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décaller / aligner / centrer un shader

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Anonymous
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MessageInvité Mar 8 Déc 2009 - 14:07

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un (nouveau) probleme sur Artlantis.
Je prend comme exemple l'image ci jointe, mais le probleme peut survenir avec d'autres shader ou d'autres modeles évidemment.
Comment fait-on pour "décaller" le shader : sur l'image ci dessous je souhaite que le shader soit centré sur les faces ... suis-je clair ? je l'espere en tous cas !

Merci pour votre aide...

décaller / aligner / centrer un shader 747716view_0
ogi
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Messageogi Mar 8 Déc 2009 - 14:47

Coucou Mars!
Soit tu cliques (en laissant appuyé) directement sur la croix de la previsu du shader et tu deplaces ta souris,
Soit tu cliques une fois sur le volume, puis tu cliques sur la croix noire en laissant appuyé le bouton de la souris, puis tu deplaces .
Voilu clindoeil

décaller / aligner / centrer un shader Croix11

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MessageInvité Mar 8 Déc 2009 - 15:21

Merci Ogi mais ... ça fonctionne bien pour les placages de textures, mais pas pour les shader... (où il n'y a pas de croix noire sur l'objet, mais un pot de peinture... )
Crying or Very sad
ogi
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Messageogi Mar 8 Déc 2009 - 15:32

Pour les shaders, cliques une fois sur ton volume, puis en deplacant ton curseur là ou tu as cliqué, ton curseur devrais changer d'aspect. (la fleche, le pot de peinture + une croix de deplacement )

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MessageInvité Mar 8 Déc 2009 - 16:13

Nickel !
ça marche !

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