Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ SKETCHUP vray ]
par Stef_mapoupou Mar 15 Oct 2024 - 10:34
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ SKETCHUP vray ]
par Stef_mapoupou Mar 15 Oct 2024 - 10:34
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ PRESENTATION ]
Page 1 sur 1 • Partagez
- Spike80Novice
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Smail, je bosse dans le dpt comm pour le compte d'une entreprise industrielle (Personne n'est parfait ) ,
Je suis passionné par la créa sur les logiciels Adobe, moi-même j'utilise ces outils pour créer en interne les différents supports de comm etc
Récemment j'ai découvert Skechtup en regardant avec ma femme une émission télé (sur l'aménagement d’intérieur et de maison), je connais très bien les logiciels 3D et autres de CAO (Archicad etc) mais je me suis mis récemment mis à Sketchup que je trouve facile d'accès et avec pas mal de possibilité
Voilà je me joints à votre formidable communauté dans l'espoir d'acquérir des connaissances sur le monde de la 3D en général et Sketchup en particulier,
Actuellement, ma direction m'a demandé de prospecter pour la réalisation d'une maquette d'un de nos futurs espaces clients/agence commerciale, néanmoins nous n'avons pas été satisfait des résultats/propositions, d'où ma prise d'initiative de concevoir moi-même une maquette, enfin j y travaille
Merci de m’accueillir parmi vous
Smail
Je me présente, Smail, je bosse dans le dpt comm pour le compte d'une entreprise industrielle (Personne n'est parfait ) ,
Je suis passionné par la créa sur les logiciels Adobe, moi-même j'utilise ces outils pour créer en interne les différents supports de comm etc
Récemment j'ai découvert Skechtup en regardant avec ma femme une émission télé (sur l'aménagement d’intérieur et de maison), je connais très bien les logiciels 3D et autres de CAO (Archicad etc) mais je me suis mis récemment mis à Sketchup que je trouve facile d'accès et avec pas mal de possibilité
Voilà je me joints à votre formidable communauté dans l'espoir d'acquérir des connaissances sur le monde de la 3D en général et Sketchup en particulier,
Actuellement, ma direction m'a demandé de prospecter pour la réalisation d'une maquette d'un de nos futurs espaces clients/agence commerciale, néanmoins nous n'avons pas été satisfait des résultats/propositions, d'où ma prise d'initiative de concevoir moi-même une maquette, enfin j y travaille
Merci de m’accueillir parmi vous
Smail
La sauce tomate c'est bon pour la santé! C'est pas pour rien qu'elle a des millions d'utilisateurs!
Son ergonomie : simplicité est inégalée!
Et sa puissance de modélisation est décuplée par les "Plugins" payants ou non qui permettent de transcender ce à quoi elle était faite au départ!
Les plugins du Fredo qui palient aux manques évidents ou d'autres comme
Par exemple SUbD ou Artisan qui la transforme en logiciel de Subdivision Polygonale !
Et je ne parle pas des Composants Dynamiques ou des plugins "nodaux" pour le paramétrique!
L'animation, les moteurs physiques, les moteurs de rendus qui doivent approcher la cinquantaine!
Etc...De toutes manières il y a des milliers de plugins qui couvrent quasi tous les domaines!
Bonne découverte!
Une page d'un dieu de la modélisation sauce tomate!
Son ergonomie : simplicité est inégalée!
Et sa puissance de modélisation est décuplée par les "Plugins" payants ou non qui permettent de transcender ce à quoi elle était faite au départ!
Les plugins du Fredo qui palient aux manques évidents ou d'autres comme
Par exemple SUbD ou Artisan qui la transforme en logiciel de Subdivision Polygonale !
Et je ne parle pas des Composants Dynamiques ou des plugins "nodaux" pour le paramétrique!
L'animation, les moteurs physiques, les moteurs de rendus qui doivent approcher la cinquantaine!
Etc...De toutes manières il y a des milliers de plugins qui couvrent quasi tous les domaines!
Bonne découverte!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Bienvenue sur notre forum, merci de ta présentation bien détaillée
Tu trouveras toutes infos ici , que des membres super compétants surtout concernant sketchup et une très bonne ambiance avec réponses rapides et assurées pour chaque question
A plus
Tu trouveras toutes infos ici , que des membres super compétants surtout concernant sketchup et une très bonne ambiance avec réponses rapides et assurées pour chaque question
A plus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Archi43V.I.P.
Emploi : Architecte HMONP / Manageur BIM
Ouellkaume.
On ne peut pas changer le monde, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas essayer.
Pilou a écrit:
c'est quoi ce lien ? il faut m'expliquer le rapport avec sketchup ? des images de synthèse il y en a des milliards sur le net , en l'occurence je ne vois pas de lien avec sketchup , ca parle plutot de unreal ????
postes plutôt tes réalisations à toi ....c'est pas toi le dieu de sketchup ?
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Spike80Novice
Merciiiii beaucoup pour votre chaleureux accueil et merci Pilou pour les infos
- Couloumodérateur
Emploi : Dessinateur
Salut Smail, merci pour ta prez
Et sois le bienvenue par ici
Et sois le bienvenue par ici
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
c'est quoi ce lien ? il faut m'expliquer le rapport avec sketchup ?
Contrairement aux apparences le xlrlxi (600v) modélise tous ses objets avec SketchUp !
C'est une brûte avec ce logiciel, je n'y peux rien!
Je ne me serais pas permis de poster un lien qui n'ait rien à voir avec la sauce tomate!
C'est son logiciel de modélisation de prédilection!
Son bureau de travail!
Il suffit de parcourir toutes ses images (sur DeviantArt) , en général il met les logiciels employés!
sa trilogie favorite pour des centaines de projets!
Sketchup, Vray, Photoshop
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou a écrit:c'est quoi ce lien ? il faut m'expliquer le rapport avec sketchup ?
Contrairement aux apparences le xlrlxi (600v) modélise tous ses objets avec SketchUp !
C'est une brûte avec ce logiciel, je n'y peux rien!
Je ne me serais pas permis de poster un lien qui n'ait rien à voir avec la sauce tomate!
C'est son logiciel de modélisation de prédilection!
Son bureau de travail!
Il suffit de parcourir toutes ses images (sur DeviantArt) , en général il met les logiciels employés!
sa trilogie favorite pour des centaines de projets!Sketchup, Vray, Photoshop
j'aurais préféré que tu postes ce lien effectivement , cette fois ci ça met plus en évidence la modélisation avec sketchup
- freroilmodérateur
Emploi : architecture, design,..
sinon salutch et bienvenuch
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Contenu sponsorisé