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[ TWINMOTION ] MISE À JOUR DE TWINMOTION 2023-2-PR2-release-notes
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salut les amis
MISE À JOUR DE TWINMOTION QUOI DE NEUF ?
Si vous êtes un utilisateur existant, vous pouvez télécharger et installer la dernière version d'Epic Games Launcher sur votre ordinateur.
Quoi de neuf ?
Importation de fichiers animés FBX, GLTF et GLB : Vous pouvez maintenant importer des fichiers contenant des objets animés. Les formats supportés sont FBX, GLTF et GLB.
Support et logique pour l'animation : Les séquences d'animation peuvent être prévisualisées avec les contrôles vidéo ou le scrubber.
Améliorations des outils de peinture et de dispersion : Vous pouvez maintenant utiliser n'importe quel maillage statique simple de la bibliothèque pour peindre et disperser.
Aperçu des médias : Une fenêtre supplémentaire peut être ouverte pour afficher votre angle de vue à tout moment.
Transparence tracée par chemin pour les matériaux d'eau : Le Path tracer rend maintenant correctement la transparence pour les matériaux d'eau.
Améliorations visuelles des effets météorologiques de neige et de pluie : Les effets de la pluie et de la neige ont été refondus pour améliorer leur fidélité visuelle.
Bugs corrigés
Divers bugs ont été corrigés, notamment des problèmes avec les chemins de véhicules, les actifs Sketchfab, et les problèmes de rendu.
Limitations connues
Les objets animés ne peuvent pas être modifiés dans le graphe de scène.
Les animations ne peuvent pas être exportées vers le Cloud ou les présentations locales.
Les maillages squelettiques peuvent avoir des problèmes avec la solution Lumen GI.
Autres informations
Cette version Preview est maintenant disponible uniquement dans la version Community Edition de Twinmotion.
https://www.twinmotion.com/en-US/docs/2023.1/twinmotion-release-notes/twinmotion-2023-2-PR2-release-notes
Les versions finales resteront accessibles dans toutes les éditions, y compris les options d'exportation déverrouillées et la fonctionnalité complète de Twinmotion Cloud.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel de Twinmotion.
Note : Les données sont incomplètes, donc si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir !
MISE À JOUR DE TWINMOTION QUOI DE NEUF ?
Si vous êtes un utilisateur existant, vous pouvez télécharger et installer la dernière version d'Epic Games Launcher sur votre ordinateur.
Quoi de neuf ?
Importation de fichiers animés FBX, GLTF et GLB : Vous pouvez maintenant importer des fichiers contenant des objets animés. Les formats supportés sont FBX, GLTF et GLB.
Support et logique pour l'animation : Les séquences d'animation peuvent être prévisualisées avec les contrôles vidéo ou le scrubber.
Améliorations des outils de peinture et de dispersion : Vous pouvez maintenant utiliser n'importe quel maillage statique simple de la bibliothèque pour peindre et disperser.
Aperçu des médias : Une fenêtre supplémentaire peut être ouverte pour afficher votre angle de vue à tout moment.
Transparence tracée par chemin pour les matériaux d'eau : Le Path tracer rend maintenant correctement la transparence pour les matériaux d'eau.
Améliorations visuelles des effets météorologiques de neige et de pluie : Les effets de la pluie et de la neige ont été refondus pour améliorer leur fidélité visuelle.
Bugs corrigés
Divers bugs ont été corrigés, notamment des problèmes avec les chemins de véhicules, les actifs Sketchfab, et les problèmes de rendu.
Limitations connues
Les objets animés ne peuvent pas être modifiés dans le graphe de scène.
Les animations ne peuvent pas être exportées vers le Cloud ou les présentations locales.
Les maillages squelettiques peuvent avoir des problèmes avec la solution Lumen GI.
Autres informations
Cette version Preview est maintenant disponible uniquement dans la version Community Edition de Twinmotion.
https://www.twinmotion.com/en-US/docs/2023.1/twinmotion-release-notes/twinmotion-2023-2-PR2-release-notes
Les versions finales resteront accessibles dans toutes les éditions, y compris les options d'exportation déverrouillées et la fonctionnalité complète de Twinmotion Cloud.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel de Twinmotion.
Note : Les données sont incomplètes, donc si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir !
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
AK40Cess, simjoubert et Fred0079 aiment ce message
hello les amis
avec l'import de fbx animé on va pouvoir insérer nos propres personnages animés par le biais de Mixamo par exemple , ca c'est top et c'est un truc que j'attendais , cool
avec l'import de fbx animé on va pouvoir insérer nos propres personnages animés par le biais de Mixamo par exemple , ca c'est top et c'est un truc que j'attendais , cool
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JDD et simjoubert aiment ce message
hello
ca fonctionne nickel
ca fonctionne nickel
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- PistouLoquace
- Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 50
Points : 70
Age : 38
Emploi : architecte d'intérieur
Hello tous!
Mais dites c'est quoi cette version "Community Edition" ?
Mais dites c'est quoi cette version "Community Edition" ?
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