Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Aujourd'hui à 0:00
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Hier à 21:51
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Hier à 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Hier à 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
par Miroslav Aujourd'hui à 0:00
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Hier à 21:51
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Hier à 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Hier à 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85327- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Bonjour a tous, je me lance a mon tour ;)La tortue sera ma source d'inspiration.
En tous cas j'espere aller plus vite qu'elle
++
En tous cas j'espere aller plus vite qu'elle
++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85329Ah bah quand même !! ^^ Bienvenu sur le challenge amigo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85330- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
merci Nicovitch
j'ai trouvé ma coupe
j'ai trouvé ma coupe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85331 On devine la sortie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85333Bienvenue dans l'aventure !!!
T'es un peu dégueunicolaco a écrit: On devine la sortie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85334- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Merci mek ;)on verra bien ce que ca vas donner ..Silk37 a écrit:Bienvenue dans l'aventure !!!
Ah bah non...Tu dis ca, c'est pas vendeur, ca donne pas envie d'y entrer en tous cas...nicolaco a écrit: On devine la sortie
Bon ca derapes dejà...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85335Je suis très curieux de voir comment l'animal va inspirer ta villa ... Ça devrait être sympa
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85341- morbiteusV.I.P.
- Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 2429
Points : 4726
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur
Belle inspiration.
Et belle coupe
No comment.....
Et belle coupe
nicolaco a écrit: On devine la sortie
No comment.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85360Haaaaa, Ogi entre dans la course... comme disait la fable : rien ne sert de courir, il faut partir à point .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85472- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Voila mes avancées, des trucs vont bouger, je vais faire un autre style de fenetres sur la carapace
a ++ good night
a ++ good night
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85481Le weekend a été productif !
La forme de la carapace est admirable ! bravo !
Par contre je suis d'accord, les fenêtre sont un peu trop "conventionnelles" pour un bâtiment comme celui là
La forme de la carapace est admirable ! bravo !
Par contre je suis d'accord, les fenêtre sont un peu trop "conventionnelles" pour un bâtiment comme celui là
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85504Elle était facile celle ça !vick a écrit:Bravo, çà avance "lentement"
Et mine de rien il a bien avancé quand même je trouve, parce que maintenant que la carapace est réussi le plus dur est fait...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85532- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
t'es un grand fou oli..
tu t'es nourri de quoi comme substance ce we ?
ça claque
tu t'es nourri de quoi comme substance ce we ?
ça claque
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85533Soupe de tortue... fallait bien vider la carapace...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85534- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
il a gobé les yeux aussi..?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85541- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Un week-end tout ce qu'il y a de plus resonnable, mis a part effectivement la soupe a la tortue
mangez des tortues ! on ne vous le dira jamais assez.
la suite sera la modelisation des abords, les terrasses arrondies pourraient simuler une forme de patte, tout comme l'entree garage, a voir, SilkyMan37 a raison, le plus 'dur' est fait ;)merci a vouxx
Edit : pour la tete, j'ai pas voulu l'inserer pour pas ruiner l'ensemble, mais j'ai une piste
mangez des tortues ! on ne vous le dira jamais assez.
la suite sera la modelisation des abords, les terrasses arrondies pourraient simuler une forme de patte, tout comme l'entree garage, a voir, SilkyMan37 a raison, le plus 'dur' est fait ;)merci a vouxx
Edit : pour la tete, j'ai pas voulu l'inserer pour pas ruiner l'ensemble, mais j'ai une piste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85557 Génial !!!! j'adore
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85563- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Copain ! merchi Nico!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85576Très original et très jolie modé .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85581- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
merci Pierre ! Un archi est passé a coté de mon ecran, il a fait : Oh ! une maison tortue ! Cool
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85582Tch_27 s'appelle Pierre aussi ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85585- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Il me semble Si mé trompé, moi desolé...roo...Greg? a non, Thierry? j sais plus, navré
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#85588Peut être peut être, je n'en sais absolument rien... c'est juste que sur le coup je me suis demandé pourquoi tu me remerciaisogi a écrit:Il me semble Si mé trompé, moi desolé...roo...Greg? a non, Thierry? j sais plus, navré
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Re: Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Ogi - 3ds/mental ray ou Iray
#0- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - VICK avec SU + KT
» challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - T.LG - sketchup - Vray
» Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Silk37 & SB - ArchiCAD 17 - 3DS/V-Ray - Photoshop
» Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Chalex02 - Sketchup / Keyshot / PS CS3
» challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - ludovic - sketchup kerkythea
» challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - T.LG - sketchup - Vray
» Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Silk37 & SB - ArchiCAD 17 - 3DS/V-Ray - Photoshop
» Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Chalex02 - Sketchup / Keyshot / PS CS3
» challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - ludovic - sketchup kerkythea
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum