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- kml357Bavard(e)
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Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Salut Kml !
J'aurais tendance a dire :
Recules ta camera et reduis ta focale, car c'est un peu exagéré
T'es super saturé niveau couleurs, c'est un point de vue mais le bleu des persos est trop abusé, a mon humble avis..
Bonne continuation !
J'aurais tendance a dire :
Recules ta camera et reduis ta focale, car c'est un peu exagéré
T'es super saturé niveau couleurs, c'est un point de vue mais le bleu des persos est trop abusé, a mon humble avis..
Bonne continuation !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- kml357Bavard(e)
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ogi salut,
enfaite j ai du retouche sur photoshop enfin quelque truc car je ne sais pas quoi retoucher ...si ce n'est que la couleur car le rendu de artlantis n'avais aucun relief ....c'etais assez plat "voir photo"
Cliquez ici pour voir mon image
je poste des que j ai finni mon rendu
enfaite j ai du retouche sur photoshop enfin quelque truc car je ne sais pas quoi retoucher ...si ce n'est que la couleur car le rendu de artlantis n'avais aucun relief ....c'etais assez plat "voir photo"
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Age : 50
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Emploi : graphisme, depannage
Je comprend bien, fais un rendu en .psd postes-le et je t'envoi quelques 'tips' photoshops imagées
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- kml357Bavard(e)
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Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
voici le second rendu
http://www.casimages.com/img.php?i=110318060003435683.jpg
attend vos critiques et retouche eventuelle ...sur toshop .....
http://www.casimages.com/img.php?i=110318060003435683.jpg
attend vos critiques et retouche eventuelle ...sur toshop .....
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Re ! sympa le point de vue (mais un peu decentré en vertical ) vui jsuis chiant..
Sinon j'aimerais bien t'aider mais il faudrais que tu nous livres une image rendue au format PSD dans artlantis car ds ce format,Artl generes des calques facilitant la retouche.
Sinon j'aimerais bien t'aider mais il faudrais que tu nous livres une image rendue au format PSD dans artlantis car ds ce format,Artl generes des calques facilitant la retouche.
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- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut
J'aime l'art de la lévitation ! Jettes un coup d'oeil à tes persos et à la table ainsi qu'aux chaises sur la terresse ! :icon_wink:
Persos, le crépi de la façade me paraît démesuré !
Je trouve que cela manque un peu de détail mais cela n'engage que moi bien sûr !
Mis à part ça, c'est pas mal !
@+
J'aime l'art de la lévitation ! Jettes un coup d'oeil à tes persos et à la table ainsi qu'aux chaises sur la terresse ! :icon_wink:
Persos, le crépi de la façade me paraît démesuré !
Je trouve que cela manque un peu de détail mais cela n'engage que moi bien sûr !
Mis à part ça, c'est pas mal !
@+
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Salut !
J'ai l'impression que ton image est de travers ... Regardes la ligne d'horizon, elle n'est pas droite.
Sinon pour les perso tu devrais éviter de mettre des bilboards 3d dans Artlantis, c'est plus propre de les placer sous Photoshop.
En ce qui concerne les couleurs, un peu trop saturé effectivement, je ne sais pas comment tu as corrigé ça après car je n'arrive pas à ouvrir ton dernier rendu.
J'ai l'impression que ton image est de travers ... Regardes la ligne d'horizon, elle n'est pas droite.
Sinon pour les perso tu devrais éviter de mettre des bilboards 3d dans Artlantis, c'est plus propre de les placer sous Photoshop.
En ce qui concerne les couleurs, un peu trop saturé effectivement, je ne sais pas comment tu as corrigé ça après car je n'arrive pas à ouvrir ton dernier rendu.
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Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
Slt a tous ,
Merci de votre rapidité a repondre au debutant comme moi....
voici les modification selon vos point de vu....
http://www.casimages.com/img.php?i=11031911205680415.jpg
Vous en pensez quoi .....
Par contre , quels sont les points a retoucher sur toshop....car je dois aussi apprendre ce Log
Par contre , desole Ogi , je n'arrive pas a faire un rendu PSD,....j ai un message d'erreur...
"Moteur de rendu a eu un incident , Artlantis dois quitter,......"
Merci de votre rapidité a repondre au debutant comme moi....
voici les modification selon vos point de vu....
http://www.casimages.com/img.php?i=11031911205680415.jpg
Vous en pensez quoi .....
Par contre , quels sont les points a retoucher sur toshop....car je dois aussi apprendre ce Log
Par contre , desole Ogi , je n'arrive pas a faire un rendu PSD,....j ai un message d'erreur...
"Moteur de rendu a eu un incident , Artlantis dois quitter,......"
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
Je pense que apres retouche Toshop cela me convien pour un debutant .
http://www.casimages.com/img.php?i=11031901222263723.jpg
et vous????
http://www.casimages.com/img.php?i=11031901222263723.jpg
et vous????
Oh, ça ressemble bien à un problème classique de mémoire de ta bécane ! Scène trop grosse !kml357 a écrit:,....j ai un message d'erreur...
"Moteur de rendu a eu un incident , Artlantis dois quitter,......"
As tu essayé d'installer la version 64 bits un peu plus stable et nous épargnant ces problèmes récurrents de plantage ...
Ou alors essayes de faire ton rendu en batch render, ça plante "peut être" un peu moins
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
slt chrismat ,.....
Je pense que ta solution fonctionne avec batch render qui est en cours de rendu je poste le fichier PSD des que c'est fini , a la demande OGI
A bientot
Je pense que ta solution fonctionne avec batch render qui est en cours de rendu je poste le fichier PSD des que c'est fini , a la demande OGI
A bientot
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Avec plaisir, je reste attentif
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- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
Re,
Voici juste sorti du four....
Enjoy
Voici juste sorti du four....
Enjoy
- Fichiers joints
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Euh .... Ce n'est pas un fichier .psd sorti d'artlantis ça ...
Normalement il y a 4 calques ... Dont matériaux, arrière plan ...
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Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Un + pour Tony, désolé Tony dès que l'on parle Photoshop je ne peu pas résister....
mais là le fichier PSD est fusionner...
mais là le fichier PSD est fusionner...
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
lol :icon_razz:Fab a écrit:Un + pour Tony, désolé Tony dès que l'on parle Photoshop je ne peu pas résister....
Je ne suis pas une bête non plus ! J'ai un pote quand je le vois utiliser Photoshop je pleure ...
Pour revenir à son fichier, pas compliquer : il faut juste sélectionner enregistrer en .psd à la place de .jpeg
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Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
Tony salut,...
Bein ecoute , j ai enregistrer pourtant en .psd en rendu differer...
JE vois pas ce qui ne fonctionne pas ....
Bein ecoute , j ai enregistrer pourtant en .psd en rendu differer...
JE vois pas ce qui ne fonctionne pas ....
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Dis nous tous, c'est quoi ta becanne ?
Si tu es en win XP32 avec au moins 3Gigs de RAM, je peux t'aider
( ca fais beaucoup de 'si' je sais)
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( ca fais beaucoup de 'si' je sais)
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HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
Bein voici mon loulou :
Pc portable "Samsung R519"
Windows seven 32 bit
pentium Dual core Ram 4 giga
CPU T4200
2.00 Ghz 2 Ghz
voila
Pc portable "Samsung R519"
Windows seven 32 bit
pentium Dual core Ram 4 giga
CPU T4200
2.00 Ghz 2 Ghz
voila
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Tu te trompes,J suis pas Loulou ..kml357 a écrit:Bein voici mon loulou :
un portable c'est 'd'just' pour le rendu.. !kml357 a écrit:Pc portable "Samsung R519"
Windows seven 32 bit
pentium Dual core Ram 4 giga
CPU T4200
2.00 Ghz 2 Ghz
Je suis a la rue avec ce win7 mais je suis tombé sur ce blog :
http://nargis.over-blog.com/article-allouer-plus-de-4-gio-de-memoire-a-une-application-32-bits-63040630.html
Peut etre une piste ?? Archtung !c'est pas de ma faute !
Sinon, les causes de crash memoire d'artlantis :
-Trop de lumieres avec ombres portées
-Les shaders neons/vitrage lumineux
-les dimensions du rendu
-le nombre de triangles
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