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Purger calque et problème enregistrement
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- morbiteusV.I.P.
- Humeur : Demain est un autre jour...
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Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur
Salut à tous,
Je suis en train de modéliser un terrain sur Sketchup 7.
Avant de commencer le travail, je classe les calques du géomètre.
Après quelques manipulations, je fais une purge des calques.
Lorsque j'enregistre après, Sketchup me met ce message :
" />
Le fichier se ferme et je perds mes modifications.
Savez-vous ce que je dois faire pour régler le problème?
Merci d'avance.
Je suis en train de modéliser un terrain sur Sketchup 7.
Avant de commencer le travail, je classe les calques du géomètre.
Après quelques manipulations, je fais une purge des calques.
Lorsque j'enregistre après, Sketchup me met ce message :
" />
Le fichier se ferme et je perds mes modifications.
Savez-vous ce que je dois faire pour régler le problème?
Merci d'avance.
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Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
passer à sketchup 2013 plus stable
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- morbiteusV.I.P.
- Humeur : Demain est un autre jour...
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Je ne peux l'utiliser pour le moment, car j'ai la version d'essai professionnel qui est limitée en temps.Tenrev a écrit:passer à sketchup 2013 plus stable
Or, j'en ai besoin pour certaines fonctions inexistantes dans les version gratuites.
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Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
Je crois que: A part les imports export et les composants dynamiques, la différence entre les deux versions n'est pas énorme.
Tu pourrais travailler avec la version gratuite, et seulement sur la version pro pour ce que ne fait pas la gratuite.De plus tu gagnera du temps sur la pro.
Tu pourrais travailler avec la version gratuite, et seulement sur la version pro pour ce que ne fait pas la gratuite.De plus tu gagnera du temps sur la pro.
- freroilmodérateur
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Emploi : architecture, design,..
vi et pi.. la version pro elle est po chère.. :mortderire:
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- morbiteusV.I.P.
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freroil a écrit:vi et pi.. la version pro elle est po chère.. :mortderire:
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- morbiteusV.I.P.
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Emploi : Architecte - collaborateur
C'est pourquoi je ne travaille que très peu sur la pro...vick a écrit:Je crois que: A part les imports export et les composants dynamiques, la différence entre les deux versions n'est pas énorme.
Tu pourrais travailler avec la version gratuite, et seulement sur la version pro pour ce que ne fait pas la gratuite.De plus tu gagnera du temps sur la pro.
Mais comme elle n'est pas chère....
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- fraidMoulin à parole
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Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Salut
J'ai déja eu un pepin de ce genre en superposant des lignes sur le meme plans.
Avant de trier tes calques, profites en pour que chaque claque face partie d'un groupe.
Les calques servent juste à controler la visibilité. En gros si un polygone sur le calque 1 a un segment dans le même éspace qu'un autre polygone présent sur un calque 2, les deux surfaces se confondent.
Pour séparer des objets il faut travailler avec les groupes. Voila pourquoi il faut toujours dessiner sur le calques 0.
J'ai déja eu un pepin de ce genre en superposant des lignes sur le meme plans.
Avant de trier tes calques, profites en pour que chaque claque face partie d'un groupe.
Les calques servent juste à controler la visibilité. En gros si un polygone sur le calque 1 a un segment dans le même éspace qu'un autre polygone présent sur un calque 2, les deux surfaces se confondent.
Pour séparer des objets il faut travailler avec les groupes. Voila pourquoi il faut toujours dessiner sur le calques 0.
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Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
- morbiteusV.I.P.
- Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
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Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur
fraid a écrit:Salut
J'ai déja eu un pepin de ce genre en superposant des lignes sur le meme plans.
Avant de trier tes calques, profites en pour que chaque claque face partie d'un groupe.
Les calques servent juste à controler la visibilité. En gros si un polygone sur le calque 1 a un segment dans le même éspace qu'un autre polygone présent sur un calque 2, les deux surfaces se confondent.
Pour séparer des objets il faut travailler avec les groupes. Voila pourquoi il faut toujours dessiner sur le calques 0.
Ok, merci pour l'info....
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