Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14701 topics pour un total de : 174690 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par simjoubert Hier à 10:14

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46

» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14

» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48

» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29

» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17

» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30

» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35

» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37

» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52

» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57

» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18

» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15

» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34

» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38

» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plan de plantation
par Shakna Jeu 22 Fév 2024 - 23:58

Sondage

Chaine Twitch

 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c1029% [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c1011% [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c10 11% [ 4 ]
 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c103% [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c10 3% [ 1 ]
 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c108% [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c108% [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c108% [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c1029% [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c105% [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv

[ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19741
Points : 34355
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 11 Jan 2023 - 17:29

hello les amis

je me suis un peu amusé avec Chatgpt , voici ci dessous mes échanges avec l'intelligence artificielle (moi c'est JACK   rigole )


JACK pourriez me faire un plugin pour sketchup qui permette d'exporter les attributs des composants dynamiques sélectionnés ainsi que leurs valeurs dans un fichier csv

CHATGPT Il est possible de créer un plugin pour SketchUp qui exporte les attributs et les valeurs des composants dynamiques sélectionnés dans un fichier CSV. Cependant, il est nécessaire de disposer de compétences en développement de logiciels pour créer un tel plugin. Les plugins pour SketchUp sont écrits en Ruby, donc la connaissance de ce langage de programmation est nécessaire.
Il y a des méthodes pour lire les informations des composants dans SketchUp et les exporter vers un fichier CSV. Il faudra écrire un script Ruby qui parcourera les composants dynamiques sélectionnés, récupèrera leurs attributs et leurs valeurs, et les écrira dans un fichier CSV. Il y a des risque d'erreur si il y a des caractères spéciaux ou des virgules dans les informations de composants. il faudrait donc prendre en compte ces cas et les traiter en conséquence pour eviter les erreurs.
Il est important de noter qu'il existe des ressources en ligne pour les développeurs qui souhaitent créer des plugins pour SketchUp, y compris des exemples de code et des didacticiels qui peuvent aider à comprendre les fonctionnalités de SketchUp et les méthodes de programmation pour créer des plugins.
 

JACK pouvez vous me donner un exemple de plugin pour réaliser ces actions ?

CHATGPTJe vais vous donner un exemple de script Ruby qui pourrait être utilisé comme plugin pour SketchUp pour exporter les attributs et les valeurs des composants dynamiques sélectionnés dans un fichier CSV. Cela devrait vous donner une idée de la façon dont le plugin pourrait fonctionner, mais il y aura certainement des erreurs à corriger

Code:
require 'csv'

# define function to export component info to csv
def export_component_info_to_csv
  # get the current model
  model = Sketchup.active_model
  
  # get selected components
  selection = model.selection
  
  # create an empty array to store component information
  component_info = []
  
  # loop through each selected component
  selection.each do |component_instance|
    next unless component_instance.is_a?(Sketchup::ComponentInstance)
    
    # get the component definition
    definition = component_instance.definition
    
    # get the component attributes
    attributes = definition.attribute_dictionaries
    
    # add component information to array
    component_info << {
      name: definition.name,
      attributes: attributes,
    }
  end
  
  # create a new CSV file
  CSV.open("component_info.csv", "w") do |csv|
    # write the headers
    csv << ["name", "attributes"]
    
    # loop through the component information array and write the data
    component_info.each do |info|
      csv << [info[:name], info[:attributes]]
    end
  end
  
  # show a message to let the user know the export is done
  UI.messagebox("Component information exported to component_info.csv")
end

# add a menu item to run the export function
UI.menu("Plugins").add_item("Export Component Info to CSV") { export_component_info_to_csv }


JACK pouvez vous m'aider à améliorer ce plugin pour qu'il exporte bien tous les attributs et leurs valeurs

CHATGPT Ce code est un bon départ pour créer un plugin qui exporte les informations de composant sélectionnées dans un fichier CSV. Cependant, il existe quelques améliorations qui pourraient être apportées pour s'assurer que tous les attributs et leurs valeurs sont correctement exportés.

Voici quelques modifications que vous pourriez apporter :

Vous pouvez itérer sur les dictionnaires d'attributs pour récupérer tous les noms d'attributs et leurs valeurs, plutôt que de stocker simplement les dictionnaires d'attributs dans le tableau component_info. Vous pourriez ajouter une boucle attributes.each do |attribute_dictionary| à l'intérieur de la boucle principale pour itérer sur les dictionnaires d'attributs, et une autre boucle pour itérer sur les paires nom d'attribut / valeur de chaque dictionnaire.

Vous pouvez également vérifier si un attribut est présent dans un dictionnaire d'attributs avec if attributes[attribute_dictionary.name].key?("your_attribute_name"). Sinon, vous pourriez stocker un message d'erreur ou un message d'avertissement pour indiquer que l'attribut n'est pas présent.

Il est recommandé d'ajouter des en-têtes aux colonnes du fichier CSV, pour identifier les informations contenues dans chaque colonne. Les en-têtes pourraient être ajoutés dans la boucle de traitement des attributs pour identifier les noms d'attribut et les valeurs d'attribut.

Vous pourriez ajouter une fonction pour demander à l'utilisateur de saisir un nom de fichier pour l'exportation au lieu de l'utiliser directement "component_info.csv"

Voici un exemple de ce à quoi pourrait ressembler le code modifié :

Code:
require 'csv'

# define function to export component info to csv
def export_component_info_to_csv
  # get the current model
  model = Sketchup.active_model

  # get selected components
  selection = model.selection

  # create an empty array to store component information
  component_info = []

  # loop through each selected component
  selection.each do |component_instance|
    next unless component_instance.is_a?(Sketchup::ComponentInstance)

    # get the component definition
    definition = component_instance.definition

    # get the component attributes
    attributes = definition.attribute_dictionaries
    
    # create a hash to store component attribute information
    component_attribute_info = {}
    
    # loop through attribute dictionaries
    attributes.each do |attribute_dictionary|
        # loop through attribute key value pairs
        attribute_dictionary.each_pair do |key, value|
            component_attribute_info[key] = value
        end
    end
    
    # add component information to array
    component_info << {
      name: definition.name,
      attributes: component_attribute_info,
    }
  end

  # create a new CSV file
  filename = UI.savepanel("Export component information to CSV", "", "component_info.csv")
  if filename
    CSV.open(filename, "w") do |csv|
    # write the headers
    csv << ["Name", "Attribute Name", "Attribute Value"]

    # loop through the component information array and write the data
    component_info.each do |info|
        info[:attributes].each_pair do |attribute_name, attribute_value|
        csv << [info[:name], attribute_name, attribute_value]
      end
    end
    end

    # show a message to let the user know the export is done
    UI.messagebox("Component information exported to #{filename}")
  end
end

# add a menu item to run the export function
UI.menu("Plugins").add_item("Export Component Info to CSV") { export_component_info_to_csv }


Je suis quand même assez bluffé car une fois le script enregistré en *.rb  et mis dans mon dossier plugins , ca semble pas trop mal fonctionner



JACK merci beaucoup je vais tester

CHATGPT De rien, je suis content de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des problèmes lors de la mise en place du plugin. Bonne chance avec votre projet !


JACK j'ai exporté et ca fonctionne , voici le résultat du fichier csv , mais maintenant est ce que c'est possible de modifier mon tableau csv et de pouvoir importer ce tableau csv dans sketchup et pouvoir ensuite mettre à jour mes composants

CHATGPT Oui, c'est possible de modifier le fichier CSV exporté et de l'utiliser pour mettre à jour les composants dans SketchUp. Vous pourriez utiliser la classe CSV pour lire les données du fichier CSV modifié, puis utiliser les classes et les méthodes de l'API SketchUp pour mettre à jour les attributs des composants correspondants.

Il faudra quand même que vous ayez une gestion d'erreur pour vérifier si les données du fichier importé sont correcte, avec les bon format, qu'il n'y a pas des informations manquantes, et que les données importées sont bien compatible avec les composants existant dans le modèle.

Voici les étapes générales pour importer les données d'un fichier CSV pour mettre à jour les composants dans SketchUp :

Utilisez la classe CSV pour lire les données d'un fichier CSV modifié.
Utiliser la méthode Sketchup::Model#active_entities pour accéder aux entités des composants dans le modèle SketchUp.
Utiliser la classe Sketchup::Entity pour accéder aux attributs des composants dans le modèle SketchUp.
Utiliser les classes et les méthodes de l'API SketchUp pour mettre à jour les valeurs des attributs des composants correspondants.
Enfin, utiliser UI.messagebox pour informer de la réussite ou de l'échec de l'opération.
Il est important de noter que ces étapes sont très générales et nécessitent une programmation détaillée pour mettre en place ces fonctionnalités. Il est également important de s'assurer que les informations importées sont valides et compatibles avec les composants existants dans le modèle. Il serait également utile de vérifier si les informations importées sont différentes des informations actuelles pour éviter des opérations inutiles.

JACK pouvez vous me communiquer un script dans le même style ?

Code:
require 'csv'

def import_component_info_from_csv
  # Get the current model
  model = Sketchup.active_model

  # Ask the user to select the CSV file to import
  filename = UI.openpanel("Import component information from CSV", "", "*.csv")
  return unless filename
  
  # Create an empty hash to store component information
  component_info = {}

  # Read the CSV file
  CSV.foreach(filename, headers: true) do |row|
    component_name = row["Name"]
    attribute_name = row["Attribute Name"]
    attribute_value = row["attribute Value"]
    # Create a hash for the component if it doesn't exist
    component_info[component_name] ||= {}
    # Add the attribute to the component's hash
    component_info[component_name][attribute_name] = attribute_value
  end

  # Update the model's components
  model.entities.each do |entity|
    next unless entity.is_a?(Sketchup::ComponentInstance)

    definition = entity.definition
    component_name = definition.name
    next unless component_info.key?(component_name)

    # Get the attribute dictionary for the component
    attributes = definition.attribute_dictionaries
    # if the dictionary exists
    if attributes
      # update the attribute's value
      attributes.each do |attribute_dictionary|
        component_info[component_name].each do |attribute_name, attribute_value|
          if attribute_dictionary[attribute_name]
            attribute_dictionary[attribute_name] = attribute_value
          end
        end
      end
    end
  end

 

ca donne ca ? pour réimporter , ca ne fonctionne pas vraiment et je ne sais pas si c'est optimisé ou pas , mais c'est quand même bluffant



Dernière édition par tenrev le Jeu 16 Fév 2023 - 14:29, édité 2 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT 575088biblio3d

jerryvento, Fred0079 et Rascal aiment ce message

Rascal
Rascal
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2275
Points : 4731
Age : 44
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

MessageRascal Mer 11 Jan 2023 - 20:22

La vache ! On m'avait dit que c'était bluffant mais la...! Chapeau bas!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet clindoeil

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19741
Points : 34355
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 12 Jan 2023 - 9:25

Rascal a écrit:La vache !  On m'avait dit que c'était bluffant mais la...! Chapeau bas!


@Rascal salut Pascal

tu lui a demandé ses meilleures techniques de pêche en mer ?

sinon , ca ne fonctionne pas toujours, mais ca permet d'avoir des idées sur les possibilités et d'avoir un peu d'aide rapide , si ca ne remplace pas une vraie formation , mais je trouve que c'est mieux que des bouquins tu te sent un peu moins seul mdr2 mdr6

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT 575088biblio3d
jerryvento
jerryvento
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 394
Points : 843
https://www.youtube.com/channel/UCqrm7hL2KSe3kT-EUk8_eOg/videos

Messagejerryvento Ven 13 Jan 2023 - 8:41

Ca la l'air vraiment énorme cette IA. Ca va bousculer pas mal de choses.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux UN qui sait que DIX qui cherchent... à méditer content
Enfin, je dis ça je dis rien.

Si vous avez du temps à perdre, ma chaine YouTube sur Sketchup :
►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP ◄◄◄◄◄

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19741
Points : 34355
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 13 Jan 2023 - 9:12

jerryvento a écrit:Ca la l'air vraiment énorme cette IA. Ca va bousculer pas mal de choses.

@jerryvento hello camarade
oui , ce que je trouve top , c'est que ca donne plein d'idée et plein de chemin pour essayer de trouver des solutions dans plein de domaines , car pour le moment ca ne donne pas trop la solution , mais plutôt comment essayer d'y arriver et ca c'est pas mal bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT 575088biblio3d

Samuel Tallet aime ce message

Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 868
Points : 2450
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web

MessageSamuel Tallet Ven 13 Jan 2023 - 22:31

Bonsoir Jack,

Je partage ton avis. ChatGPT ne donne pas forcément la solution finale mais au moins des idées pour développer soi-même une solution sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19741
Points : 34355
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 14 Jan 2023 - 15:57

@Samuel Tallet
Salut Samuel
c'est toujours d'actualité ton plugin vocal en relation avec chatgpt ?

a+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT 575088biblio3d
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 868
Points : 2450
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web

MessageSamuel Tallet Dim 15 Jan 2023 - 15:40

tenrev a écrit:
Salut  Samuel
c'est toujours d'actualité ton plugin vocal en relation avec chatgpt ?

a+

Salut Jack sourire

L'intégration de ChatGPT dans mon plugin Virtual Assistant est en stand by, il est fort probable que je la reprenne dans les semaines à venir.

Je concentre actuellement mes efforts sur la prochaine version du plugin Universal Importer.

aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie | Plugins

tenrev, simjoubert et Rascal aiment ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19741
Points : 34355
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 16 Jan 2023 - 7:47

@Samuel Tallet
Salut Samuel, oui concentre toi sur universal importer c'est un plugin intéressant font on a tous besoin, bonne journée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ]  SKETCHUP plugins, je me suis amusé avec CHATGPT 575088biblio3d

Samuel Tallet aime ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum