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- t-diberApprenti(e)
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Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Architecte DE
Bonjour à tous
Bien des semaines que je consulte avec grand intéert ce forum
Je poste à mon tour un petit problème qui me tracasse
J'ai changé plusieurs fois les réglages, anti alasing élevé puis normal, texture lissée et non lissée, pas de brillance , sans textures ...bref je ne sais plus quoi faire pour faire dégager la texture zèbre qui a investi ce restaurant
Merci d'avance pour vos réponses
Bien des semaines que je consulte avec grand intéert ce forum
Je poste à mon tour un petit problème qui me tracasse
J'ai changé plusieurs fois les réglages, anti alasing élevé puis normal, texture lissée et non lissée, pas de brillance , sans textures ...bref je ne sais plus quoi faire pour faire dégager la texture zèbre qui a investi ce restaurant
Merci d'avance pour vos réponses
salut
tu utilises quelle version d'artlantis ? et tu as mis qu'elle texture ? ca ressemble à des anciennes texture procédurales de vielles versions d'artlantis ?
tu utilises quelle version d'artlantis ? et tu as mis qu'elle texture ? ca ressemble à des anciennes texture procédurales de vielles versions d'artlantis ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- t-diberApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/06/2010
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Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Architecte DE
j'utilise Artlantis 3.
Sur cette vue c'est la texture "Basic" avec juste un réglage de couleur. Cela me fait pareil lorsque j'utilise un jpeg ou une texure artlantis
Sur cette vue c'est la texture "Basic" avec juste un réglage de couleur. Cela me fait pareil lorsque j'utilise un jpeg ou une texure artlantis
le mieux ca serait de mettre ton fichier en ligne pour que l'on puisse regarder ca de plus prés !!!!
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
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- t-diberApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/06/2010
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Localisation : Marseille
Emploi : Architecte DE
Je ne peux pas... je travail sur un concours Il m'est interdit d'en montrer plus. (et donc surtout pas de diffuser le model 3D )
c'est vraiment embêtant je ne sais pas comment faire
c'est vraiment embêtant je ne sais pas comment faire
- t-diberApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 19
Points : 39
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Localisation : Marseille
Emploi : Architecte DE
Les zebrures apparaissent seulement en rendu: on ne les voient pas en prévisualisation
t-diber a écrit:Je ne peux pas... je travail sur un concours Il m'est interdit d'en montrer plus. (et donc surtout pas de diffuser le model 3D )
c'est vraiment embêtant je ne sais pas comment faire
je comprend
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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- t-diberApprenti(e)
- Date d'inscription : 19/06/2010
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Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Architecte DE
Résolu
Pour ceux que cela intéressent voici la soluce du zèbre!
Règle n°1 Ne jamais modéliser trop loin du point d'origine
Un petit zoom d’inattention avant de commencer à modéliser et c'est le drame surtout lorsque vous vous trouvez à 18km du point 0
Voila
Pour ceux que cela intéressent voici la soluce du zèbre!
Règle n°1 Ne jamais modéliser trop loin du point d'origine
Un petit zoom d’inattention avant de commencer à modéliser et c'est le drame surtout lorsque vous vous trouvez à 18km du point 0
Voila
t-diber a écrit:Résolu
Pour ceux que cela intéressent voici la soluce du zèbre!
Règle n°1 Ne jamais modéliser trop loin du point d'origine
Un petit zoom d’inattention avant de commencer à modéliser et c'est le drame surtout lorsque vous vous trouvez à 18km du point 0
Voila
ha oui je n'y avait pas pensé , en plus ca m'est déjà arrivé .....c'est vrai que c'est une des règles à appliquer toujours modéliser à l'origine
merci pour cette solution qui peut être utile pour tout le monde
si non tu modélises avec quel soft ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- t-diberApprenti(e)
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Points : 39
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Architecte DE
Je modélise avec archiCAD puis rendu avec artlantis 3 (avec insertions d'objets) et post prod sur photoshop
Éventuellement après les résultats du concours je posterai les vues
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