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[ BLENDER ] BagaPie modifier V7 et BagaPie Assets V3
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Bonjour,
BagaPIE est un modificateur gratuit développé par Antoine Bagattini, un Français (oui, Cocorico) pour Blender 3.0, 3.1 et 3.2.
Il vient de paraitre récemment en version 7
Sa magnifique Bibliothèques d'objets, BagaPie Assets en version V3, commerciale, associée au modificateur BagaPie V7 mise à jour récemment, est également disponible.
Le prix de cette Bibliothèque, reste tout à fait abordable, et permet au créateur de financer le développement de son add-on, qui lui est gratuit.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent et très riche modificateur gratuit, c'est une bonne occasion de le tester le contenu de cette boîte à outils.
Il est téléchargeable gratuitement sur Gumroad : ICI
Cet add-on comprend essentiellement les outils suivants :
Prochainement sera associé avec l'Add-on Scatter5
La Bibliothèque d'Assets, commerciale, comporte actuellement 343 objets divers de très grandes qualités (plantes, herbes, fleurs, gazons, arbres, buissons, rochers, sols,..)
Les teintes de ces végétations peut être aménagées selon la saison souhaitée (aléatoirement ou par actions personnalisées) via un shader incorporé à l'add-on ne nécessitant pas de passer par l'éditeur de Shader de Blender.
Pour plus d'informations sur ces fonctions, aller sur la Page web du créateur de l'add-on : ICI
Pour utilisation de l'add-on voir cette Playlist : ICI sur YT
Présentation Vidéo de la V7
JDD
BagaPIE est un modificateur gratuit développé par Antoine Bagattini, un Français (oui, Cocorico) pour Blender 3.0, 3.1 et 3.2.
Il vient de paraitre récemment en version 7
Sa magnifique Bibliothèques d'objets, BagaPie Assets en version V3, commerciale, associée au modificateur BagaPie V7 mise à jour récemment, est également disponible.
Le prix de cette Bibliothèque, reste tout à fait abordable, et permet au créateur de financer le développement de son add-on, qui lui est gratuit.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent et très riche modificateur gratuit, c'est une bonne occasion de le tester le contenu de cette boîte à outils.
Il est téléchargeable gratuitement sur Gumroad : ICI
Cet add-on comprend essentiellement les outils suivants :
- Scattering Tools (dispersion d'objets)
Scatter Paint (Peindre des objets à disperser ou à supprimer)
Point Effector (Effecteur ponctuel permettant d'influencer la dispersion des objets)
Click Snapped Instance (Permet de positionner des instances d'objets par simple clic)
Camera Culling (Permet de restreindre, pour le rendu, au champ de la caméra active, les objets dispersés)
Displace (Gestion des cartes de Displacement à l'aide de modificateur)
Array Random (Mise en réseau aléatoire d'objets)
Auto Array on Curve (Mise en réseau d'objets le long d'une courbe)
Displace Instance (Déplacement d'instance de réseau)
Quick Boolean (Outils rapides pour opérations booléennes)
Ivy Generator (Générateur de Lierre)
Deformation Tools (Outils de déformation)
Architectures Tools, Wall & windows, etc ( Outils d'Architecture pour création de murs, fenêtres et colonnes paramétriques)
Parametric Stairs and Railings ( Escaliers droits et hélicoïdaux et garde-corps paramétriques)
Wall Brick Generator ( Générateur de mur en briques)
Floor Generator (Générateur de plancher)
Pipe Generator (Générateur de réseau de tuyauteries)
Cables Generator (Générateurs de réseau de câbles)
Tiles Generator (Générateur de tuiles)
Siding Generator (Générateur de parement de mur)
Fence Generator (Générateur de clôtures)
Beam Generator (Générateur de poutres)
Objects Management (Grouping, instance) (Management des objets avec groupage et instanciation)
Auto-Proxy (Génération automatique de Proxy)
Assets Saver (Sauvegarde dans la bibliothèque des assets de Blender, vos objets créés)
Prochainement sera associé avec l'Add-on Scatter5
La Bibliothèque d'Assets, commerciale, comporte actuellement 343 objets divers de très grandes qualités (plantes, herbes, fleurs, gazons, arbres, buissons, rochers, sols,..)
Les teintes de ces végétations peut être aménagées selon la saison souhaitée (aléatoirement ou par actions personnalisées) via un shader incorporé à l'add-on ne nécessitant pas de passer par l'éditeur de Shader de Blender.
Pour plus d'informations sur ces fonctions, aller sur la Page web du créateur de l'add-on : ICI
Pour utilisation de l'add-on voir cette Playlist : ICI sur YT
Présentation Vidéo de la V7
JDD
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