Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14735 topics pour un total de : 174881 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Aujourd'hui à 16:09

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Aujourd'hui à 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Aujourd'hui à 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Aujourd'hui à 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Hier à 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

Sondage

Chaine Twitch

les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c1029%les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c10 29% [ 11 ]
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c1011%les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c10 11% [ 4 ]
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c103%les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c10 3% [ 1 ]
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c108%les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c108%les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c108%les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c1029%les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c10 29% [ 11 ]
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c105%les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ......

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

palain
palain
Novice
Novice
Masculin Humeur : MDR
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 2
Points : 14
Age : 42
Localisation : Jura

Messagepalain Lun 17 Sep 2012 - 13:12

Salut
Un grand bravo aux participants. Superbe boulot a tous.
Voici mon vôte:
1 Nicolaco
2 Thibaud
3 Silic
Une 4° place pour Ogi.
J'ai eu beaucoup de mal a me décidé.
Continuer comme sa, c'est toujours un plaisir de cliquer sur ce site.
A+
Modjo76
Modjo76
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Toujours de bonne
Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 312
Points : 444
Age : 41
Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)

MessageModjo76 Lun 17 Sep 2012 - 13:22

Hum la je suis au boulot.
J'ai regardé en vitesse toutes vos images et elles sont vraiment superbe!! Difficile à départager saispas
Ce soir je prendrais le temps de regarder ceci de plus près!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
avatar
igoriol
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 2
Points : 12
http://www.idlinea.fr

Messageigoriol Lun 17 Sep 2012 - 13:29

Bonjour,
beau boulot de la part de beaucoup d'entre vous, en particulier Nicolaco dont la composition et le rendu sont superbes ! Mars, nous voilà !

1. Nicolaco
2. Mareck : rendu d'ambiance bluffant !
3. TJcanillo : exploitation des textures et composition très intéressantes, j'aime beaucoup le côté sale de l'image qui lui donne beaucoup de réalisme ... il ne manque pas grand chose pour aller d'une image un peu trop typée jeu vidéo 3D à un rendu réaliste.

nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3901
Points : 7217
Age : 40
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Lun 17 Sep 2012 - 13:43

Pas évident de faire un choix... Avant toute chose, merci à notre grand gourou de faire vivre notre forum, merci à simfonia pour leur participation et bravo à tous les challengers bravo bravo bravo J'ai l'impression que le Level augmente ! C'est bon ça bien

1 - Ogi : En terme de modélisation, tu as mis la barre super haute ! J'ADORE. Le rendu est particulier et me plait beaucoup. L'ensemble est top ! respect

2 - Silic : Comme d'hab tu assures ! J'aime beaucoup cette mise en scène, c'est fun !! ( se baigner avec les squals, quelle censure !! ) c'est bien réalisé bravo

3 - Mareck : C'est superbement réalisé, tu nous as proposé une belle résolution qui nous permet d'observé ton image en détail. C'est beau, c'est propre ! J'aime

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 17 Sep 2012 - 13:49

nicolaco a écrit:Pas évident de faire un choix... Avant toute chose, merci à notre grand gourou de faire vivre notre forum, merci à simfonia pour leur participation

merci nico.....à défaut d'avoir terminé mon projet ......... j'ai réussi à faire passer de bons moments à nos membres et à ce que chacun d'entre nous progressent....c'est cool bravo

merci à notre partenaire et sponsor simfonia, tu as raison de le souligner bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 575088biblio3d
Plodor
Plodor
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/08/2010
Nombre de messages : 15
Points : 29
Age : 53
Localisation : Lille
Emploi : Infographiste paysagiste

MessagePlodor Lun 17 Sep 2012 - 13:58

Bonjour à tous, voici mon tiercé :
1 - Sylvano
2 - Remond
3 - Silic

Dommage pour le non respect des règles TJcanillo, le projet est très beau...
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 17 Sep 2012 - 14:07

Plodor a écrit:Dommage pour le non respect des règles TJcanillo, le projet est très beau...

oui ,moi aussi je le la trouve très réussie cette image , mais on est tous capable de sortir un projet fait auparavant et de mettre directement une image finale .....ce n'était pas dans l'optique de ce challenge .....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 575088biblio3d
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Lun 17 Sep 2012 - 14:14

Bon allez, a mon tour clindoeil
1 - Nicolaco - Super ambiance/modelisation et rendu bien sur, le soucis du detail, une image qui me donne envie d'aller faire pousser la ganja sur Mars (peu etre deja interdit?) mais t'es qui pour m'interdire ? hein ? bref j'adore clindoeil
2 - Silic - Qui s'est bien pris la tete avec son log de terrain...et il a bien fait le bougre ! tout et magnifique, grand respect, l'eau, le sable , les palmiers et les requins ! miam c'est bon ca ! bravo bravo bravo
3 - Thibau - Les choses simples, c'est comme une vinaigrete, pas la peine dans rajouter, beau point de vu, beau rendu, c'est Zen tous ca, ca me redonne une envie de voyager en oceanie !
4 - Mareck - pour sa sacrée volonté a dompter la bete Blender, et en 2 mois, bah je dis chapeau, je t'aurais bien mis en 1er pour ca , mais il faut qd meme voter pour l'image qui tue clindoeil

Bref Bravo a tous, je sais que c'est pas evident pour ceux qui bossent de se lancer là dedans, mais effectivemment le niveau monte clindoeil
perso, j'ai déconné (comme d'hab), mais j'ai qaund meme envoyé l'image, merci a tous, et surtout aux amigos qui ont lachés un vote pour ma pomme, c'est tres valorisant! donc yep yep, et viva Biblio 3D (Jack) !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
odrik
odrik
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 381
Points : 867
Age : 49
Localisation : La Grande-Motte 34280
Emploi : Infographiste 3D architecture profession libéral
https://www.youtube.com/channel/UCuE8LIHm8Lb64B5FJJ1Sizw?view_as

Messageodrik Lun 17 Sep 2012 - 14:46

Bonjour,

Pour moi ça sera

1- Nicolaco , beau boulot et bon rendu, pas mal d'objet puis l'idée ça me fait pensé à la terraformation de mars.
2- Ogi pour sont travail en générale et pas mal de détail ainsi que les objets.
3-cqld ça fait une presentation d'un futur projet de batiment et sur Artlantis qui plus est.
avatar
Belcanto
Novice
Novice
Féminin Date d'inscription : 27/03/2011
Nombre de messages : 4
Points : 16

MessageBelcanto Lun 17 Sep 2012 - 15:10

Bravo à tous les Challengers!!

Bravo à ceux qui font d'excellents rendus et de magnifiques modélisations et un Bravo spécial à ceux qui osent faire différents, essayer des techniques qu'ils maitrisent moins, ils ont du couragent et font ce qui faut pour progresser !! Merci de nous offrir toutes ces nouvelles images !!

Mes choix sont :

1-Mareck
2-Titoph
3- Nicolaco

Lâchez pas !!! bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Belcanto
Montréal, Québec
remond
remond
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design

Messageremond Lun 17 Sep 2012 - 15:19

Salut à tous! me voici de retour parmis les morts! submergé de travail cet été je n'ai pas pu trop venir suivre l'avancée du challenge et du coup finir mon propre projet...
Je peux etre mis avec les hors concours vu que je n'ai pas rendu d'image finie :s merci quand même à mes quelques voix ! et que les trois meilleurs gagnent!
Promis la prochaine fois j'essaye de jouer le jeux jusqu'à la fin ahah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang bang
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Lun 17 Sep 2012 - 15:20

Bravo a tous les participants bravo et un grand merci à Tenrev respect !!
pour moi se sera:
1-Nicolaco: pour le scénario, on a vraiment l'impression d'avoir mis pause sur un film de science fiction...la qualité d'image est au rendez-vous! respect
2-Silic: très beau rendu, belle modélisation et belle mise en scène à la limite du réalisme bravo
3-Ogi: on se croirait dans un univers inconnu, les plantes sortent de l'imaginaire (sa doit être de la bonne) n'en abuse pas de trop! copains

ps: merci a ce qui ont voté pour mon image!!
opé. pour le prochain challenge Question aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Mareck
Mareck
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Méditatif
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 884
Points : 1315
Localisation : Alsace
Emploi : Graphiste 3D
http://www.studios-cad.fr

MessageMareck Lun 17 Sep 2012 - 15:26

Tenrev a écrit:pour ma part je me reconnais comme celui qui n'a pas rendu son travail ......... mais bon mon rôle dés le départ était de lancer le challenge et d'entrainer d'autres participants, pour cette partie c'est gagné ........c'était mon principal challenge...... aurevoir

Salut Tenrev, je ne t’inclus pas du tout dans ma remarque, je sais que tu participe pour le fun, et avec le temps que tu consacre a ce forum en plus de ton taf respect
D'ailleurs ce n'est pas un reproche à ceux qui n'ont pas fini, chacun a ses raisons, mais juste un encouragement pour les autres (rapport au nombre de participant au départ) rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 S150   les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 17 Sep 2012 - 15:35

thibaud.leguennec a écrit: un grand merci à Tenrev respect !!

merci thibaud champagne

thibaud.leguennec a écrit:Ogi: les plantes sortent de l'imaginaire (sa doit être de la bonne) n'en abuse pas de trop! copains

je pense qu'il en a encore abusé ...... il voit double ........il a voté pour 4 participants.........c'est un rebelle olive bang

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 575088biblio3d
avatar
polo
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 20/10/2010
Nombre de messages : 20
Points : 40

Messagepolo Lun 17 Sep 2012 - 15:43

Merci à tous les participants pour ces leçons de belles choses !!

1- Mareck
2-Nicolaco
3- Cqld
avatar
OUATTARA Mory
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 1
Points : 11

MessageOUATTARA Mory Lun 17 Sep 2012 - 16:05

Mon classement est le suivant:
1er = Nocolaco
2e = Ogi
3e = Titoph
Plodor
Plodor
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/08/2010
Nombre de messages : 15
Points : 29
Age : 53
Localisation : Lille
Emploi : Infographiste paysagiste

MessagePlodor Lun 17 Sep 2012 - 16:18

Juste pour revenir sur ton image TJcanillo (encore une fois très réussie), n'hésite pas à diffuser un PDF sur la modélisation et les méthodes de rendu que tu as utilisés, là ça apportera beaucoup plus à chacun de nous, parce que c'est ça le but ! langue

En tout cas bravo à tous pour vos projets, un vrai régal ! bravo2
Pounet23
Pounet23
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 8
Points : 24
Age : 70
Localisation : Creuse (23)

MessagePounet23 Lun 17 Sep 2012 - 19:17

1-Thibaud
2-Sylvano
3-Titoph
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 17 Sep 2012 - 20:26

pounet 23 tu es bien gentil mais reprendre la page complète des miniatures pour ton vote ca fait beaucoup ....... moqueur si tout les votant font pareils on va se retrouver avec une cinquantaine de pages .......donc j'ai raccourci ton message au plus bref aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 575088biblio3d
centaury
centaury
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain

Messagecentaury Lun 17 Sep 2012 - 20:34

Bonsoir à tous, et beau boulot aux participants. Félicitation.

Pour moi, ça sera :

1) Olivierv
2) Marek
3) Bost-kym

Bravo à tous, c'est superbe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
Pounet23
Pounet23
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 8
Points : 24
Age : 70
Localisation : Creuse (23)

MessagePounet23 Lun 17 Sep 2012 - 21:04

Tenrev a écrit:pounet 23 tu es bien gentil mais reprendre la page complète des miniatures pour ton vote ca fait beaucoup ....... moqueur si tout les votant font pareils on va se retrouver avec une cinquantaine de pages .......donc j'ai raccourci ton message au plus bref aurevoir

Merci

tenrev je ne suis pas très doué ..... mais je me soigne
Olivierv
Olivierv
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 103
Points : 139
Age : 36

MessageOlivierv Lun 17 Sep 2012 - 21:21

centaury a écrit:Bonsoir à tous, et beau boulot aux participants. Félicitation.

Pour moi, ça sera :

1) Olivierv
2) Marek
3) Bost-kym

Bravo à tous, c'est superbe.

Ça y est, l'honneur est sauf ! Rien que pour ça je suis déjà content ! Merci ! ^^
ploum
ploum
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : une autre question ?
Date d'inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 1142
Points : 1288
Age : 62
Localisation : Saint André de Cruzières, Ardèche
Emploi : menuisier, bijoux, gratte, etc.
http://g.fevre.free.fr

Messageploum Lun 17 Sep 2012 - 22:53

Je m'y colle.
Tout d'abord, je ne voterais pas pour Nicolaco, pas que son projet ne vaille rien, bien au contraire, mais pas mal de personnes se sont déjà prononcés pour lui, je ne pense pas que mon vote changera la décision finale, mais me laisse la possiblité d'en désigner 3 autres clindoeil
L'idée est originale, le développement ainsi que les explications sont enrichissantes, bref, tip top.

Je vais peut-être me faire engueuler par le big boss, mais je préfère donner deux ex æquo pour la première place, je ne voterais donc que deux fois.
-1) Silic J'ai beaucoup aimé ce mélange de SU, MOI, et Terragen, le catamaran est fameux, l'ambiance laisse rêveur, le tout tient la route, ya que la nageuse à côté du requin qui me...mais bon, la pression du challenge, stress etc...pis le ponton a bien fini par lâcher, je passe moins pour un nase fou
-1 bis) Mareck, toi c'est principalement pour ce rendu en étant sur Blender depuis si peu de temps, moi qui penche d'avantage sur la modélisation, ton boulot sur cette partie de Blender que je n'ai pas suffisamment abordé m'a beaucoup plut, j'ai vu quels tutos tu as suivi... bien
-2) Ogi, principalement pour le suppo bouffeur de piment d'oiseau, pis quelques'z'autres trucs sourire

Dommage que Thibault ait changé en cours son projet, l'ambiance finale me plait bien.
L'ambiance et l'idée de Remond était séduisante, mais le manque de temps, tant pis.
Je ne cite pas tout le monde, mais bravo à tous bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 Blende10
Modjo76
Modjo76
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Toujours de bonne
Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 312
Points : 444
Age : 41
Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)

MessageModjo76 Mar 18 Sep 2012 - 0:13

Bon, j'ai bien regardé tout le boulot que vous avez fais dans vos avancées!
Je ne vais pas faire de commentaire car pas encore assez critique et connaisseur rigole
Mais sachez quand même que je suis vraiment admiratif de votre savoir faire et que choisir est difficile voir injuste :triste

Mais voila mon vote:

1 Nicolaco
2 Silic
3 Thibaud.leguennec


Hum le podium est trop petit... Faudrait pouvoir y mettre plus que trois place...

bravo1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 18 Sep 2012 - 8:22

ploum a écrit:Je vais peut-être me faire engueuler par le big boss, mais je préfère donner deux ex æquo pour la première place,

ca ne m'étonne pas de toi !! tu fais censure gégé !!! encore un rebel bang mais bon pourquoi pas .......alors dans le cas présent ils n'auront que 2 points dans le décompte final !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

les images des participants au challenge........tous aux urnes les votes vont démarrer ...... - Page 2 575088biblio3d
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum