Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Aujourd'hui à 19:46
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Aujourd'hui à 15:15
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Aujourd'hui à 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Aujourd'hui à 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Hier à 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Hier à 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Hier à 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Hier à 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
par tenrev Aujourd'hui à 19:46
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Aujourd'hui à 15:15
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Aujourd'hui à 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Aujourd'hui à 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Hier à 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Hier à 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Hier à 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Hier à 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ LUMION ] WIP par rachidbendris
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- rachidbendrisLoquace
- Humeur : Pas toujours jovial mais j'me soigne
Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 57
Points : 184
Age : 59
Localisation : Haut de France
Bonjour a tous,
J'aimerai votre avis sur cette image, terminée ce matin. Merci pour vos retours .
J'aimerai votre avis sur cette image, terminée ce matin. Merci pour vos retours .
c'est super chouette , j'aime bien ...pour ma part rien à dire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Tres beau Allez, juste pour t'embeter, reboucher le fond a gauche avec 1 peu de veget
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
yesss... ha ben voilà.. tu tombe bien avec ce post...
je me lance dans Lumion, j'ai pas mal de questions... premièrement je cherche à savoir s'il y a un listing , une arborescence des layers qui composent ma modé importée?
je développe... j'importe une modé issue de 3ds au format .fbx, j'ai besoin d’appliquer des matériaux sur certaines parties de ma modé qui se trouvent derrière d'autres.. ex: une lampe, derrière la vitre j'ai mon réflecteur inox et mon ampoule.. comment réaffecter les matériaux.... y'a t'il une liste des objets et sous objets? doit on zoomer jusqu'a rentrer dans la lampe???
merci.
je me lance dans Lumion, j'ai pas mal de questions... premièrement je cherche à savoir s'il y a un listing , une arborescence des layers qui composent ma modé importée?
je développe... j'importe une modé issue de 3ds au format .fbx, j'ai besoin d’appliquer des matériaux sur certaines parties de ma modé qui se trouvent derrière d'autres.. ex: une lampe, derrière la vitre j'ai mon réflecteur inox et mon ampoule.. comment réaffecter les matériaux.... y'a t'il une liste des objets et sous objets? doit on zoomer jusqu'a rentrer dans la lampe???
merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- rachidbendrisLoquace
- Humeur : Pas toujours jovial mais j'me soigne
Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 57
Points : 184
Age : 59
Localisation : Haut de France
Vous me faite rougir. Merci
Yanosh, je suis moi même débutant sur Lumion.
Il n'existe pas, à ma connaissance, d'arborescence d'objet liée à un projet importé. La sélection de la matière à modifier se fait directement sur l'objet, donc dans ton cas en zoomant.
Yanosh, je suis moi même débutant sur Lumion.
Il n'existe pas, à ma connaissance, d'arborescence d'objet liée à un projet importé. La sélection de la matière à modifier se fait directement sur l'objet, donc dans ton cas en zoomant.
saperlipo-chiotte...!! fichtre et merde je dirais......
je vous remercie bien mon ami
je vous remercie bien mon ami
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
et sinon... tu partage tes paramètres de sortie? ton fichier d'effest... histoire de voir ce que tu y mets.??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
+1 belle image , Lumion à bien progressé
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
- Samuel TalletV.I.P.
- Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 870
Points : 2456
Age : 38
Localisation : Marseille, France
Emploi : Développeur Web
Très réaliste.
Yanosh HRDY a écrit:yesss... ha ben voilà.. tu tombe bien avec ce post...
je me lance dans Lumion, j'ai pas mal de questions... premièrement je cherche à savoir s'il y a un listing , une arborescence des layers qui composent ma modé importée?
je développe... j'importe une modé issue de 3ds au format .fbx, j'ai besoin d’appliquer des matériaux sur certaines parties de ma modé qui se trouvent derrière d'autres.. ex: une lampe, derrière la vitre j'ai mon réflecteur inox et mon ampoule.. comment réaffecter les matériaux.... y'a t'il une liste des objets et sous objets? doit on zoomer jusqu'a rentrer dans la lampe???
merci.
Normalement la sélection de faces se fait en fonction des matériaux donc si t'appliques un matériaux sur chaque face normalement ça devrait le faire.
- rachidbendrisLoquace
- Humeur : Pas toujours jovial mais j'me soigne
Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 57
Points : 184
Age : 59
Localisation : Haut de France
Merci pour vos commentaires.
Yanosh, pas de problème pour le fichier d'effet, faut seulement que je trouve comment te le mettre à disposition
Yanosh, pas de problème pour le fichier d'effet, faut seulement que je trouve comment te le mettre à disposition
merci... par mail, adresse en mp...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
billel, oui et non, tu ne peux pas sélectionner une face qui est derrière une face....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Yanosh HRDY a écrit:billel, oui et non, tu ne peux pas sélectionner une face qui est derrière une face....
Même s'il y a une épaisseur et 2 matériaux différents ?
le soucis c'est qu'il faut passer a travers le premeir materiau pour voir et pouvoir selectionner le deuxieme... avec une maison, ça va.. tu zoom, ca te permet d'aller selectionner le mur interieur derriere la fenetre... mais sur un objet tres petit, composé de sous objets, comme dans mon exemple plus haut.. et bien niet!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ybagMoulin à parole
- Humeur : selon ma femme
Date d'inscription : 03/09/2017
Nombre de messages : 278
Points : 646
Age : 56
Localisation : houdan
Emploi : dessinateur métreur
bonjour,
tes personnages et souche de cheminée sont pas lumion ?
peut être trop dans l'ombre
tip top l'image et les détails, bienvenue dans le club
bientot la vidéo ?
tes personnages et souche de cheminée sont pas lumion ?
peut être trop dans l'ombre
tip top l'image et les détails, bienvenue dans le club
bientot la vidéo ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NVIDIA GeForce GTX 1050
Memory : 1968 MB
Intel(R) Core(TM) i7 CPU K 875 @ 2.93GHz
Memory : 8151 MB
GPU Score : 1840
rachidenbris, est ce que tu mets beaucoup de brillance / reflexion sur tes materiaux?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ybagMoulin à parole
- Humeur : selon ma femme
Date d'inscription : 03/09/2017
Nombre de messages : 278
Points : 646
Age : 56
Localisation : houdan
Emploi : dessinateur métreur
yanosh, pour la selection de faces, faut passer par sketchup et tu raffraichis l'objet dans lumion ... dans lumion c'est ingérable
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NVIDIA GeForce GTX 1050
Memory : 1968 MB
Intel(R) Core(TM) i7 CPU K 875 @ 2.93GHz
Memory : 8151 MB
GPU Score : 1840
- rachidbendrisLoquace
- Humeur : Pas toujours jovial mais j'me soigne
Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 57
Points : 184
Age : 59
Localisation : Haut de France
Suis occupé avec un barbeuk morrito du coup à demain
- rachidbendrisLoquace
- Humeur : Pas toujours jovial mais j'me soigne
Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 57
Points : 184
Age : 59
Localisation : Haut de France
Ybag.... merci pour tes encouragements. j'apprend et c'est mieux que les précédant post. la cheminée s'est skp et les personnages photoshop, mais pas de réglage particulier, seulement l'intégration des personnages.
Yanosh... je t'ai envoyé le fichier de réglage sur ton mail. Concernant la brillance / reflexion , j'ai tendance à ne pas trop en mettre. je modifie en conséquence en fonction du rendu final. et je te rejoint sur le fait que la vue de l'espace de travail est très différente de celle du rendu final. Dans mon cas, c'est réglage, rendu, réglage, rendu, réglage, rendu, réglage, rendu,etc... Jusqu’à ce que ça me plaise. L'avantage de Lumion, les rendus sont super rapide.
Yanosh... je t'ai envoyé le fichier de réglage sur ton mail. Concernant la brillance / reflexion , j'ai tendance à ne pas trop en mettre. je modifie en conséquence en fonction du rendu final. et je te rejoint sur le fait que la vue de l'espace de travail est très différente de celle du rendu final. Dans mon cas, c'est réglage, rendu, réglage, rendu, réglage, rendu, réglage, rendu,etc... Jusqu’à ce que ça me plaise. L'avantage de Lumion, les rendus sont super rapide.
salut,ybag a écrit:yanosh, pour la selection de faces, faut passer par sketchup et tu raffraichis l'objet dans lumion ... dans lumion c'est ingérable
ça c'est possible seulement si tu travaille avec sketchup et SI en plus tu utilise LiveSync....
comme je ne bosse pas du tout avec sketchup et que du coup pas de LiveSync... c'est niet pour moi...
ma scene est issue de 3DS et j'utilise lumion en stand alone...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
merci Rachid, bien reçu...
ok pour les reglages, je fais pareil pour le moment...
bon ben j'y retourne alors..
ok pour les reglages, je fais pareil pour le moment...
bon ben j'y retourne alors..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ybagMoulin à parole
- Humeur : selon ma femme
Date d'inscription : 03/09/2017
Nombre de messages : 278
Points : 646
Age : 56
Localisation : houdan
Emploi : dessinateur métreur
yanosh ... ton fichier 3ds, tu as du le créér avec un "modeleur" ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NVIDIA GeForce GTX 1050
Memory : 1968 MB
Intel(R) Core(TM) i7 CPU K 875 @ 2.93GHz
Memory : 8151 MB
GPU Score : 1840
oui 95 % Autocad, et 5% 3DS...pourquoi?
Dernière édition par Yanosh HRDY le Jeu 19 Juil 2018 - 8:30, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum