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[ TEXTURES ET SHADERS ] recherche textures gratuites traces de pneu
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Salut, afin de rajouter du réalisme à du carrellage exterieur de sortie de garage trop clean, je cherche des textures gratuites de traces de pneu (tire tracks en grand breton).. si y'en a qu'ont des bonnes adresses.. je prends..
merci.
merci.
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
tu as essayé chez cgtextures , les basses résolution sont gratos il me semble ?
et chez eux il y a plein de merdouilles pour bien salir un projet
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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Emploi : Dessinateur
non non ... je ne ferais aucun commentaireYanosh HRDY a écrit: je cherche des textures gratuites de traces de pneu
EDIT : en recherche image Google tu en trouves plein
EDIT Bis : ou comme ici chez iStock
Dernière édition par Coulou le Ven 8 Nov 2019 - 11:55, édité 1 fois
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
ça c'est facile.. j'me disais bien qu'un individu mal intentionné ferait une remarque..
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oui c'est ce que j'ai regardé en premier.. peut etre un peu trop rapidement, j'y ai vu des materiaux PBR plus des textures..tenrev a écrit:tu as essayé chez cgtextures , les basses résolution sont gratos il me semble ?
et chez eux il y a plein de merdouilles pour bien salir un projet
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ca par exemple ce sont bien des textures ?
https://www.textures.com/download/roadsdirt0065/61502?q=tire
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oui effectivement.. mais ce que je cherche c'est plutot ça.
https://www.google.com/search?q=tire+tracks&client=firefox-b-d&sxsrf=ACYBGNSphRRwntyTdG90X6NrDTwCS_L3Tw:1573218347444&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIpoOG19rlAhUOdxoKHbiNBfUQ_AUIESgB&biw=1344&bih=726
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J ai pas... a part le faire toi meme, une fois pour toute, je vois pas....
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Et genre ici ?
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je proposerai bien une trace de pneu, mais je penses pas que ce soit la bonne !!!!
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photoshop élément
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l'agence :
http://www.archipole.fr
mon book en quelque sorte :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
ha y'a du coumic par ici.. ça se lache... enfin si je puis dire..
merci coulou, j'en ai recuperer quelques unes...
Ogi, vas y fait peter...!! envoie le bouzin que je comprenne...
j'ai des megas lacunes dans 3dsmax..
merci coulou, j'en ai recuperer quelques unes...
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j'ai des megas lacunes dans 3dsmax..
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T as quelle version de Max dejà ?
L avantage avec cette technique c'est que tu dessines des splines, et ca roxx
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Sinon j te fais un ptit tuto vite faff j suis en week dejà
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Un grand en plus ... la chanceogi a écrit: j suis en week dejà
Dernière édition par Coulou le Ven 8 Nov 2019 - 15:51, édité 1 fois
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2017... comme tu veux... carrément un tuto perso.. rooo
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Mé ? c'est pour mieux m'occuper des copains, allons allonsCoulou a écrit:
Un grand en plus ... la chance
Alors dans le principe cher Yanosh
Tu crées une spline selon tes envies
Puis tu vas dans "modifies" pour "Lisser" ou "smoother" tes Vertex.. en fait tu selectionnes tous tes "vertex ou sommets", puis clik droite et smooth
Puis tu sors du mode "Vertex" et tu files dans le menu "Rendering".
-Coches "Enable in renderer" et "Enable in viewport" pour pouvoir donner une epaisseur a ta spline. ici, j'ai mis 20.0 cm en width (la largeur d'un pneu quoi)
-Coches "Generate mapping coords" pour que ta texture suive la direction de ta spline.
Reste a creer ta texture ici je l'ai fais en "Standard" avec ces dimensions :
Voila ! En +, la prochaine spline que tu creera garde en memoire les parametres, donc c'est cool !
Dis moi si soucis, et voici la map que j ai cree grace au lien de Coulouboy !!
reste plus qu'a arranger ton shader, genre l'opacité ++ gringo
Dernière édition par ogi le Ven 8 Nov 2019 - 16:46, édité 1 fois
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Aoui, si ton terrain est en pente, dis moi, ca sera un autre ptit "Tut"
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yooooooooo!!!!! je teste ça dans tres viiiite.. super merci, j'ai appris un truc ce soir...
bon ben là c'est weekend...
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A y est, testé Ogi, nickel.. genre de truc simple et tres efficace... c'est ce genre de base qui me manque dans 3DS....
à l'ocas ça m’intéresse grandement la meme chose sur terrain accidenté... merci
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Yanosh HRDY a écrit:A y est, testé Ogi, nickel..
Hé Ho, on veut voir nous tes traces de pneus
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Vui ! on veux voir les traces de pneus !!!
Sinon t'as un pluggin gratuit d'Itoo (encore eux) qui s'appelle "GLUE" c'est par ici :
https://www.itoosoft.com/fr/freeplugins/glue
To conform a spline to a surface
Sinon t'as un pluggin gratuit d'Itoo (encore eux) qui s'appelle "GLUE" c'est par ici :
https://www.itoosoft.com/fr/freeplugins/glue
To conform a spline to a surface
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ben en fait coulou,le client il en veut plus des traces de pneus... du coup, j'ai testé juste pour moi...
mais oui Ogi, je le connaissais, c'est vrai, deja utilisé il y a longtemps... faut que je retelecharge...
merci.
mais oui Ogi, je le connaissais, c'est vrai, deja utilisé il y a longtemps... faut que je retelecharge...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
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Date d'inscription : 26/01/2009
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De nada J utilise beaucoup cette technique de mapping "Generate mapping coords" pour les routes et les bordures, tres pratique
Sinon lorgnes un peu sur le modificateur "sweep" ca peux bien depanner mon ami
Sinon lorgnes un peu sur le modificateur "sweep" ca peux bien depanner mon ami
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
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oulala ça m'a l'air terrible ce Sweep!! merci.
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