Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par simjoubert Hier à 10:14
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52
» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57
» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18
» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15
» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34
» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38
» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plan de plantation
par Shakna Jeu 22 Fév 2024 - 23:58
par simjoubert Hier à 10:14
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52
» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57
» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18
» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15
» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34
» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38
» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plan de plantation
par Shakna Jeu 22 Fév 2024 - 23:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
[ ARTLANTIS ] Création de billboards
Page 1 sur 1 • Partagez
- HumLun-LDFNovice
- Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 3
Points : 21
Bonjours, j'ai un probleme d'affichage de billboard.
J'en ais crée en suivant le tuto proposé par de nombreux site.
Ok, les Billboard apparaissent dans ma "banque" d'objet du logiciel (en bas)
Le probleme est que quand je mat un personnage, créé, il m'affiche un arbre (créé lui aussi)
Quand je met un buisson ou fleur (créées également) il me remet le même arbre. J'ai cet arbre sur tous les Billboard créé
Pourquoi ?
J'en ais crée en suivant le tuto proposé par de nombreux site.
Ok, les Billboard apparaissent dans ma "banque" d'objet du logiciel (en bas)
Le probleme est que quand je mat un personnage, créé, il m'affiche un arbre (créé lui aussi)
Quand je met un buisson ou fleur (créées également) il me remet le même arbre. J'ai cet arbre sur tous les Billboard créé
Pourquoi ?
a la la... ça c'est le probleme... je le rencontre de temps en temps....
je ne me rappelle plus le secret, mais il faut, avant de creer le billboard, le copier et l'enregister avec un autre nom... pour qu'il ne confonde pas avec celui qui a servi avant modification..
ce n'est pas tres clair parce que je ne me rappelle plus exactement comment faire...
je ne me rappelle plus le secret, mais il faut, avant de creer le billboard, le copier et l'enregister avec un autre nom... pour qu'il ne confonde pas avec celui qui a servi avant modification..
ce n'est pas tres clair parce que je ne me rappelle plus exactement comment faire...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
C est qu'elle version ? D artlantis c est important de le préciser, par exemple dans ton profil
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- HumlunApprenti(e)
- Date d'inscription : 15/05/2017
Nombre de messages : 10
Points : 44
Emploi : collaborateur d'architecte
Pardon, version Artlantis 6 et pas le 6.5.
Donc si je comprend bien,, j'ouvre mon billboard 1 avant modif que je save dans un autre non, disons 2. puis je le ré-ouvre le 2 et là je peu procéder à ma modif ?
Ca ne marche pas si j'ouvre, le billboard 1, je le modifie en 2, puis je réouvre la 1, je le modofie en 3 etc...?
Donc si je comprend bien,, j'ouvre mon billboard 1 avant modif que je save dans un autre non, disons 2. puis je le ré-ouvre le 2 et là je peu procéder à ma modif ?
Ca ne marche pas si j'ouvre, le billboard 1, je le modifie en 2, puis je réouvre la 1, je le modofie en 3 etc...?
salut... ok pour ta version art... profites en pour l'inscrire dans ton profile, a gauche de ton post, là on on peu voir les infos te concernant.. ca evite de demander quelle version..etc..
pour revenir à ton probleme, c'est en gros ton explication 1.
pour revenir à ton probleme, c'est en gros ton explication 1.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
idem, pour des objets créés avec des variantes d'un même objets.. surtout l'enregistrer avant sous autre nom avant import dans artlantis et enregistrement en tant qu'objet..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- HumlunApprenti(e)
- Date d'inscription : 15/05/2017
Nombre de messages : 10
Points : 44
Emploi : collaborateur d'architecte
Merci, ca marche, mais c'est quand même galére pour se créer une banque de BILLBOARD.
- HumlunApprenti(e)
- Date d'inscription : 15/05/2017
Nombre de messages : 10
Points : 44
Emploi : collaborateur d'architecte
Heu je me suis emballé trop vite.
En suivant la procédure
1- j'ouvre une silhouette Billboard blanche que j'enregistre avec le nouveau nom "femme-01" en atlo dans le répertoire
Abvent\Artlantis\Media\14_Billboards\Silhouettes\Abvent_Std_Silhouettes
2- je ferme
3- je ré-ouvre femme-01.atlo, et je procédé au changement d'image par le png ou tga de l'image souhaité
4- Je ré-enregistre en atlo et j'accepte d'écraser l'ancienne version.
Mais lors je met mes Billboard, encore le bug sur ces nouveau Billboard, il y en à un qui prend le dessus sur tous...
ça m'énerve.
En suivant la procédure
1- j'ouvre une silhouette Billboard blanche que j'enregistre avec le nouveau nom "femme-01" en atlo dans le répertoire
Abvent\Artlantis\Media\14_Billboards\Silhouettes\Abvent_Std_Silhouettes
2- je ferme
3- je ré-ouvre femme-01.atlo, et je procédé au changement d'image par le png ou tga de l'image souhaité
4- Je ré-enregistre en atlo et j'accepte d'écraser l'ancienne version.
Mais lors je met mes Billboard, encore le bug sur ces nouveau Billboard, il y en à un qui prend le dessus sur tous...
ça m'énerve.
- hscvanNovice
- Date d'inscription : 06/08/2019
Nombre de messages : 7
Points : 15
Bonjour,
Quelques 2 ans plus tard, j'ai le même soucis...........
....Et moi aussi ça m'énerve !!!!!!!!!
any clue???
ça m'énerve
ça m'énerve
ça m'énerve
Si qq1 a la réponse, j'aurai une pensée pour elle/lui à chaque nouveau Billboard!
Merci d'avance
Quelques 2 ans plus tard, j'ai le même soucis...........
....Et moi aussi ça m'énerve !!!!!!!!!
any clue???
ça m'énerve
ça m'énerve
ça m'énerve
Si qq1 a la réponse, j'aurai une pensée pour elle/lui à chaque nouveau Billboard!
Merci d'avance
hello les amis et les amies
ça fait un bail que je n'ai pas créer de billboards artlantis , les derniers au format BB mais jamais au format ATLO
je vais regarder de plus prés et faire un essai ca sera une première, je vous ferez part de mes résultats si j'y arrive ou pas
a+
ça fait un bail que je n'ai pas créer de billboards artlantis , les derniers au format BB mais jamais au format ATLO
je vais regarder de plus prés et faire un essai ca sera une première, je vous ferez part de mes résultats si j'y arrive ou pas
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- hscvanNovice
- Date d'inscription : 06/08/2019
Nombre de messages : 7
Points : 15
Oui, je n'avais aucun pb avec les formats BB.
Pour les formats ATLO, j'y arrive, mais même problème à l'affichage que Humlun: j'ai beau en créer autant que je veux, c'est toujours le même qui s'affiche: c'est à dire le premier que j'aurai posé......
ça ressemble plus à un bug qu'à une erreur de manip..
Pour les formats ATLO, j'y arrive, mais même problème à l'affichage que Humlun: j'ai beau en créer autant que je veux, c'est toujours le même qui s'affiche: c'est à dire le premier que j'aurai posé......
ça ressemble plus à un bug qu'à une erreur de manip..
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 755
Points : 1283
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Bonjour,
Je viens de faire un test ... pas de problème pour moi tout c 'est bien passé !
J'ai ouvert un alto, supprimé la texture, importé une nouvelle texture avec canal alpha et enregistré en tant qu'objet avec un nouveau nom !! aucun soucis.
j'ai fermé et ouvert un autre projet pour le tester, pas de problème.
Je viens de faire un test ... pas de problème pour moi tout c 'est bien passé !
J'ai ouvert un alto, supprimé la texture, importé une nouvelle texture avec canal alpha et enregistré en tant qu'objet avec un nouveau nom !! aucun soucis.
j'ai fermé et ouvert un autre projet pour le tester, pas de problème.
- hscvanNovice
- Date d'inscription : 06/08/2019
Nombre de messages : 7
Points : 15
Bonjour,
En réalité le problème n'est pas d'en créer un seul.
Le problème c'est que j'ai beau en créer 10 tous différents,
c'est toujours le même qui s'affiche...
En réalité le problème n'est pas d'en créer un seul.
Le problème c'est que j'ai beau en créer 10 tous différents,
c'est toujours le même qui s'affiche...
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 755
Points : 1283
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
hscvan a écrit:Bonjour,
En réalité le problème n'est pas d'en créer un seul.
Le problème c'est que j'ai beau en créer 10 tous différents,
c'est toujours le même qui s'affiche...
J 'essaie d 'en faire plusieurs et te ferai un retour.
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 755
Points : 1283
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Rien ne va plus !!
je viens d 'essayer de nouveau et aujourd'hui impossible de supprimer la texture de mon Alto !
(J'avais testé me semble t il avec la 6.5. Aujourd'hui le test est fait sur la 2019.)
A suivre...
je viens d 'essayer de nouveau et aujourd'hui impossible de supprimer la texture de mon Alto !
(J'avais testé me semble t il avec la 6.5. Aujourd'hui le test est fait sur la 2019.)
A suivre...
- AK40CessV.I.P.
- Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 755
Points : 1283
Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Pas très concentré cet aprem (entre la fin d' un dce et une insertion PC !!
Bref, au calme à la case, ça fonctionne !!
Cette aprem j 'essayais de supprimer la texture de mon BB mais j 'étais dans un fichier de projet en cours, erreur ca fonctionne si l on ouvre l'objet.
Une fois l 'objet ouvert j'ai remplacé la texture et enregistré sous... (test1) j 'ai de nouveau changer la texture et enregistré sous (test2).
J'ai ouvert un projet et mes deux nouveaux BB sont bien différents!
(j'ai pas vraiment réussit à bien caler la hauteur du BB, pas bcp insisté)
Bref, au calme à la case, ça fonctionne !!
Cette aprem j 'essayais de supprimer la texture de mon BB mais j 'étais dans un fichier de projet en cours, erreur ca fonctionne si l on ouvre l'objet.
Une fois l 'objet ouvert j'ai remplacé la texture et enregistré sous... (test1) j 'ai de nouveau changer la texture et enregistré sous (test2).
J'ai ouvert un projet et mes deux nouveaux BB sont bien différents!
(j'ai pas vraiment réussit à bien caler la hauteur du BB, pas bcp insisté)
- hscvanNovice
- Date d'inscription : 06/08/2019
Nombre de messages : 7
Points : 15
Hello,
Merci d'avoir essayé..
En ce qui me concerne le pb persiste .
La seule chose qui fonctionne c'est de remplacer les BB fournis avec le logiciel en gardant bien leurs noms à chacun (ex: "Peo110.atlo").
Simplement ça me limite à une petite 20aine
(dès que j'en crée un nouveau à partir d'un existant ("test1" vers "test2"), ça ne marche plus et c'est tjs le même qui s'affiche ("test1")................)
....
Bon,
Je vais m'en contenter...
Encore merci!
Au plaisir.
Vanessa
Merci d'avoir essayé..
En ce qui me concerne le pb persiste .
La seule chose qui fonctionne c'est de remplacer les BB fournis avec le logiciel en gardant bien leurs noms à chacun (ex: "Peo110.atlo").
Simplement ça me limite à une petite 20aine
(dès que j'en crée un nouveau à partir d'un existant ("test1" vers "test2"), ça ne marche plus et c'est tjs le même qui s'affiche ("test1")................)
....
Bon,
Je vais m'en contenter...
Encore merci!
Au plaisir.
Vanessa
hscvan a écrit:En ce qui me concerne le pb persiste
c'est quand même étrange ce truc , pourquoi certains y arrivent ?
à l'occasion j’essaierai de me replonger dedans et de voir de mon coté et si j'y arrive je ferai un tuto video sur youtube ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
j'ai essayé de faire un BB et ça fonctionne chez moi , du coup j'ai fais une vidéo en même temps
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum