Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Où trouver ce genre de personnages ?
Page 1 sur 1 • Partagez
- Henri13Bavard(e)
- Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve
Bonjour,
Savez-vous où je peux trouver ce genre de personnages ?
Savez-vous où je peux trouver ce genre de personnages ?
- Henri13Bavard(e)
- Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve
Voilà, j'étais sûr que ça ne marcherait pas, pourtant j'ai bien cliqué où il fallait, j'ai bien joint l'image et voilà..... Bon !
- Henri13Bavard(e)
- Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve
Bien, je vous laisse le lien où l'on peut voir les personnages dont je parle :
http://ovalla.com/?page_id=1822
http://ovalla.com/?page_id=1822
J'ai utilisé "Insérer un lien" sous l'url alors j'espère que ça fonctionne...
http://ovalla.com/?page_id=1822
http://ovalla.com/?page_id=1822
J'ai utilisé "Insérer un lien" sous l'url alors j'espère que ça fonctionne...
Tu cherches quoi précisément ? Des personnages en costume ou des personnages blancs (ou gris) ?
Tu peux trouver des personnages type business ici et tu modifies leur shader si tu as besoin qu'ils soient gris (par contre, ça je ne sais pas faire, je n'utilise pas artlantis)...
Thierry
Edit :
Il y a des persos de meilleure qualité ici et là, mais c'est payant... sinon, tu en trouveras quelques uns sur 3dwarehouse...
Tu peux trouver des personnages type business ici et tu modifies leur shader si tu as besoin qu'ils soient gris (par contre, ça je ne sais pas faire, je n'utilise pas artlantis)...
Thierry
Edit :
Il y a des persos de meilleure qualité ici et là, mais c'est payant... sinon, tu en trouveras quelques uns sur 3dwarehouse...
Dernière édition par Tch_27 le Sam 26 Sep 2015 - 14:05, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
- Henri13Bavard(e)
- Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve
Merci Tch 27 pour ta réponse. Je cherche exactement ces personnages blancs. Dans Artlantis je n'ai pas trouvé comment les rendre tout blanc. J'ai 'impression qu'il existe des bibliothèques de personnages tout blancs, ou alors la personne qui a modélisé ça l'a fait lui même....je ne sais pas.
Je vais allé voir le site que tu me recommande, penses-tu qu'ils soient convertibles pour Artlantis ?
Je vais allé voir le site que tu me recommande, penses-tu qu'ils soient convertibles pour Artlantis ?
J'ai édité mon précédent message...
A mon avis, attends quelques instants... un pro d'artlantis saura te répondre.
Les fichiers sont sans doute compatibles, de mémoire c'est du obj pour le 1er lien et ceux de l'édit sont soit en 3ds, soit en obj (à choisir lors de la commande).
Thierry
A mon avis, attends quelques instants... un pro d'artlantis saura te répondre.
Les fichiers sont sans doute compatibles, de mémoire c'est du obj pour le 1er lien et ceux de l'édit sont soit en 3ds, soit en obj (à choisir lors de la commande).
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
- Henri13Bavard(e)
- Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve
Merci,
- hoz74Moulin à parole
- Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 302
Points : 624
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Dessinateur
rien de plus simple sur artlantis, de rendre un objet tout blanc...
Tu l'ouvres, tu affecte sur chaque shader (si il y en a des différents) le shader basique blanc (ou celui que tu auras choisis) et roule...
Tu enregistre ton objet au format ATLA, et tu l'importe dans ta scène...
donc rien ne t'empeche de trouver un bonhomme sur skp; obj; ou autre (la position que tu veux) et de faire ceci !
Tu l'ouvres, tu affecte sur chaque shader (si il y en a des différents) le shader basique blanc (ou celui que tu auras choisis) et roule...
Tu enregistre ton objet au format ATLA, et tu l'importe dans ta scène...
donc rien ne t'empeche de trouver un bonhomme sur skp; obj; ou autre (la position que tu veux) et de faire ceci !
- Henri13Bavard(e)
- Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve
Merci , je vais essayé ça, je ne sais pas comment enregistrer au format ATLA, mais comme je ne l'ai jamais fait je vais peut-être découvrir ça.
J'ai bien compris ? Tout ça se passe dans Artlantis hein ?
J'ai bien compris ? Tout ça se passe dans Artlantis hein ?
- hoz74Moulin à parole
- Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 302
Points : 624
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Dessinateur
oui, tout sur artlantis,
fichier, enregistrer sous : objet artlantis (ou un truc du genre)
fichier, enregistrer sous : objet artlantis (ou un truc du genre)
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum