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hello les amis
une petite vidéo un projet sketchup dans unreal 5
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Fab, jerryvento, simjoubert et Rascal aiment ce message
Tu commences à maitriser !
Le challenge convertir des Composants dynamiques en blueprints !
Le challenge convertir des Composants dynamiques en blueprints !
tenrev et Rascal aiment ce message
simjoubert a écrit:Le challenge convertir des Composants dynamiques en blueprints !
les blueprint c'est un C++ simplifié de façon nodale donc à mon avis faudra revoir la conception totale des composants dynamique de sketchup et réécrire du code en C++
tu t'y met quand au C++
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simjoubert aime ce message
je poursuis d'abord mon apprentissage Ruby !
Il y a encore des arcanes à explorer pour les composants dynamiques.
Un pas après l'autre. De temps en temps, on se surprend à courir !
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tenrev aime ce message
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simjoubert a écrit:Tu commences à maitriser !
Le challenge convertir des Composants dynamiques en blueprints !
je suis bien d'accord avec toi! Il avance bien le garçon
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Cool et merci Jack, j'attends les prochains... avec impatience. Unreal c'est vraiment énorme quand même.
Tu l'as trouvé où l'extension, je ne la trouve pas sur warehouse ni sur sketchucation.
J'ai trouvé une extension de samuel T (mais pour les nodes ?), mais je ne sais pas à quoi elle sert.
Tu l'as trouvé où l'extension, je ne la trouve pas sur warehouse ni sur sketchucation.
J'ai trouvé une extension de samuel T (mais pour les nodes ?), mais je ne sais pas à quoi elle sert.
Dernière édition par jerryvento le Ven 11 Fév 2022 - 9:44, édité 1 fois
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Il vaut mieux UN qui sait que DIX qui cherchent... à méditer
Enfin, je dis ça je dis rien.Si vous avez du temps à perdre, ma chaine YouTube sur Sketchup :
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jerryvento a écrit:Cool et merci Jack, j'attends les prochains... avec impatience. Unreal c'est vraiment énorme quand même.
Tu l'as trouvé où l'extension, je ne la trouve pas sur warehouse ni sur sketchucation.
J'ai trouvé une extension de samuel T (mais pour les nodes ?), mais je ne sais pas à quoi elles sert.
salut jerry
pour le plugin sketchup c'est sur le site de epic games ici :
pour le plugin dans unreal , que ca soit version 4.26 4.27 ou 5 il faut comme je le montre dans la vidéo l'activer
pour les nodes rien à voir avec le plugin de samuel , lui c'est iniquement sketchup
les nodes dans unreal (blueprint) c'est complétement autre chose c''est ce qui permet l'interaction des éléments
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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jerryvento aime ce message
Mince il faut absolument Sketchup Pro pour installer ce fameux Plugin.
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