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[ 3DSMAX ] SplineLand... créer des terrains complexes en moins de 2..
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Salut tout le monde,
voici un petit script pas piqué des hannetons!!
Spline Land
https://rendering.ru/splineland.html
simple et super efficace !!!
peut être avez vous ce genre d'outil dans vos modeleurs respetcifs?!... perso, niet. Jusqu'à ce que j'utilise 3DS je n'avais pas.. maintenant c'est fait et c'est le pied pour modéliser mes terrains avant d'y faire pousser mon gazon...
Ogi tu connaissais? tu utilise quoi?
mode d'emploi: tracer les courbes, les des routes, les emplacements des bâtiments... appuyer sur le bouton! et hop...
possibilité de modifier les angles des remblais..
voici un petit script pas piqué des hannetons!!
Spline Land
https://rendering.ru/splineland.html
simple et super efficace !!!
peut être avez vous ce genre d'outil dans vos modeleurs respetcifs?!... perso, niet. Jusqu'à ce que j'utilise 3DS je n'avais pas.. maintenant c'est fait et c'est le pied pour modéliser mes terrains avant d'y faire pousser mon gazon...
Ogi tu connaissais? tu utilise quoi?
mode d'emploi: tracer les courbes, les des routes, les emplacements des bâtiments... appuyer sur le bouton! et hop...
possibilité de modifier les angles des remblais..
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Coucou Yanosh pas mal du tout ton script, je testerai
Perso, je recois un fichier Revit de l'archi avec le terrain
je modifie si il y a des trous ou probz de niveaux ou autre a coup "d'Edit poly", puis tu sais....ForestPro
Je suis gaté, je sais
++ l'ami, encore un peu de vacances mais pas trop.
Perso, je recois un fichier Revit de l'archi avec le terrain
je modifie si il y a des trous ou probz de niveaux ou autre a coup "d'Edit poly", puis tu sais....ForestPro
Je suis gaté, je sais
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
c'est ça la classe... on te file le terrain modélisé... petit chanceux va
le script est payant... j'ai investi
profite bien!! moi c'est pour dans 15 jours!!!
le script est payant... j'ai investi
profite bien!! moi c'est pour dans 15 jours!!!
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Salut les amis, sympatochd le script, cool
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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