Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Aujourd'hui à 10:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Hier à 12:00
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Mer 15 Mai - 21:27
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai - 16:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai - 16:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai - 14:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai - 13:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mer 15 Mai - 1:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai - 12:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai - 21:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai - 11:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai - 11:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai - 17:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai - 16:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai - 12:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai - 21:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai - 18:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai - 13:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr - 10:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr - 21:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr - 16:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr - 22:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr - 21:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Lun 22 Avr - 0:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr - 16:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Ven 19 Avr - 0:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr - 16:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Mar 16 Avr - 0:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr - 21:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr - 16:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr - 12:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr - 19:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr - 19:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr - 16:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr - 10:22
par jerryvento Aujourd'hui à 10:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Hier à 12:00
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Mer 15 Mai - 21:27
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai - 16:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai - 16:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai - 14:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai - 13:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mer 15 Mai - 1:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai - 12:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai - 21:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai - 11:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai - 11:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai - 17:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai - 16:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai - 12:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai - 21:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai - 18:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai - 13:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr - 10:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr - 21:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr - 16:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr - 22:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr - 21:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Lun 22 Avr - 0:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr - 16:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Ven 19 Avr - 0:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr - 16:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Mar 16 Avr - 0:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr - 21:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr - 16:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr - 12:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr - 19:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr - 19:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr - 16:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr - 10:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Rendu d'une animation avec TV animée,
Page 1 sur 1 • Partagez
- tariq73Moulin à parole
- Humeur : The best is yet to come!
Date d'inscription : 08/04/2012
Nombre de messages : 260
Points : 852
Localisation : All over the place!
Emploi : Architect & Masterplanner
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vos fetes étaient très joyeuses.
J'ai un "petit" souci avec rendu d'animations sur Artlantis 5, lorsque j'applique une video.mov sur écran tv pour simuler une television animée, le rendu final montre bien un écran animé mais la video sur l'écran defile a 2 images par seconde. Sur quicktime la video.mov (utilisée comme shader) joue sans problèmes a 25 fps, mais le rendu sur Artlantis montre un résultat très saccadé. Le problème persiste depuis Artlantis 4 et la migration vers Art5 n'a, hélas, pas résolu le problème. J'ai utilisé plusieurs fichiers .mov (compressé ou pas) sans succès.
What am I doing wrong?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
J'ai un "petit" souci avec rendu d'animations sur Artlantis 5, lorsque j'applique une video.mov sur écran tv pour simuler une television animée, le rendu final montre bien un écran animé mais la video sur l'écran defile a 2 images par seconde. Sur quicktime la video.mov (utilisée comme shader) joue sans problèmes a 25 fps, mais le rendu sur Artlantis montre un résultat très saccadé. Le problème persiste depuis Artlantis 4 et la migration vers Art5 n'a, hélas, pas résolu le problème. J'ai utilisé plusieurs fichiers .mov (compressé ou pas) sans succès.
What am I doing wrong?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Dernière édition par tariq73 le Lun 16 Fév - 21:34, édité 1 fois
- tariq73Moulin à parole
- Humeur : The best is yet to come!
Date d'inscription : 08/04/2012
Nombre de messages : 260
Points : 852
Localisation : All over the place!
Emploi : Architect & Masterplanner
Il se pourrait très bien que ca soit un bug interne a Artlantis lié a la gestion des fichiers .mov comme shaders. Je suis peut être le seul a l'avoir eu mais y'a moyen de le contourner, problème résolu.
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonsoir Tariq et bonne année!
Ton sujet m'intéresse et j'aimerais en savoir +
Est-ce possible?
Ton sujet m'intéresse et j'aimerais en savoir +
Est-ce possible?
- tariq73Moulin à parole
- Humeur : The best is yet to come!
Date d'inscription : 08/04/2012
Nombre de messages : 260
Points : 852
Localisation : All over the place!
Emploi : Architect & Masterplanner
durer a écrit:Bonsoir Tariq et bonne année!
Ton sujet m'intéresse et j'aimerais en savoir +
Est-ce possible?
Merci durer, meilleurs voeux pour la nouvelle année également!
Pour l'animation TV, en insérant un fichier quicktime (.mov) comme shader sur un écran de television, Artlantis "dilate" la durée réelle de l'animation, dans mon cas l'animation utilisée comme shader avait pour durée réelle 10s mais après insertion je me suis retrouvé avec une animation bien plus longue (de 180s ou plus) sur le timeline d'animations d'Artlantis. Je devait donc re-compresser cette durée en étirant les longuettes de l'animation TV dans le timeline pour retrouver la durée réelle de 10s, et il fallait aussi repositionner cette animation sur le timeline pour qu'elle corresponde exactement au moment de passage de la camera d'Artlantis devant l'écran TV.
A plus!!!
Tariq
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Merci Tariq pour les infos
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum