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- yannickniortV.I.P.
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
Super désolé mais je n' arrive pas à télécharger au format obj.....
Du max ou fbx.....
vous avez fait comment ???
Du max ou fbx.....
vous avez fait comment ???
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
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Emploi : architecture, design,..
dans ce cas utilise le fbx tout aussi bien
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- yannickniortV.I.P.
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
ça marche sur Artlantis ?????
On fait un cliquer déposer ?
Comme j' ouvre le fbx sur Artlantis ?
Beaucoup de questions.... oupsss
On fait un cliquer déposer ?
Comme j' ouvre le fbx sur Artlantis ?
Beaucoup de questions.... oupsss
OBJ, FBX, 3DS... Dans artlantis, tu fais Ouvrir/importer un fichier, en choisissant l'extension du fichier téléchargé et hop, tu recales si besoin textures, échelle...
Et à la fin tu enregistres en ALTO.
Et à la fin tu enregistres en ALTO.
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
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Emploi : architecture, design,..
souvent les textures fonctionnent quand tu les réaffectes en UVmap.. mais pas tout le temps..
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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- yannickniortV.I.P.
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
Merci beaucoup....j' ai réussi un importé un fichier....
Tout est gris.... dommage
je vais essayer ce soir d'aller plus loin....
Tout est gris.... dommage
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- yannickniortV.I.P.
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
donc de récupérer les textures et le images plaquées...
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
bonsoir
Merci pour toutes vos infos.... je progresse petit à petit
j' ai fais un imprime écran car c'est long à rendre....
Me reste un soucis avec les textures des pots en terre et l' arrière plan du chiffre 2.... que je n' arrive pas à faire disparaitre....
Merci pour toutes vos infos.... je progresse petit à petit
j' ai fais un imprime écran car c'est long à rendre....
Me reste un soucis avec les textures des pots en terre et l' arrière plan du chiffre 2.... que je n' arrive pas à faire disparaitre....
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
Voilà l' imprime écran du rendu en train de se faire où on voit ce qui ne va pas...
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Points : 10742
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Emploi : graphisme, depannage
Yep, en + y a un couscous sur la modé? ca bruites au dessus de ce flacon...
Vé le telepoter pour voir
choisis bien tes modeles, celui là fait je trouve un peu alchimiste, voir kitch...
Pour ton soucis d'arriere plan sur ton chiffre 2, il faut ajouter un masque d opacité dans le canal de transparence de ton shader (blanc=visible, noir=transparent)...regardes si le fichier n'est pas fourni...bon je telepote..
Non je telecharge pas, pasque je sais pas ou tu as trouvé ca..... je pensais chez lensdor...
Vé le telepoter pour voir
choisis bien tes modeles, celui là fait je trouve un peu alchimiste, voir kitch...
Pour ton soucis d'arriere plan sur ton chiffre 2, il faut ajouter un masque d opacité dans le canal de transparence de ton shader (blanc=visible, noir=transparent)...regardes si le fichier n'est pas fourni...bon je telepote..
Non je telecharge pas, pasque je sais pas ou tu as trouvé ca..... je pensais chez lensdor...
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ce que veut dire Ogi, il faut que l'arrière plan du chiffre deux soit en masque Alpha pour avoir proprement cette zone en transparence, voir en une couleur distincte que tu sélectionneras à la place de ton canal alpha cela sera le canal de couleur de ton fond. ..
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
Bonsoir et encore merci...
ça progresse un peu , j'ai regardé un peu les tutos que j' ai dont la formation de Frédéric Blanc " Mister White".
Je met un imprime écran de ma création de Shader pour faire le "2" car pour le moment j' ai toujour le noir que je n' arrive pas à masquer....j' ai du louper un truc...
ça progresse un peu , j'ai regardé un peu les tutos que j' ai dont la formation de Frédéric Blanc " Mister White".
Je met un imprime écran de ma création de Shader pour faire le "2" car pour le moment j' ai toujour le noir que je n' arrive pas à masquer....j' ai du louper un truc...
Salut,
comme l'ont expliqué les amis ci dessus, utilise le canal alpha.. comme sur l'image ci dessous..
tu vois la case cochée?
comme l'ont expliqué les amis ci dessus, utilise le canal alpha.. comme sur l'image ci dessous..
tu vois la case cochée?
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
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Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
oui je vois, j' ai essayé mais ça marche pas....
J' ai retrouvé la partie du tuto de Fred Blanc qui en parle je vais m' y remettre.....
J' ai retrouvé la partie du tuto de Fred Blanc qui en parle je vais m' y remettre.....
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