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Messagevick Ven 25 Juil 2008 - 18:58

MEUBLE BAIN Bain_t10


2 meubles bain avec des rendus pas supers.

MEUBLE BAIN 2_vasq10
MEUBLE BAIN Bain_t11

MEUBLE BAIN Bain_t12
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Messagetenrev Ven 25 Juil 2008 - 20:01

ha !!! c'est joli tout ca , beau travail content

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
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Messagevick Sam 26 Juil 2008 - 0:06

Encore beaucoup de problèmes pour les rendus.J'ai pas encore bien compris les shaders avec 2 textures, l'influence de l'une par rapport à l'autre.j'ai des objets qui ne s'importent pas je vous montrerai sur une cuisine plus tard.
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Messagetenrev Sam 26 Juil 2008 - 12:20

salut vick

je refais un petit point sur les shaders et les textures

dans artlantis 2 tu as comme possibilité sur une surface d'appliquer soit :

une ou plusieurs textures(image ou photo format jpg png psd tga tiff etc) en jouant sur leurs transparences, leurs tailles , leurs "canal alpha" etc

un shader(format xsh) : le shader c'est un ensemble de fonctions , de procédures programmées et de textures qui vont donner des effets à ta surface
dans artlantis de base tu va donc trouver tous les shaders procéduraux : Mirroir expert basic eau verre neon etc et ceux qui sont composés avec des textures bois toiture moquette etc mais même sur ces shaders tu peux encore ajouter des textures , par exemple sur un shader verre , mettre un motif(texture) avec de la transparence pour donner un effet dépoli sur certaines partie uniquement de la surface
tu peux dans artlantis créer tes propres shaders à base de textures
j'avais fait un bref tuto pour en creer ici

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Messagevick Lun 28 Juil 2008 - 0:07

Merci ,je vais essayer de comprendre en utilisant.C'est quoi crazy bump?
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Messagetenrev Lun 28 Juil 2008 - 10:05

vick a écrit:Merci ,je vais essayer de comprendre en utilisant.C'est quoi crazy bump?

tu as un début de réponse ici

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