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- vincooo2003Bavard(e)
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Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : Design / Evenementiel
Bonjour, voila je me lance sur l'animation by Artlantis,
Pourriez vous me confirmer la longueur de la création de ce MOV pour un rendu radiosité normale et SCREEN 640X480 6 H pour un MOV ???
Machine Mac Intel core 2 Duo ...
ou pourriez vous me conseignez sur la configuration du MOV ???
Merci par avance,
Pourriez vous me confirmer la longueur de la création de ce MOV pour un rendu radiosité normale et SCREEN 640X480 6 H pour un MOV ???
Machine Mac Intel core 2 Duo ...
ou pourriez vous me conseignez sur la configuration du MOV ???
Merci par avance,
salut
quel est la durée de l'animation et le nombre d'images par seconde ? sans connaitre ces paramètres il est impossible de te confirmer le temps
6 heures de rendu pour une animation c'est pas long .....
pour exemple l'animation ci dessous je l'ai faite en trois rendus qui ont durés environ 12 heures chacun donc un total de pratiquement 36 heures....pour une animation de 1 mn et 50 secondes
http://biblio3d.1fr1.net/animations-f18/ballade-virtuelle-t268.htm
quel est la durée de l'animation et le nombre d'images par seconde ? sans connaitre ces paramètres il est impossible de te confirmer le temps
6 heures de rendu pour une animation c'est pas long .....
pour exemple l'animation ci dessous je l'ai faite en trois rendus qui ont durés environ 12 heures chacun donc un total de pratiquement 36 heures....pour une animation de 1 mn et 50 secondes
http://biblio3d.1fr1.net/animations-f18/ballade-virtuelle-t268.htm
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Salutvincooo2003 a écrit:Bonjour, voila je me lance sur l'animation by Artlantis,
Pourriez vous me confirmer la longueur de la création de ce MOV pour un rendu radiosité normale et SCREEN 640X480 6 H pour un MOV ???
Machine Mac Intel core 2 Duo ...
ou pourriez vous me conseignez sur la configuration du MOV ???
Merci par avance,
Avec un mac pro, en réglages normaux, compression en mpeg 4, pour une durée de 2 minutes : 3 fichiers différents pour découper les scènes : 5 jours de calculs avec le montage des séquences. Voilà pour une petite idée
Bon courage
- vincooo2003Bavard(e)
- Humeur : Cool
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Emploi : Design / Evenementiel
Bonjour et merci à Tenrev et Chrismat
Effectivement les temps de calcul sont assez lon et normaux..( ref vos dires ) , bon je pensais que j'avais loupé une manip mais cela étant il va fallir etre patient
Dites moi ;
Faut il créer un objet ou utilise un objet animé pour le déplacé dans une animation ? ou peut on simplement à partie d'une scène statique y déplacer des élément non animé ( CAD les déplacer soit en transparence progressive .. par exemple - pour faire apparaître un objet.. )
Vous remerciant par avance,
Effectivement les temps de calcul sont assez lon et normaux..( ref vos dires ) , bon je pensais que j'avais loupé une manip mais cela étant il va fallir etre patient
Dites moi ;
Faut il créer un objet ou utilise un objet animé pour le déplacé dans une animation ? ou peut on simplement à partie d'une scène statique y déplacer des élément non animé ( CAD les déplacer soit en transparence progressive .. par exemple - pour faire apparaître un objet.. )
Vous remerciant par avance,
vincooo2003 a écrit:Bonjour et merci à Tenrev et Chrismat
Effectivement les temps de calcul sont assez lon et normaux..( ref vos dires ) , bon je pensais que j'avais loupé une manip mais cela étant il va fallir etre patient
Dites moi ;
Faut il créer un objet ou utilise un objet animé pour le déplacé dans une animation ? ou peut on simplement à partie d'une scène statique y déplacer des élément non animé ( CAD les déplacer soit en transparence progressive .. par exemple - pour faire apparaître un objet.. )
Vous remerciant par avance,
dans artlantis tu peux animer, les objets, mais seulement en translation le long des axes x y ou z ou en rotation, pour les textures on doit pouvoir animer le canal alpha, pour la faire apparaitre et disparaitre comme on peu avec une lumière jouer sur l'intensité et le déplacement pendant l'animation
mais faire apparaitre ou disparaitre un objet je ne pense pas, à voir , je regarderai de plus prés
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- vincooo2003Bavard(e)
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Emploi : Design / Evenementiel
MErci Tenrev,
Donc pour me confirmer la chose seul les objets importer dans une scene peuvent bouger ( translation et axe ) ? et non des objet créer dans ma scene ??
JE te remercie par avance de ta patience
Donc pour me confirmer la chose seul les objets importer dans une scene peuvent bouger ( translation et axe ) ? et non des objet créer dans ma scene ??
JE te remercie par avance de ta patience
tu peux faire bouger tous les objets modélisés que tu veux, il suffit juste de les transformer en objets artlantis.vincooo2003 a écrit:MErci Tenrev,
Donc pour me confirmer la chose seul les objets importer dans une scene peuvent bouger ( translation et axe ) ? et non des objet créer dans ma scene ??
Exemple : tu veux faire ouvrir un portail dans une maison; tu as modélisé ton portail dans sketchup par exemple, tu l'importes dans artlantis, tu le sauvegardes en objet. Tu ouvres ta scène, tu importes ton objet (le portail sauvegardé en objet que tu auras placé dans ta bibliothèque pour le retrouver facilement), tu le places là où tu veux, comme ça tu pourras lui faire les mouvements que tu veux !
ET voilà !
Bon courage.
- vincooo2003Bavard(e)
- Humeur : Cool
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Yes impec en AOF , j'ai compris M'sieur merci beaucoup Tenrev
tu peux aussi également réaffecter en objets aof une partie d'une scène existante un peu de la même façon que l'on réaffecte des textures
pour exemple dans la scene ci dessous aucun objets aof, j'en converti un qui devient déplaçable donc ensuite pouvant être animé
pour exemple dans la scene ci dessous aucun objets aof, j'en converti un qui devient déplaçable donc ensuite pouvant être animé
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- vincooo2003Bavard(e)
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Age : 51
Localisation : Monaco
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Merci Tenrev ,
C'est ce que je voulais faire .....rendre dans une scène un objet déplacable sans pour autant y en faire un objet à part .
Merci pour le tuto tout de même très réactif au top !! Tenrev
C'est ce que je voulais faire .....rendre dans une scène un objet déplacable sans pour autant y en faire un objet à part .
Merci pour le tuto tout de même très réactif au top !! Tenrev
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