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Vincent.3ds
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MessageVincent.3ds Sam 12 Avr 2014 - 12:54

Bonjour à tous, voilà une petite question que je me pose depuis la plus tendre enfance:

Est-il possible d'attribuer plusieurs masques de fusion indépendant les uns des autres, à un unique calque ?

Concrètement j'ai un carré blanc sur fond noir, et je souhaite faire un dégradé grosso modo identique sur chacun des cotés. J'utilise donc l'option masque vectoriel et le dégradé, mais impossible d'ajouter un deuxième masque sans que le premier ne se trouve modifié…

Evidemment, je pourrais dupliquer et redupliquer et reredupliquer le calque, mais je suis joueur.
 sourire 

Merci !

Archi43
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MessageArchi43 Dim 13 Avr 2014 - 17:09

A ma connaissance c'est maximum deux masque de fusion : 1 en bitmap et 1 vectoriel

Mais le plus simple c'est encore de faire un dégradé par face en faisant une sélection pour que le nouveau dégradé ne masque pas le précédent.

Après si t'es joueur tu peux aussi faire un bête carré avec une sélection à contour progressif ou encore appliquer un effet de contour dégradé.

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On ne peut pas changer le monde, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas essayer.

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