Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14730 topics pour un total de : 174847 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


Personnage 3D Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Hier à 22:42

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Hier à 22:34

» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

Sondage

Chaine Twitch

Personnage 3D Poll_c1029%Personnage 3D Poll_c10 29% [ 11 ]
Personnage 3D Poll_c1011%Personnage 3D Poll_c10 11% [ 4 ]
Personnage 3D Poll_c103%Personnage 3D Poll_c10 3% [ 1 ]
Personnage 3D Poll_c108%Personnage 3D Poll_c10 8% [ 3 ]
Personnage 3D Poll_c108%Personnage 3D Poll_c10 8% [ 3 ]
Personnage 3D Poll_c108%Personnage 3D Poll_c10 8% [ 3 ]
Personnage 3D Poll_c1029%Personnage 3D Poll_c10 29% [ 11 ]
Personnage 3D Poll_c105%Personnage 3D Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Personnage 3D

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 23 Jan 2008 - 17:09

bounce Voici des personnages 3d au format AOF pour Artlantis à ajouter à votre bibliothèque Basketball


Personnage 3D Fille10 Personnage 3D Fille110


TELECHARGER ICI




Personnage 3D Jf10TELECHARGER ICI


Personnage 3D View_017
TELECHARGER ICI


Dernière édition par Tenrev le Mar 13 Mai 2008 - 10:03, édité 5 fois
jodezil
jodezil
Loquace
Loquace
Masculin Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 62
Points : 129
http://974pro.wixsite.com/trigone3d  &   http://www.polariz-

Messagejodezil Lun 3 Mar 2008 - 10:09

à priori le lien ne fonctionne pas triste
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 3 Mar 2008 - 11:01

bonjour jodezil

merci de m'avoir signaler le lien mort Laughing

tu peux à nouveau télécharger le fichier

Basketball Basketball Basketball

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 13 Mai 2008 - 11:53

de nouveaux personnages réalisés avec dazstudio content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 29 Juin 2008 - 17:52

Bonjour,
Je ne connais pas Artlantis mais je trouve tes objets très beaux. Pourrais tu me dire comment les transformer en format 3DS ?

Merci d'avance
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 29 Juin 2008 - 18:00

salut

pas de possibilité des transformer les objets artlantis tel qu'ils sont la !!!

il faut que je retrouve la source de mes fichiers pour te les convertir en 3Ds, mais c'est pas évident, comme j'utilise essentiellement artlantis, pour éviter les doublons et de surcharger mes disques , je les supprime, mais je vais quand même regarder

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 29 Juin 2008 - 18:06

Merci beaucoup par avance
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Lun 30 Juin 2008 - 17:09

content J'ai trouvé des personnages 3ds sur le net et je voudrais savoir comment il est possible de les transformer en aof, tous les programmes que j'ai utilisés ouvrent bien le 3ds mais les textures ne suivent pas.
Merci pour vos réponses.
Pascal.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 30 Juin 2008 - 21:46

en ce qui concerne les personnages en général les textures sont réalisées en UV mapping , si les personnages que tu as récupérés sont accompagnés de leus textures, donc dans artlantis bien cocher la case UV pour l'orientation , les personnages réalisés avec poser ou avec daz studio s'exportent au format 3DS ou OBJ et s'importent parfaitement dans artlantis avec leurs textures, voir les personnages ci dessus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Mar 1 Juil 2008 - 16:37

Bonjour Tenrev je vais encore abuser de tes connaissances , je n'y arrive pas peux tu regarder je te post un fihier que j'ai téléchargé.
ici
Merci
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 1 Juil 2008 - 23:46

salut

en fait ce fichier représente une seule matière donc impossible de plaquer différentes textures, je pense que ca doit venir de archibase ou archive 3D ou quelque chose comme ça, les perso ne sont pas toujours de qualité, on trouve très peu de perso de qualité, gratuits

si j'arrive à trouver le temps je te donnerai un fichier ou je vais regrouper pleins de personnages

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Mer 2 Juil 2008 - 0:19

content Merci Tenrev
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 2 Juil 2008 - 12:07

j'ai fait un pack avec ce que j'avais sous la main

Personnage 3D Person10


j'ai fait une archive avec les objets , les textures et les shaders, en 2 fichiers ZIP

http://cid-662bf9a97b4daf40.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/OBJETS01.zip
http://cid-662bf9a97b4daf40.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/OBJETS02.zip


Dernière édition par Tenrev le Ven 26 Mar 2010 - 12:08, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Mer 2 Juil 2008 - 22:29

content Merci ça marche impec...
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3996
Points : 5961
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Jeu 3 Juil 2008 - 11:16

Super! Mais faut il les déziper dans les shaders de artlantis en créant un dossier ?

Merci pour la marche à suivre .
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 3 Juil 2008 - 11:48

dans l'archive il y a un sous dossier objets , tu peux faire un glisser déplacer de ce répertoire directement lorsque artlantis est ouvert vers le catalogue dans la section objets (je te conseil de le renommer personnage 3D par exemple) ce qui est important c'est qu'il reconnaisse le chemin des textures qui sont associées, pour les shaders normalement pas de problèmes , je n'ai utilisé que des shaders standards

Personnage 3D Objets11

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
Alan26
Alan26
Loquace
Loquace
Masculin Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 56
Points : 108
Age : 67
Emploi : Films d'animation 3D-Freelance
http://www.alainguilloux.com

MessageAlan26 Jeu 31 Juil 2008 - 12:04

Salut Tenrev,
Un grand MERCI pour ta réactivité et pour tes explications simples et efficaces, encore MERCI.
Si tu veux bien m'aider à résoudre mon problème ça m'aiderait beaucoup
J'ai acheté la licence Artlantis Studio et une nouvelle config : carte mère AsusP5ke, Quad q6600, 4Go de Ram, cgraphique geforce 8800gts (320Ram). le staf technique d'Artlantis me dit que ma cgraphique geforce 8800gts est incompatible avec Artlantis sans me donner des explications. je dois remettre 2 projets immobiliers 1 pour le 15/08 et l'autre fin Aout avec beaucoup d'animations,d'objets animés d'une durée de 3mn chacun. Donc pas de vacances pour moi.
En septembre, je crée ma société vidéo3D sur Valence.
Pourrais tu m'indiquer des cartes graphiques compatibles 100% avec Artlantis c Urgent...
@+
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 31 Juil 2008 - 22:13

salut Alan

J'avais vu ta question sur le forum d'Abvent, mais je n'y ai pas répondu n'ayant pas de réponse, et c'est vrai que tout va tellement vite dans le monde de la 3D avec d'un coté le fabriquant de matériel et de l'autre les éditeurs de logiciels , c'est pour ça que je ne vais pas jeter la pierre à abvent de ne pas pouvoir te répondre clairement , je pense que les fabriquants de carte graphique sortent des drivers et des correctifs pour les grands softs comme 3DS AUTOCAD PHOTOSHOP etc c'est moins évident pour artlantis Rolling Eyes

mais abvent à répondu quand même ? mais je suis pas certain que ça te satisfasse
http://www.artlantis.com/index.php?page=support/forum/read&fid=atl_general_fr&mes=3508

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 5 Oct 2008 - 1:09

de nouvelles filles

pour les récupèrer c'est ici

Personnage 3D View_021

Personnage 3D View_022

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 5 Oct 2008 - 1:57

La miss à un gros problème de culotte !
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 58
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Lun 6 Oct 2008 - 9:07

Oui y avait plus sa taille au magasin Laughing
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 6 Oct 2008 - 12:27

je ne devais plus avoir les yeux en face des trous drunken

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 25 Nov 2008 - 9:27

Bonjour,

J'ai trouvé "super" de mettre à disposition tous ces personnages ....

Par contre, une fois téléchargés et décompressés, je me suis rendu compte que les fichiers devaient être pour Artlantis studio 2 !!!!!!! Et je suis encore en 1.26 !

Y aurait-il une âme charitable pour les repasser en 1.26 ? (seuls les .atl sont nécessaires, tous le reste étant dans .rar)

Par avance merci
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 25 Nov 2008 - 9:58

Salut Alibibi et bienvenue sur le forum

ta demande est assez compliquée pale vu que artlantis 2 n'enregistre pas au format des anciennes version donc, c'est un trop gros travail, il faut tout réimporter en OBJ ou en 3DS dans artlantis pour les exporter ensuite en objet artlantis AOF, et en général je ne garde pas les fichiers de base en 3DS ou OBJ qui ont pu servir au départ, et aussi la version 1.2 n'importe pas toujours tous les fichiers 3DS.... Mad

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Personnage 3D 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 25 Nov 2008 - 12:48

Merci de cette réponse "express" et dommage pour moi ...

Par contre il n'est pas exacte que la 1.2.6 n'importe pas tout le temps de 3DS ! Je passe régulièrement de l'un à l'autre sans encombre ...

Alors, on ne sait jamais, si par le plus grand des hasard tu retombais sur tes fichiers 3 DS .... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum