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[ BLENDER ] Epic Games subventionne le développement de Blender
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hello les amis
pour info Epic game est vraiment partout et investi dans Blender sous forme de dons
Epic Games a attribué à la Blender Foundation, l’organisation à but non lucratif qui supervise le développement de Blender, une subvention de 1,2 million de dollars en espèces, qui sera versée au cours des trois prochaines années.
L’argent, qui a été attribué par le nouveau programme Epic MegaGrants d’Epic, sera utilisé pour financer l’Initiative de développement de Blender Professionalizing Blender.
La nouvelle subvention double presque le financement du développement de Blender
Ce n’est pas la première fois que Epic finance le développement de Blender, mais c’est de loin son plus gros don.
Avant l'annonce de la subvention, le Fonds de développement Blender pour le financement participatif s'élevait à 37 538 € / mois (un peu plus de 42 000 $ / mois), ce qui signifie que le prix doublerait presque immédiatement le financement du développement par Blender.
Environ 40 000 € / mois supplémentaires (environ 50 000 $ / mois) sont versés via Blender Cloud, mais l’argent sert principalement à financer les projets d’animation open source de Blender Institute.
Le président de la
Blender Foundation, Ton Roosendaal, a déclaré que l'argent de la subvention constituerait «un investissement important dans notre organisation de projet afin d'améliorer l'intégration, la coordination et les meilleures pratiques en matière de qualité du code».
“En conséquence, nous espérons que davantage de contributeurs de l'industrie rejoindront nos projets.”
L'une des plus grandes récompenses du programme Epic MegaGrants à ce jour
La subvention est la plus haute récompense jamais accordée par Epic MegaGrants, le programme de financement «sans engagement» de 100 millions de dollars annoncé par Epic Games lors de son discours à la GDC 2019.
Auparavant, la seule subvention annoncée publiquement du programme était de fournir aux développeurs d'outils des casques de réalité mixte gratuits pour Magic Leap One: Creator Edition.
Les subventions du fonds s'adressent aux personnes 'qui font des choses incroyables' avec Unreal Engine, le moteur de jeu populaire d'Epic, ou 'l'amélioration des capacités open-source pour la communauté graphique 3D'.
«Les outils, les bibliothèques et les plates-formes ouverts sont essentiels pour l'avenir de l'écosystème de contenu numérique», a déclaré le directeur général d'Epic Games, Tim Sweeney. «Blender est une ressource durable au sein de la communauté artistique et nous visons à assurer son avancement au profit de tous les créateurs.»
pour info Epic game est vraiment partout et investi dans Blender sous forme de dons
Epic Games a attribué à la Blender Foundation, l’organisation à but non lucratif qui supervise le développement de Blender, une subvention de 1,2 million de dollars en espèces, qui sera versée au cours des trois prochaines années.
L’argent, qui a été attribué par le nouveau programme Epic MegaGrants d’Epic, sera utilisé pour financer l’Initiative de développement de Blender Professionalizing Blender.
La nouvelle subvention double presque le financement du développement de Blender
Ce n’est pas la première fois que Epic finance le développement de Blender, mais c’est de loin son plus gros don.
Avant l'annonce de la subvention, le Fonds de développement Blender pour le financement participatif s'élevait à 37 538 € / mois (un peu plus de 42 000 $ / mois), ce qui signifie que le prix doublerait presque immédiatement le financement du développement par Blender.
Environ 40 000 € / mois supplémentaires (environ 50 000 $ / mois) sont versés via Blender Cloud, mais l’argent sert principalement à financer les projets d’animation open source de Blender Institute.
Le président de la
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“En conséquence, nous espérons que davantage de contributeurs de l'industrie rejoindront nos projets.”
L'une des plus grandes récompenses du programme Epic MegaGrants à ce jour
La subvention est la plus haute récompense jamais accordée par Epic MegaGrants, le programme de financement «sans engagement» de 100 millions de dollars annoncé par Epic Games lors de son discours à la GDC 2019.
Auparavant, la seule subvention annoncée publiquement du programme était de fournir aux développeurs d'outils des casques de réalité mixte gratuits pour Magic Leap One: Creator Edition.
Les subventions du fonds s'adressent aux personnes 'qui font des choses incroyables' avec Unreal Engine, le moteur de jeu populaire d'Epic, ou 'l'amélioration des capacités open-source pour la communauté graphique 3D'.
«Les outils, les bibliothèques et les plates-formes ouverts sont essentiels pour l'avenir de l'écosystème de contenu numérique», a déclaré le directeur général d'Epic Games, Tim Sweeney. «Blender est une ressource durable au sein de la communauté artistique et nous visons à assurer son avancement au profit de tous les créateurs.»
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Original ce système de dons, pendant que d'autres auraient racheté Blender sur un coup de folie ou d'envie ...
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
C'est décidé, je rejoins Blender et je renierai tôt ou tard CINEMA4D
* Non non, j'ai menti, pour l'instant
* Non non, j'ai menti, pour l'instant
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"Honnis soit qui manigance !" @L@ "Mieux pétard que jamais !" "Oui, les Gardiens de la Paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre..!" (Coluche)
A signaler que c'est eux aussi qui viennent de recheter le fameux Twinmotion pour nous le refiler gratos!
(à charger avant la fin novembre 2019, après ils ferment les vannes!
(à charger avant la fin novembre 2019, après ils ferment les vannes!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
PS Pour YpY ...les cadors de Blender passent tous sur Houdini !
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