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MessageSebdhem Ven 9 Avr 2010 - 15:45

Voilà, j'arrive à la dernière ligne droite pour la réalisation de deux dossiers de permis de construire.

Voici les insertions des deux bâtiments.

Modélisation des bâtiments : Sketchup 7.1 pro
Application des textures : Sketchup 7.1 pro
réalisation du fond de plan : plan de géomètre sous autocad extrait sous sketchup

Rendu photo : artlantis studio 3

Voilà les images :
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MessageEulgrand Ven 9 Avr 2010 - 16:03

J'aime beaucoup le deuxième bien
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MessageSebdhem Ven 9 Avr 2010 - 16:12

Eulgrand a écrit:J'aime beaucoup le deuxième :bien:

Moi aussi, c'est mon préféré sur les deux mais bon, ce n'est pas moi qui vais vivre dans ces maisons...
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Messagevick Ven 9 Avr 2010 - 16:45

C'est un joli travail mais c'est pas trop mon style;Moi aussi je préfère le deuxième bravo2
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Messagechrismat Ven 9 Avr 2010 - 18:52

sympa les rendus ! Juste une petite question : pourquoi mettre des textures sous sketchup, alors que tu as artlantis ? saispas
Tu te prives, en particulier du relief, du mixage des couleurs, etc .
Tu envoies ta texture su dans shadermap pro, et tu fais ta propre texture (que tu vas conserver) dans artlantis.
Aujourd'hui, je mets des codes couleurs sous SU sur les surfaces qui m'intéressent et je plaque mes textures sous artlantis.
Peut être as tu une autre astuce ?
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Messagetenrev Ven 9 Avr 2010 - 18:57

chrismat a écrit:sympa les rendus ! Juste une petite question : pourquoi mettre des textures sous sketchup, alors que tu as artlantis ? saispas
Tu te prives, en particulier du relief, du mixage des couleurs, etc .
Tu envoies ta texture su dans shadermap pro, et tu fais ta propre texture (que tu vas conserver) dans artlantis.
Aujourd'hui, je mets des codes couleurs sous SU sur les surfaces qui m'intéressent et je plaque mes textures sous artlantis.
Peut être as tu une autre astuce ?

je fais comme toi également Christophe ange

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
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Messagechrismat Ven 9 Avr 2010 - 19:04

Tenrev a écrit:
chrismat a écrit:sympa les rendus ! Juste une petite question : pourquoi mettre des textures sous sketchup, alors que tu as artlantis ? saispas
Tu te prives, en particulier du relief, du mixage des couleurs, etc .
Tu envoies ta texture su dans shadermap pro, et tu fais ta propre texture (que tu vas conserver) dans artlantis.
Aujourd'hui, je mets des codes couleurs sous SU sur les surfaces qui m'intéressent et je plaque mes textures sous artlantis.
Peut être as tu une autre astuce ?

je fais comme toi également Christophe ange
Euh ...Saint Christophe, c'est le 16 Aout lol! lol!
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MessageLa Boc Ven 9 Avr 2010 - 20:41

aurevoir Je trouve ton image d'arrière un peu disproportionnée par rapport au projet.

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MessageSebdhem Ven 9 Avr 2010 - 21:22

chrismat a écrit:sympa les rendus ! Juste une petite question : pourquoi mettre des textures sous sketchup, alors que tu as artlantis ? :a18:
Tu te prives, en particulier du relief, du mixage des couleurs, etc .
Tu envoies ta texture su dans shadermap pro, et tu fais ta propre texture (que tu vas conserver) dans artlantis.
Aujourd'hui, je mets des codes couleurs sous SU sur les surfaces qui m'intéressent et je plaque mes textures sous artlantis.
Peut être as tu une autre astuce ?

Pour tout te dire, je n'ai découvert artlantis que très tard... et je n'ai pas encore d'automatisme avec le logiciel... mais comme je dis, toute critique est bonne à prendre comme tous les conseils... mais faudrait me dire comment je peux utiliser shadermap pour les textures.
chrismat
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Messagechrismat Sam 10 Avr 2010 - 7:57

Sebdhem a écrit:
chrismat a écrit:sympa les rendus ! Juste une petite question : pourquoi mettre des textures sous sketchup, alors que tu as artlantis ? saispas
Tu te prives, en particulier du relief, du mixage des couleurs, etc .
Tu envoies ta texture su dans shadermap pro, et tu fais ta propre texture (que tu vas conserver) dans artlantis.
Aujourd'hui, je mets des codes couleurs sous SU sur les surfaces qui m'intéressent et je plaque mes textures sous artlantis.
Peut être as tu une autre astuce ?

Pour tout te dire, je n'ai découvert artlantis que très tard... et je n'ai pas encore d'automatisme avec le logiciel... mais comme je dis, toute critique est bonne à prendre comme tous les conseils... mais faudrait me dire comment je peux utiliser shadermap pour les textures.
Ca y est, j'ai répondu dans ton post : utilisation shader map pro
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MessageSebdhem Sam 10 Avr 2010 - 9:52

j'ai vu oui... et merci pour cette explication précise.
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