Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par simjoubert Hier à 10:14
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52
» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57
» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18
» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15
» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34
» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38
» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plan de plantation
par Shakna Jeu 22 Fév 2024 - 23:58
par simjoubert Hier à 10:14
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52
» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57
» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18
» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15
» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34
» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38
» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plan de plantation
par Shakna Jeu 22 Fév 2024 - 23:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
[SKETCHUP composants dynamiques]problémes avec composants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon j'ai la solution!
Mais tout le staff de La sauce Tomate a planché dessus!
Ton problème vient que pour je ne sais quelle raison ton cube est "Géo-localisé"!
Si tu vires la géolocalisation tout va marcher sur des roulette!
Je te raconte pas la facture!
Mais tout le staff de La sauce Tomate a planché dessus!
Ton problème vient que pour je ne sais quelle raison ton cube est "Géo-localisé"!
Si tu vires la géolocalisation tout va marcher sur des roulette!
Je te raconte pas la facture!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou a écrit:Bon j'ai la solution!
Mais tout le staff de La sauce Tomate a planché dessus!
Ton problème vient que pour je ne sais quelle raison ton cube est "Géo-localisé"!
Si tu vires la géolocalisation tout va marcher sur des roulette!
Je te raconte pas la facture!
merci pour ta réponse
sauf que je l'ai déja fait et que ça fonctionne toujours pas !!!!
chez toi en le dégoécalisant est ce que ça fonctionne ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de la façon de le dé-géocaliser!
J'avais fait confiance à celui qui m'avait donné la solution!
Il me dit d'éditer le fichier mais...je ne vois pas où quoi changer!
Le menu Fichier / Géoposition ne me montre rien à supprimer!
J'avais fait confiance à celui qui m'avait donné la solution!
Il me dit d'éditer le fichier mais...je ne vois pas où quoi changer!
Le menu Fichier / Géoposition ne me montre rien à supprimer!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
merci Pilou
si ton modèle est géolocalisé "effacer l'emplacement " n'est pas grisé , donc dans ce cas si on clic il efface l'emplacement
pour mon cas j'ai peut être un début de piste , j'avais fait un template avec la geolocalisation activée donc j'ai du enregistrer mon composant à ce moment la .
j'ai changé mon template au démarrage et cette fois ci un essai avec un cube est concluant il se charge en dynamique
déja un point qui semble solutionné , mais j'ai beau réenregistrer mes composants récalcitrants rien n'y fait , je vais tenter la solution éclater et reprogrammer.
si ton modèle est géolocalisé "effacer l'emplacement " n'est pas grisé , donc dans ce cas si on clic il efface l'emplacement
pour mon cas j'ai peut être un début de piste , j'avais fait un template avec la geolocalisation activée donc j'ai du enregistrer mon composant à ce moment la .
j'ai changé mon template au démarrage et cette fois ci un essai avec un cube est concluant il se charge en dynamique
déja un point qui semble solutionné , mais j'ai beau réenregistrer mes composants récalcitrants rien n'y fait , je vais tenter la solution éclater et reprogrammer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Hum hum!
C'est ton fichier du cube que j'ai chargé donc il devrait être "Géocalisé"
mais comme n'apparaît pas "l'Effacer" il n'y est pas où en tout cas la transmission ne se fait pas!
Et il s'affiche au démarrage pile à l'origine!
Donc, c'est toujours le pot au noir!
Je vais voir ce que le staff m'a répondu!
C'est ton fichier du cube que j'ai chargé donc il devrait être "Géocalisé"
mais comme n'apparaît pas "l'Effacer" il n'y est pas où en tout cas la transmission ne se fait pas!
Et il s'affiche au démarrage pile à l'origine!
Donc, c'est toujours le pot au noir!
Je vais voir ce que le staff m'a répondu!
Dernière édition par Pilou le Sam 25 Mar 2017 - 0:39, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- sophiedhBavard(e)
- Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 110
Points : 272
Localisation : Ile de France
Emploi : Paysagiste conception
Pour dé-géolocaliser un composant: Ouvrir le composant. Fichier/géoposition/effacer l'emplacement. Enregistrer le composant avec les modifcations efféctuées.
Normalement, le composant ayant perdu sa géolocalisation, ne doit plus se mettre à l'origine des axes.
Sophiedh
Normalement, le composant ayant perdu sa géolocalisation, ne doit plus se mettre à l'origine des axes.
Sophiedh
sophiedh a écrit:Pour dé-géolocaliser un composant: Ouvrir le composant. Fichier/géoposition/effacer l'emplacement. Enregistrer le composant avec les modifcations efféctuées.
Normalement, le composant ayant perdu sa géolocalisation, ne doit plus se mettre à l'origine des axes.
Sophiedh
Bonjour Sophie c est ce que je ai déjà fait...... tu peux faire un essai avec mon composant et me dire si chez toi ça change quelque chose merci d avance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
C'est texto ce que j'ai fait, mais impossible car Effacer est en "grisé"!Pour dé-géolocaliser un composant: Ouvrir le composant. Fichier/géoposition/effacer l'emplacement. Enregistrer le composant avec les modifcations efféctuées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Ah, ça y est j'ai trouvé où je m'emberlificotait les pinceaux!
En fait je faisais "Importer" le skp, ce qui résultait d'un objet en tant que composant
alors que si ne me trompe le fichier cube original est un simple cube géolocalisé!
(pas un composant! )
Et là cela marche : Ouvrir le cube SKP
il arrive bien à l'origine
Je peux effacer la géolocalisation
je le déplace
Je sauvegarde
et là quand j'importe il est sous la souris!
Et si je l'ouvre en tant que nouveau fichier il n'est plus à l'origine!
Maintenant reste à savoir ce qui se passerait avec un composant dynamique ?
Tu peux m'envoyer un "Composant Dynamique créé sous géolocalisation ?
(je n'ai que la Make et ne peux faire de composant dynamique)
Quand je crée un composant, Clic Droit / Enregistrer sous
Que je fais maintenant importer : il arrive bien sous la souris!
Quand je crée un composant géolocalisé, que je sauvegarde globalement,
que je l'importe il arrive bien sous la souris!
Quand j'ouvre ce composant directement comme nouveau fichier
il arrive pile à l'origine, alors qu'il n'a pas été créé à l'origine!
Quand je le "délocalise" il arrive bien sous la souris!
J'attends juste maintenant le composant dynamique créé sous géolocalisation
pour confirmation finale!
En fait j'ai l'impression que c'est le comportement normal que tout composant
géolocalisé par définition s'ouvre à l'origine!
Et que ton problème en fait n'en était pas un!
J'aurais appris un truc que je n'avais pas remarqué jusqu'alors!
on sauvegarde un fichier avec des objets qui ne sont ni des composants ni des groupes!
Quand on importe ce fichier, il est converti d'office en "Composant"
On en apprend tous les jours!
Ps en fait on n'a même pas besoin d'enregistrer ni d'éditer le composant!
Le simple fait "D'effacer" la géolocalisation, et de sauvegarder le fichier suffit!
En fait je faisais "Importer" le skp, ce qui résultait d'un objet en tant que composant
alors que si ne me trompe le fichier cube original est un simple cube géolocalisé!
(pas un composant! )
Et là cela marche : Ouvrir le cube SKP
il arrive bien à l'origine
Je peux effacer la géolocalisation
je le déplace
Je sauvegarde
et là quand j'importe il est sous la souris!
Et si je l'ouvre en tant que nouveau fichier il n'est plus à l'origine!
Maintenant reste à savoir ce qui se passerait avec un composant dynamique ?
Tu peux m'envoyer un "Composant Dynamique créé sous géolocalisation ?
(je n'ai que la Make et ne peux faire de composant dynamique)
Quand je crée un composant, Clic Droit / Enregistrer sous
Que je fais maintenant importer : il arrive bien sous la souris!
Quand je crée un composant géolocalisé, que je sauvegarde globalement,
que je l'importe il arrive bien sous la souris!
Quand j'ouvre ce composant directement comme nouveau fichier
il arrive pile à l'origine, alors qu'il n'a pas été créé à l'origine!
Quand je le "délocalise" il arrive bien sous la souris!
J'attends juste maintenant le composant dynamique créé sous géolocalisation
pour confirmation finale!
En fait j'ai l'impression que c'est le comportement normal que tout composant
géolocalisé par définition s'ouvre à l'origine!
Et que ton problème en fait n'en était pas un!
J'aurais appris un truc que je n'avais pas remarqué jusqu'alors!
on sauvegarde un fichier avec des objets qui ne sont ni des composants ni des groupes!
Quand on importe ce fichier, il est converti d'office en "Composant"
On en apprend tous les jours!
Ps en fait on n'a même pas besoin d'enregistrer ni d'éditer le composant!
Le simple fait "D'effacer" la géolocalisation, et de sauvegarder le fichier suffit!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
OK merci , j ai pas testé mes composants en faisant ouvrir , je regarde demain et je te donne des nouvelles
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
c'est bon ca fonctionne
j'ai donc utilisé ouvrir et non importer et j'ai supprimé l'emplacement géolocalisé et ensuite enregistré le composant
maintenant lorsque je l'importe il est de nouveau dynamique
merci à tout ceux qui m'ont apporté leurs aides surtout Pilou et aussi Sophie
c'est vrai que l'on en apprend tous les jours
je n'ouvre jamais mes composants dynamiques car dans ce cas ils arrivent éclatés et ne sont plus dynamiques, c'est pour cela que je tournais en rond
je met en résolu
j'ai donc utilisé ouvrir et non importer et j'ai supprimé l'emplacement géolocalisé et ensuite enregistré le composant
maintenant lorsque je l'importe il est de nouveau dynamique
merci à tout ceux qui m'ont apporté leurs aides surtout Pilou et aussi Sophie
c'est vrai que l'on en apprend tous les jours
je n'ouvre jamais mes composants dynamiques car dans ce cas ils arrivent éclatés et ne sont plus dynamiques, c'est pour cela que je tournais en rond
je met en résolu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Excellent! Le Staff de la sauce tomate président!
Faut dire que c'était vicieux comme truc!
Faut dire que c'était vicieux comme truc!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- sophiedhBavard(e)
- Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 110
Points : 272
Localisation : Ile de France
Emploi : Paysagiste conception
Heureuse d'apprendre que j'ai été utile à mon tour!
sophiedh a écrit:Heureuse d'apprendre que j'ai été utile à mon tour!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] rapport avec composants dynamiques
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un panneau avec des rainures
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] probléme avec un composant dynamique
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Poutre IPN avec onglets dynamique
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un panneau avec des rainures
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] probléme avec un composant dynamique
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Poutre IPN avec onglets dynamique
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum