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TF3
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MessageTF3 Jeu 9 Fév 2023 - 11:40

bonjour
J'ai déjà posé la question mais je me retrouve encore dans la mouise
Je charge mes textures sur textures.com et je voudrais les intégrer dans Thea
Je cherche les correspondances entre sources et où les appliquer dans l'editor de Thea, voir les deux captures
Merci encore, bonne journée [ THEA RENDER ] fabrication texture Captur15 [ THEA RENDER ] fabrication texture Captur17
simjoubert
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https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Jeu 9 Fév 2023 - 14:08

Hello @“TF3”
Il n’y a pas toutes les maps certaine on un double emploi
Albédo => diffuse
Normal => bump plus option normal
Roughness => Rougness
Ambiance occlusion => aucun dans Thea
Height => ?
Thea est un moteur physique (lumière réelle)
J’avais fait un poste avec les correspondances de map
Je retourne sur mon échafaudage!
 [ THEA RENDER ] fabrication texture IPB_917
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TF3
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MessageTF3 Jeu 9 Fév 2023 - 14:22

simjoubert a écrit:Hello @“TF3”
Il n’y a pas toutes les maps certaine on un double emploi
Albédo => diffuse
Normal => bump plus option normal
Roughness => Rougness
Ambiance occlusion => aucun dans Thea
Height => ?
Thea est un moteur physique (lumière réelle)
J’avais fait un poste avec les correspondances de map
Je retourne sur mon échafaudage!
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merci, et tombe pas!!

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Age : 59
Localisation : Un coin des Landes
Emploi : Infographiste 3D freelance
https://vision-3d.fr/

Messageyouyou40 Ven 10 Fév 2023 - 8:43

aurevoir

Je dirais height = displace

hmm

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