Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
Page 1 sur 1 • Partagez
hello les amis
mais plutôt Simon @simjoubert
Je n'arrive pas toujours bien à piger la fonction loop et son itérateur
en fait je voudrais mettre des conditions lors d'une copie , par exemple je prend un truc basic , un cube ou parallélépipède que je veux dupliquer 5 fois et je veux pouvoir choisir une longueur différente pour chaque copie je pense que c'est justement possible avec LOOP ?
est ce que tu peux me tuyauter sur le principe voir me faire un petit exemple du shéma ?
merci par avance
a+
mais plutôt Simon @simjoubert
Je n'arrive pas toujours bien à piger la fonction loop et son itérateur
en fait je voudrais mettre des conditions lors d'une copie , par exemple je prend un truc basic , un cube ou parallélépipède que je veux dupliquer 5 fois et je veux pouvoir choisir une longueur différente pour chaque copie je pense que c'est justement possible avec LOOP ?
est ce que tu peux me tuyauter sur le principe voir me faire un petit exemple du shéma ?
merci par avance
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 978
Points : 2280
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
un peu d'humour en attendant la réponse du maitre:
JDD
un peu d'humour en attendant la réponse du maitre:
JDD
tenrev et simjoubert aiment ce message
Hello
Voici le lien vers le graph
https://creator.trimble.com/graph?asset=whp:8cd94e9a-ded1-4c41-959d-7cb7d5af2cd2
If faut que le tag de l'itérator et du loop soit identique
Concrètement le loop désigne la boucle dans son ensemble et donne le résultat final
L'itérator sert de point de départ pour chaque itération à intérieur de la boucle et donne le numéro de l'itération
Tout ce qui est entre le node iterator et loop est répété n fois. La valeur n fois est à saisir dans le node loop
Je pose un cube
je le copy n fois avec un décalage y
Je commence une boucle avec itérator
Je récupère le cube numéro i envoyé par itérator
Je créer un vecteur calculé de transformation échelle
1 + i * longueur définie
je transforme la copie i
fin de l'itération
nouvelle itération i = i + 1
...
Fin de boucle si i = n
J'espère avoir tout dit !
Voici le lien vers le graph
https://creator.trimble.com/graph?asset=whp:8cd94e9a-ded1-4c41-959d-7cb7d5af2cd2
If faut que le tag de l'itérator et du loop soit identique
Concrètement le loop désigne la boucle dans son ensemble et donne le résultat final
L'itérator sert de point de départ pour chaque itération à intérieur de la boucle et donne le numéro de l'itération
Tout ce qui est entre le node iterator et loop est répété n fois. La valeur n fois est à saisir dans le node loop
Je pose un cube
je le copy n fois avec un décalage y
Je commence une boucle avec itérator
Je récupère le cube numéro i envoyé par itérator
Je créer un vecteur calculé de transformation échelle
1 + i * longueur définie
je transforme la copie i
fin de l'itération
nouvelle itération i = i + 1
...
Fin de boucle si i = n
J'espère avoir tout dit !
tenrev et JDD aiment ce message
@simjoubert merci Simon , c'et vraiment cool , je regarde tout cela , ca va vraiment m'aider de bien comprendre cette fonction
encore merci et bon weekend
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
@simjoubert
Super merci c'est pas trop compliqué, j ai compris, mais c est possible de mettre des conditions dans la boucle par exemple dire que la copie 2 ne sera pas affectée par l échelle ?
Merci d'avance
Super merci c'est pas trop compliqué, j ai compris, mais c est possible de mettre des conditions dans la boucle par exemple dire que la copie 2 ne sera pas affectée par l échelle ?
Merci d'avance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Hello Jack
Tu fais comme tu aurais fait pour un DC
a = numero de l'itération active (copy pour DC)
b = incrément par copies
c = numéro de la copie que tu ne souhaites garder inchangée
Formule en DC
formule Live dans node expression
https://creator.trimble.com/graph?asset=whp:de2b1413-e91f-464d-9e81-54a48372b686
Tu fais comme tu aurais fait pour un DC
a = numero de l'itération active (copy pour DC)
b = incrément par copies
c = numéro de la copie que tu ne souhaites garder inchangée
Formule en DC
- Code:
=1 + if( a = c , 0 , a * b )
formule Live dans node expression
- Code:
1 + ( a== c ? 0 : a*b )
https://creator.trimble.com/graph?asset=whp:de2b1413-e91f-464d-9e81-54a48372b686
JDD aime ce message
Et voici une version avec des nodes simples
https://creator.trimble.com/graph?asset=whp:fde15e33-67c3-4efc-be88-b4ac3dd17aa7
https://creator.trimble.com/graph?asset=whp:fde15e33-67c3-4efc-be88-b4ac3dd17aa7
Dernière édition par simjoubert le Sam 2 Mar 2024 - 13:26, édité 1 fois
JDD aime ce message
Version avec le switch number node
https://creator.trimble.com/graph?asset=whp:df735f81-9f9a-43ae-b3ab-4256bc4b9e5b
https://creator.trimble.com/graph?asset=whp:df735f81-9f9a-43ae-b3ab-4256bc4b9e5b
tenrev aime ce message
simjoubert a écrit:formule Live dans node expression
- Code:
1 + ( a== c ? 0 : a*b )
@simjoubert
merci Simon c'est cool , donc "?" veut dire "alors" et ":" veut dire "sinon" c'est bien ca ?
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
simjoubert aime ce message
@simjoubert
Cool merci j’ai pu avancer sur mon composant et pouvoir mettre sur mes rayonnages une option avec des bacs que je copie et avec Loop ça me permet de déplacer chaque copie indépendamment
https://www.canva.com/design/DAF-faI51w0/SDNnIRLcHObwkOAO_nNr4Q/watch?utm_content=DAF-faI51w0&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=editor
Reste à mettre des textures aléatoires sur les BD dans les bacs et d autres options d accessoires
Cool merci j’ai pu avancer sur mon composant et pouvoir mettre sur mes rayonnages une option avec des bacs que je copie et avec Loop ça me permet de déplacer chaque copie indépendamment
https://www.canva.com/design/DAF-faI51w0/SDNnIRLcHObwkOAO_nNr4Q/watch?utm_content=DAF-faI51w0&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=editor
Reste à mettre des textures aléatoires sur les BD dans les bacs et d autres options d accessoires
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
simjoubert aime ce message
JDD a écrit:Bonjour,
un peu d'humour en attendant la réponse du maitre:
JDD
@JDD
hello JDD , ca ne te tente pas les composants dynamiques et les lives components ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
simjoubert aime ce message
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 978
Points : 2280
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
Néanmoins je suis avec beaucoup d'intérêts vos multiples et riches publications sur ces sujets.
Je suis scotché par les publications de notre dernier petit prodige ( @simjoubert) sur ces thèmes.
Bravo à vous pour la mise en valeur de ces possibilités offertes dans SketchUp très mal connues et peu maitrisées par le grand public.
JDD
Je suis moyennement intéressé par Les CD, et pas trop par les Lives Componants.tenrev a écrit:hello JDD , ça ne te tente pas les composants dynamiques et les lives components ?
Néanmoins je suis avec beaucoup d'intérêts vos multiples et riches publications sur ces sujets.
Je suis scotché par les publications de notre dernier petit prodige ( @simjoubert) sur ces thèmes.
Bravo à vous pour la mise en valeur de ces possibilités offertes dans SketchUp très mal connues et peu maitrisées par le grand public.
JDD
simjoubert aime ce message
Hello @JDD
Viens la fête sera plus folle !
Et "Prodige" c'est gentil mais un peu exagéré ! ... Ou pas ?
Viens la fête sera plus folle !
Et "Prodige" c'est gentil mais un peu exagéré ! ... Ou pas ?
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 978
Points : 2280
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
simjoubert a écrit:Et "Prodige" c'est gentil mais un peu exagéré ! ... Ou pas ?
Ok : Je rectifie : " Je suis scotché par les publications de notre dernier jeune petit prodige"
JDD
simjoubert aime ce message
JDD a écrit:Bravo à vous pour la mise en valeur de ces possibilités offertes dans SketchUp très mal connues et peu maitrisées par le grand public.
@JDD salut JDD le grand publique ? avec sketchup , il ne sait faire que du pousser tirer , personne ne sait vraiment utiliser sketchup , même ceux qui le pensent, à part une poignée , 98 % en tout cas ne savent pas ou très peu par rapport aux possibilités
Simon il est très fort et hors concours , mais c'est quand même ici sur ce forum que l'on tire ou que l'on essaye de tirer les utilisateurs vers le haut, ailleurs c'est que des tutos ou des utilisations pour extrêmes débutants
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
JDD aime ce message
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Live component - Trimble creator
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] intégration dans sketchup ?
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Terrasse en bois - live Component
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] intégration dans sketchup ?
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Terrasse en bois - live Component
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum