suffit de corriger son chemin dans le fichier .obj avec notepad.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins
JDD aime ce message
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour @Samuel Tallet
Cela explique pourquoi j'ai pu l'ouvrir après avoir procédé à la modif du fichier OBJ tel que décrit dans l'édition de mon précédent message.
JDD
Cela explique pourquoi j'ai pu l'ouvrir après avoir procédé à la modif du fichier OBJ tel que décrit dans l'édition de mon précédent message.
JDD a écrit:EDIT : Après avoir supprimé dans l'entête du fichier OBJ le nom du fichier des matériaux recherché à l'ouverture (xxxxxx.mtl) , j'ai relancé Universal Importer
Au lancement, Il semble rechercher alors des textures manquantes, et après quelques commandes avec la Touche ESC, la fenêtre de réduction des polygones s'ouvre, et enfin le modèle s'ouvre dans SU avec l'application de la réduction des polygones tel que fixée.
JDD
- Samuel TalletV.I.P.
- Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 873
Points : 2465
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web
Bonjour @JDD,
Ça me donne une idée : je pourrais proposer à l'utilisateur d'indiquer en secours le chemin du fichier .mtl s'il est incorrect dans le fichier .obj...
Qu'en penses-tu ?
Ça me donne une idée : je pourrais proposer à l'utilisateur d'indiquer en secours le chemin du fichier .mtl s'il est incorrect dans le fichier .obj...
Qu'en penses-tu ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2284
Points : 4746
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Salut Samuel!
Quand je veux télécharger ton plugin on m'indique que le chemin est introuvable
https://sketchucation.com/pluginserv_joomla.php?f=universal_importer
Quand je veux télécharger ton plugin on m'indique que le chemin est introuvable
https://sketchucation.com/pluginserv_joomla.php?f=universal_importer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Samuel TalletV.I.P.
- Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 873
Points : 2465
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web
Rascal a écrit:Salut Samuel!
Quand je veux télécharger ton plugin on m'indique que le chemin est introuvable
https://sketchucation.com/pluginserv_joomla.php?f=universal_importer
Salut Rascal !
Il faut suivre ce lien. Une inscription gratuite sur SketchUcation est requise.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2284
Points : 4746
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Samuel Tallet a écrit:Rascal a écrit:Salut Samuel!
Quand je veux télécharger ton plugin on m'indique que le chemin est introuvable
https://sketchucation.com/pluginserv_joomla.php?f=universal_importer
Salut Rascal !
Il faut suivre ce lien. Une inscription gratuite sur SketchUcation est requise.
je sais! je suis inscrit déjà! sinon le bouton "telecharger" n'apparait pas!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Samuel TalletV.I.P.
- Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 873
Points : 2465
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web
@Rascal
Le téléchargement semble en panne pour toutes les extensions...
- Code:
/pluginrepo/rbz/
/var/www/html/pluginrepo/rbz/universal_importer.rbz
File does not exist. Make sure you specified correct file name.
- Code:
/pluginrepo/rbz/
/var/www/html/pluginrepo/rbz/PieMenu.rbz
File does not exist. Make sure you specified correct file name.
Le téléchargement semble en panne pour toutes les extensions...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
Oui j'ai le même message chez moi.
Oui, je pense que cela pourra aider certains utilisateurs.
JDD
Oui j'ai le même message chez moi.
Samuel Tallet a écrit:Ça me donne une idée : je pourrais proposer à l'utilisateur d'indiquer en secours le chemin du fichier .mtl s'il est incorrect dans le fichier .obj...
Qu'en penses-tu ?
Oui, je pense que cela pourra aider certains utilisateurs.
JDD
- Samuel TalletV.I.P.
- Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 873
Points : 2465
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web
JDD a écrit:Samuel Tallet a écrit:Ça me donne une idée : je pourrais proposer à l'utilisateur d'indiquer en secours le chemin du fichier .mtl s'il est incorrect dans le fichier .obj...
Qu'en penses-tu ?
Oui, je pense que cela pourra aider certains utilisateurs.
D'accord. En effet, on m'a déjà signalé ce problème plusieurs fois sur le forum de SketchUcation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2284
Points : 4746
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Bon ben je vais attendre pour le reprendre!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Samuel TalletV.I.P.
- Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 873
Points : 2465
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web
Le téléchargement des extensions sur SketchUcation refonctionne
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins
- LudovicLoquace
- Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de messages : 62
Points : 150
merci de vos réponses
Samuel Tallet aime ce message
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2284
Points : 4746
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Samuel Tallet a écrit:Le téléchargement des extensions sur SketchUcation refonctionne
Oui Nickel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum