Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14764 topics pour un total de : 175123 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par Gaspard Hauser Aujourd'hui à 9:58

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55

» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52

» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28

» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mer 17 Juil 2024 - 7:42

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05

» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11

» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13

» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52

» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par tenrev Mer 10 Juil 2024 - 9:55

» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30

» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31

» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01

» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19

» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38

» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31

» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18

» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08

» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42

» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35

» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30

» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02

» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17

» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36

» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00

» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13

» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16

» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c1015%[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c10 15% [ 2 ]
[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c1031%[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c10 31% [ 4 ]
[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c1046%[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c10 46% [ 6 ]
[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c108%[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c10 8% [ 1 ]
[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c100%[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c10 0% [ 0 ]
[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c100%[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Martin Vantage
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : EN FORME !
Date d'inscription : 09/03/2018
Nombre de messages : 81
Points : 251

MessageMartin Vantage Ven 9 Mar 2018 - 18:54

Bonjour à tous,

voici ma première question sur ce forum :
Peut-on facilement exporter un fichier 3D créer sur MIAO, vers ARTLANTIS pour réaliser des images avec un meilleur rendu ?

Merci pour vos réponses
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19846
Points : 34595
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 10 Mar 2018 - 11:07

ha ouaieee MIAO , top architecte top agencement top moumoutte mdr5

il y a un bail que j'avais pas entendu parler d'eux , je pensais que ca existait plus !!!

il y a quoi comme possibilité d'export dans MIAO ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS 575088biblio3d
ybag
ybag
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : selon ma femme
Date d'inscription : 03/09/2017
Nombre de messages : 278
Points : 646
Age : 56
Localisation : houdan
Emploi : dessinateur métreur

Messageybag Sam 10 Mar 2018 - 13:32

dxf, dwg, dae, ifc,bbs...je crois c'est tout

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NVIDIA GeForce GTX 1050
Memory : 1968 MB
Intel(R) Core(TM) i7 CPU K 875 @ 2.93GHz
Memory : 8151 MB
GPU Score : 1840
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19846
Points : 34595
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 11 Mar 2018 - 14:38

alors pour exporter vers artlantis ca sera dwg, avec des couleurs différentes ou des calques différents pour chaque matière

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS 575088biblio3d
ybag
ybag
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : selon ma femme
Date d'inscription : 03/09/2017
Nombre de messages : 278
Points : 646
Age : 56
Localisation : houdan
Emploi : dessinateur métreur

Messageybag Dim 11 Mar 2018 - 15:38

non le fichier dwg tout es aggloméré, pas de calques triste

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NVIDIA GeForce GTX 1050
Memory : 1968 MB
Intel(R) Core(TM) i7 CPU K 875 @ 2.93GHz
Memory : 8151 MB
GPU Score : 1840
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19846
Points : 34595
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 11 Mar 2018 - 15:55

ybag a écrit:non le fichier dwg tout es aggloméré, pas de calques triste

donc alors je pense par couleur , ca doit être possible ?  , si chaque matières à une couleur différente dans miao et qu'il exporte le dwg avec les couleurs

ou passer par des logiciels gratuits comme pcon planner qui ouvre les dwg et les convertis en skp (sketchup)  
ou par sketchup qui ouvre les dae

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[ARTLANTIS]MIAO vers ARTLANTIS 575088biblio3d
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum