Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14729 topics pour un total de : 174841 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54

Sondage

Chaine Twitch

[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c1029%[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c10 29% [ 11 ]
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c1011%[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c10 11% [ 4 ]
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c103%[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c10 3% [ 1 ]
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c108%[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c10 8% [ 3 ]
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c108%[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c10 8% [ 3 ]
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c108%[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c10 8% [ 3 ]
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c1029%[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c10 29% [ 11 ]
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c105%[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[WIP] mes ....? .. travaux.... du moins ce que j'essais de faire ..

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Lun 2 Juil 2012 - 15:04

bonjour,
.. disons qu'enfin je prends le temps de mettre pour critique mes travaux ...
n'hésitez pas à être virulent ..  fouet  fouet  clindoeil  disons que soyons constructifs.. clindoeil

et si en retour je peux quelque chose
.. n'hésitez pas non plus.. sourire tape  tape

papy  papy

projet de surélévation en ville :

[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Pomme_10

Projet de création d'un espace de vente pour un dossier de diplome de commerce:

[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Mag_110


Dernière édition par freroil le Lun 2 Juil 2012 - 15:40, édité 2 fois
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Lun 2 Juil 2012 - 15:22

SUPER

Mais je ne voit rien moi , tu as mis qq chose dans ton poste ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Lun 2 Juil 2012 - 15:37

ben.. en cours dans ma galerie et je vais y mettre les liens.... enfin je supposais que ça allait fonctionner comme ceci... siffle
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Lun 2 Juil 2012 - 15:41

et extension d'un cabanon en campagne .. sourire


[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Extens10
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Lun 2 Juil 2012 - 15:47

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
que veut tu critiquer sa hein ??????????????????????

sos au secours papa noël , il nous cherche misère sos

fou fou

quand j'arriverais à sa, je pourrais me permettre la critique, donc, je laisse les autres plus douer que moi
venir te lancer des pierres

mdr2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Lun 2 Juil 2012 - 15:50

lol.. fou fou

la critique de qui que ce soit est toujours intéressante.. .. et je suis sur que qu'il y a des chose à revoir.. ou .. à faire évoluer techniquement via totoshop ou artlantis.. ou.. tenter un 3ds, C4D, ... ou autre... mais..; .. heu... disons que.. aspirateur po le temps de m'y lancer pour le moment .. ben vi aspirateur aspirateur cooking cooking cooking cooking
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19778
Points : 34427
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 3 Juil 2012 - 9:08

c'est trés sympa tes travaux , peux tu juste nous dire avec quels logiciels c'est réalisé il me semble ne pas l'avoir vu ? aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  575088biblio3d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 3 Juil 2012 - 9:17

bonjour,
oups oui effectivement petit oubli de ma part... marteau

les bases sont montés pour l'ensemble via archicad, la plus part de mes bibli sont partagées entre archicad et artlantis dont je mers pour les rendus, objet trouvés, convertis ou fabriqués et parfois un peu de totoshop en post prod.. sourire

voili.. sourire
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19778
Points : 34427
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 3 Juil 2012 - 9:19

merci , je me doutais qu'il y avait de l'artlantis dans tes pers aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  575088biblio3d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 3 Juil 2012 - 9:22

... je savais bien q je n'aurais pas pu te monter un bateau.. lol


mais merci à toi pour ce site.. j'avous etre inscrit et passé occasionnellement depuis mon inscription et sans y avoir participé jusqu'à là.. donc je ferai un effort dorénavant et .. peut être si un peu de temps .. participer aux challenge.. mais les niveaux sont bien élevés.... sourire
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19778
Points : 34427
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 3 Juil 2012 - 9:40

freroil a écrit:... je savais bien q je n'aurais pas pu te monter un bateau.. lol


mais merci à toi pour ce site.. j'avous etre inscrit et passé occasionnellement depuis mon inscription et sans y avoir participé jusqu'à là.. donc je ferai un effort dorénavant et .. peut être si un peu de temps .. participer aux challenge.. mais les niveaux sont bien élevés.... sourire

oui effectivement tu es inscrit depuis presque le début bravo merci pour ton encouragement , c'est clair que c'est un investissement en temps ce forum pour moi , mais le retour est vraiment enrichissant......et depuis quelques temps j'ai pu rencontrer réellement et physiquement quelques membres quand la réalité dépasse le virtuel ....la ça devient vraiment intéressant aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  575088biblio3d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 3 Juil 2012 - 9:49

.. sourire bravo1 bravo1 bravo1

je me doute fortement que le temps passé en complément du temps de boulot, de recherche et d'essai sur le logiciels, ... plus temps personnel.. doit être astronomique.. quoique.. tu es peut être plusieurs à la fois?? clindoeil combien de jumeaux?? clindoeil
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19778
Points : 34427
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 3 Juil 2012 - 9:55

freroil a écrit:.. sourire bravo1 bravo1 bravo1

je me doute fortement que le temps passé en complément du temps de boulot, de recherche et d'essai sur le logiciels, ... plus temps personnel.. doit être astronomique.. quoique.. tu es peut être plusieurs à la fois?? clindoeil combien de jumeaux?? clindoeil

je ne Sleep pas beaucoup

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  575088biblio3d
Graph34
Graph34
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 9
Points : 21

MessageGraph34 Dim 5 Aoû 2012 - 9:45

Salut à tous,

bon, je suis incapable d'en faire autant, ...mais j'ai envie de participer (culotté le mec !).

Pour l'espace de vente:
je trouve qu'il manque des pointes de couleurs vertes (un poil plus) et de bleu. L’œil préfère le choix des nuances. D'autre part, mais c'est ma vision, je pense que la vue aurait du être décalée un poil vers la droite de sorte que les perspectives ressortent mieux en volume. En regardant, le coté droit de l'image est nickel, bien en profondeur, et d'un coup, tout se compresse vers la gauche. Les tangentes du sol se confondent avec les tangentes des étagères courbes, cela créé une ligne verticale dans le premier quart de lecture. Bon, ça c'était les méchantes critiques du débutant sachant que rien ne pourra être parfait quoique nous fassions. Pour les points positifs, les effets lumineux sont super, les teintes pastelles sont apaisante et le conceptuel est réaliste.
Des heures de boulot pour ce résultat, on est dans le cadre difficile d'une création totale d'un concept sans appuis externe tel qu'une photo de fond ou autre; je donnerais en notant très sévère, un 15/20. bravo

Pour le cabanon:

Mes points "négatifs" seraient que l'ombrage soit légèrement plus intense pour faire ressortir les arrêtes du bâti et que les panneaux du colombage de l'existant soit de la même matière que l'extension.
J'ai trouver que le contraste vieux/neuf n'était pas réaliste, en règle générale on reprend un peu les façades existantes pour harmoniser avec le neuf. Je ne suis pas sûr que la ligne de reflet soit dans la continuité du fond (ou heureux hasard), ça ne se voit pas au premier abord mais c'est le genre détail qui plombe un peu le réalisme.
Voilà, c'était pas grand chose pour les moins. Pour les plus, j'ai trouvé l'image de fond inintéressante car prise un matin d'hivers donc pas de gros contrastes colorés mais forte en luminosité. Cette fois, rien à redire sur la position de la perspective,...parfaite ! Mais la dalle est existante non ? La proportion de l'ouvrage par rapport à l'environnement est bien aussi, bonne mise en page.
J'ai trouvé ça super,.... 17/20 bien

Niveau du critiqué : "Grand Maître" respect

Ce qu'il y a de comique à critiquer les copains, c'est qu'on fini par avoir l'impression d'être l'auteur de ses travaux.
Sensation bizarre mais enrichissante...

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour mes critiques, j'y suis allé franco et je prendrais tes retours de critiques avec le même ferplay.

Le jour ou je vous posterais mes essais, l'encre va couler à flot !..Aie marteau

A bientôt rigole

freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Dim 5 Aoû 2012 - 17:16

flatteur et constructif ..
merci de ta part..

j'en sors plus grand .. clindoeil

ben oui.. d'un coup je fais 1m52 .. clindoeilclindoeil


mais sinon.. trève c'était bien le but .. merci à toi.. sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 13 Nov 2013 - 14:26

allé hist de .. mon dernier rendu.. pas beaucuop bossé dessus entre deux projets .. mais bon.. faut q je me jete un peu sur les tutos de post prod.. et notamment celui de yayaaaa clindoeil
je fais pour le moment avec mes bidouillage et connassance .. certes un peu mince à la vue du savoir de certains.. mais bon..
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Accame10


et une autre:
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Rendu_10
celle ci date un peu.. mais bon une des dernière..


voili.. sourire


hist de .. clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 13 Nov 2013 - 15:29

Et ben ça faisait longtemps tiens...débordé de boulot que tu es...rigole 

Tiens?! on a le meme HDRI...:icon_wink: celui de la premiere image...
tu veux l'avis sur la PP ou sur la mise en scene? ou la totale?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 13 Nov 2013 - 15:34

défoules toi.. clindoeil langue  la totale !! fouette loi.. fou 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 13 Nov 2013 - 16:40

masochiste!!! mdr1 mdr1 
Bon ben image une, tu pourrais dégager légèrement plus la vue du bâtiment, trop de voitures je trouve, c'est etouffant...
L'image est un peu sombre et saturée egalement...

Pour l'image deux, je trouve le rond point un peu trop présent, presque aussi gros que le bâtiment, et celui ci n'est pas assez éclairé, mis en valeur...l’œil est presque plus attiré par le couché de soleil...
A par ça les modé sont nickel, peut etre le shader du mur du batiment de lapremiere image à retravailler...

Mais apres c'est comme d'habitude, quel est le niveau de detail recherché, quel degré de réalisme...that is the question...
t'as pas les images en plus grandes?
rigole 



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 13 Nov 2013 - 17:03

dans ce cas.. un peu plus grande.. et recadrage de la première que j'avais omis..
bon après... hein.. mille excuses .. clindoeil langue langue  mais moi.. je ne peux me permettre de faire du si mauvais boulot que toi.. clindoeil lol
et une de plus au passage q zavais oublié.. roi 
merci mon yaya clindoeil
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Esquis10
https://i.servimg.com/u/f58/15/81/12/03/esquis10.jpg

[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Accame11
https://i.servimg.com/u/f58/15/81/12/03/accame11.jpg

et la derniere..
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Rendu_11
https://i.servimg.com/u/f58/15/81/12/03/rendu_11.jpg

et je sais.. j'ai po "ta patte" ni ton niveau.. attent suis sus... ceptible mdr2 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 13 Nov 2013 - 17:05

bon.. comprends plus;. heu.meme taille d'affichge dans mon navigateur.. ,?
je revois tout ça.. si je me suis pas trompé de fichier pietre..?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 13 Nov 2013 - 17:06

freroil a écrit:bon.. comprends plus;. heu.meme taille d'affichge dans mon navigateur.. ,?
je revois tout ça.. si je me suis pas trompé de fichier pietre..?
be nan pourtant.. .. ou c'est le lien q j'y ai mis..? bon bé.. on fait avec alors..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 13 Nov 2013 - 17:28

t'as qu'a pas demander... s'pece de .... langue 

la dernière que t'as posté, j'aime bien le style, les fleurs, le par brise qui brille.... la façade un peu surex, les blancs sont cramés...ben oui quand même...mdr1 mdr1 

mais elles sont toujours toutes petites les images...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 13 Nov 2013 - 17:40

be toujours pareille..?
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Rendu_13

https://i.servimg.com/u/f58/15/81/12/03/rendu_13.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 13 Nov 2013 - 17:45

la suivante .. je sais .. fin de journée.. na ...
bon suivante
[WIP] mes ....?  ..  travaux....  du moins ce que j'essais de faire ..  Esquis11
https://i.servimg.com/u/f58/15/81/12/03/esquis11.jpg


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum