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Rendu SDB (essais)
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- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
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Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut
Quelques essais de rendu d'une SDB, il manque quelques détails et réglages.
Pour info c'est rendu avec le preset 2 ray tracing high+AA.
Temps de rendu pour chaque images, environ 55 mn.
@+
Quelques essais de rendu d'une SDB, il manque quelques détails et réglages.
Pour info c'est rendu avec le preset 2 ray tracing high+AA.
Temps de rendu pour chaque images, environ 55 mn.
@+
joli rendu
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
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Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Merci Tenrev
@+
@+
Salut Regis,
Baisse un peu le niveau de blanc : max 85/90 %, sinon ça crame l'image.
Tu peux aussi augmenter la valeur Focal Length de la camera (20-25mm) pour avoir une vue grand angle.
:icon_wink:
Baisse un peu le niveau de blanc : max 85/90 %, sinon ça crame l'image.
Tu peux aussi augmenter la valeur Focal Length de la camera (20-25mm) pour avoir une vue grand angle.
:icon_wink:
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
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Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
bien le coup de la caméra merci
@+
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- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
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Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
J'ai fait un autre essai mais j'arrive pas à trouver le bon équilibre entre l'éclairage global et les zones qui sont trop éclairées, limite cramées.
@+
@+
je le trouve encore mieux celui ci
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Sanko91Apprenti(e)
- Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 18
Points : 30
Localisation : France
Emploi : Infographie/Sport
Salut Régis, super ta salle de bain, j'aime beaucoup les faïences que tu as utilisés.
Jsuis d'accord avec Eulgrand sur l'angle de la caméra, j'avais fait un projet d'une salle de bain il y'as quelques temps, si tu veut y jeter un coup d'oeil c'est ici : SDB Huaulme
Ca peut éventuellement te donner des idées pour la suite, j'avais régler la "Focale" à 20° pour ce projet.
Jsuis d'accord avec Eulgrand sur l'angle de la caméra, j'avais fait un projet d'une salle de bain il y'as quelques temps, si tu veut y jeter un coup d'oeil c'est ici : SDB Huaulme
Ca peut éventuellement te donner des idées pour la suite, j'avais régler la "Focale" à 20° pour ce projet.
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Merci Tenrev, moi aussi mais il y a juste quelques zones mal éclairées.
@vick
4 spots, un point light et un plan mesh emit vers l'entrée derrière la caméra.
Pas de lumière du jour ici.
@Sanko91
Merci et pour tes rendus de salle de bain.
@+
@vick
4 spots, un point light et un plan mesh emit vers l'entrée derrière la caméra.
Pas de lumière du jour ici.
@Sanko91
Merci et pour tes rendus de salle de bain.
@+
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Merci Fabrice
@+
@+
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