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- mellowxLoquace
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Bonjour, voici le travail sur lequel je suis pour le moment, il s'agit d'un petit hôtel urbain et 2 tours d'habitation, je vous poste ici les premiers essais direct de 3ds max, il me reste à regler mon éclairage et enrichir un peu le projet (végétation+voitures+personnages)
logiciel de modelisation : archicad 16
logiciel de rendu :3ds max 2014 ( vray 3 )
logiciel de retouche utilisé : photoshop
materiel utilisé: i7 2600k, 8gb de ram, gtx 670
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logiciel de modelisation : archicad 16
logiciel de rendu :3ds max 2014 ( vray 3 )
logiciel de retouche utilisé : photoshop
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C'est beau, il manque juste un peu de vie comme tu l'as mentionné.
Juste pour chipoter un peu, il faudrait décaler un peu la texture de l'immeuble de droite sur la deuxième image.
Thierry
Juste pour chipoter un peu, il faudrait décaler un peu la texture de l'immeuble de droite sur la deuxième image.
Thierry
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i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
- mellowxLoquace
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ah oui c'est vrai loll, c'est bon je l'ai reglé merci pour la remarqueTch_27 a écrit:C'est beau, il manque juste un peu de vie comme tu l'as mentionné.
Juste pour chipoter un peu, il faudrait décaler un peu la texture de l'immeuble de droite sur la deuxième image.
Thierry
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tres sympa mellowx
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
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- mellowxLoquace
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Merci à vous, je vous posterai l'avancement dans pas trés longtemps inchallah
- mellowxLoquace
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un petit update mais je suis pas satisfait du résultat même si ce ne sont que des rendu test pour le moment, je crois que je vais changer de type d'éclairage, je vais vous laisser juger par vous même!
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La façade de l'immeuble est mieux comme ça .
Je ne suis pas fan de l'angle de vue de la 3ème image... trop raz des pâquerettes (même s'il n'y en a pas).
Sinon, beau travail pour des rendus test ...
Je ne suis pas fan de l'angle de vue de la 3ème image... trop raz des pâquerettes (même s'il n'y en a pas).
Sinon, beau travail pour des rendus test ...
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- mellowxLoquace
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merci pour vos encouragements, pour la 3eme image je vais essayer d’améliorer l'angle de vue, et sinon pour l'éclairage vous en pensez quoi?
Pour ça, je suis moins affûté et d'autres sont bien plus calés que moi sur ce sujet... je dirais que le ciel est trop gris, un ciel bleu avec quelques cumulus serait bien plus vendeur.
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- mellowxLoquace
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pour ma part toute critique est à prendre en considération, en ce qui concerne le ciel, certes un beau ciel bleu donne mieux mais un ciel gris ça le fait aussi non lollll n’empêche que je ferai un essai et on verra ce que ça donneTch_27 a écrit:Pour ça, je suis moins affûté et d'autres sont bien plus calés que moi sur ce sujet... je dirais que le ciel est trop gris, un ciel bleu avec quelques cumulus serait bien plus vendeur.
Trés bon départ. Ça promais ci ce n'est que des rendu de test!
Les conseilles que je peut te donner sont au niveaux des encadrements, tu devrais essayé d'encadrer dans toutes tes vues toute la tour quand tu fait des vues general, coupé l'immeuble n'est pas trés vendeur!
Tu peut prendre des vue de plus loing et tu coupe sur Photoshop, ou alors change le format de la sortie de tes vues, pour ce style de project je partirais sur une image vertical de forme a avoir une vue de toute la tour et accelérer la perspective, ensuite sur toshop j'augmenterais encore un peut le ciel, histoire de donné plus de force a ta vue.
Ensuite je partirais sur des images au format horizontal étendue, pour les vue de details.
Encore une fois beaux commencement (a ce V-ray ) je vais suivre le post pour en voir un peut plus!
Les conseilles que je peut te donner sont au niveaux des encadrements, tu devrais essayé d'encadrer dans toutes tes vues toute la tour quand tu fait des vues general, coupé l'immeuble n'est pas trés vendeur!
Tu peut prendre des vue de plus loing et tu coupe sur Photoshop, ou alors change le format de la sortie de tes vues, pour ce style de project je partirais sur une image vertical de forme a avoir une vue de toute la tour et accelérer la perspective, ensuite sur toshop j'augmenterais encore un peut le ciel, histoire de donné plus de force a ta vue.
Ensuite je partirais sur des images au format horizontal étendue, pour les vue de details.
Encore une fois beaux commencement (a ce V-ray ) je vais suivre le post pour en voir un peut plus!
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Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
- mellowxLoquace
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Bonjour, merci beaucoup pour votre intérêt pour mon post et de vos remarques que je vais prendre en considération, je vous tiendrai au courantnAgrenders a écrit:Trés bon départ. Ça promais ci ce n'est que des rendu de test!
Les conseilles que je peut te donner sont au niveaux des encadrements, tu devrais essayé d'encadrer dans toutes tes vues toute la tour quand tu fait des vues general, coupé l'immeuble n'est pas trés vendeur!
Tu peut prendre des vue de plus loing et tu coupe sur Photoshop, ou alors change le format de la sortie de tes vues, pour ce style de project je partirais sur une image vertical de forme a avoir une vue de toute la tour et accelérer la perspective, ensuite sur toshop j'augmenterais encore un peut le ciel, histoire de donné plus de force a ta vue.
Ensuite je partirais sur des images au format horizontal étendue, pour les vue de details.
Encore une fois beaux commencement (a ce V-ray ) je vais suivre le post pour en voir un peut plus!
- mellowxLoquace
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Emploi : Architecte
voici mon état d'avancement c'est pas grand chose car je suis encore indécis sur le type d’éclairage (fin de journée) je vous laisse en juger par vous même! prochaine étape rendu de jour après je déciderai pour le rendu final, je tiens à préciser que ce sont des rendus à low resolution
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J'aime bien ton ciel des mauvais jours. Ca change. Mais c'est vrai que ça ne plait pas toujours au promotteur...
L'image 1, je la trouve bien.
L'image 2 pas top, mais c'est peut être le cadrage qui est moins intéressant.
L'image 3 : un peu plus de "jour" à mettre selon mon goût. Attention, les voitures roulent sans phare ! Le lampadaire de roite n'éclaire pas le sol.
image 4 :les phares des voitures qui roulent. Un peu trop sombre.
image 5 : j'aime bien l'ambiance mais je trouve le cadrage en défaveur de ton projet.
image 6 : cadarge (batiment coupé en haut) et puis des lumières intérieures animeraient ton bâtiment (idem pour d'autres vues).
Voilà pour mon point de vue. Globalement, je trouve ça plutôt sympa !
L'image 1, je la trouve bien.
L'image 2 pas top, mais c'est peut être le cadrage qui est moins intéressant.
L'image 3 : un peu plus de "jour" à mettre selon mon goût. Attention, les voitures roulent sans phare ! Le lampadaire de roite n'éclaire pas le sol.
image 4 :les phares des voitures qui roulent. Un peu trop sombre.
image 5 : j'aime bien l'ambiance mais je trouve le cadrage en défaveur de ton projet.
image 6 : cadarge (batiment coupé en haut) et puis des lumières intérieures animeraient ton bâtiment (idem pour d'autres vues).
Voilà pour mon point de vue. Globalement, je trouve ça plutôt sympa !
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- mellowxLoquace
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Merci pour vos remarques je vais en prendre note, pour le ciel gris c'est justement parce que je voulais changer des rendus types on va dire, mais je vais changer d'eclairage pour comparer entre les deux! je vous tiendrai au courant
- mellowxLoquace
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un petit update
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Joli ! Le ciel mériterait d'être plus lumineux quand même
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- mellowxLoquace
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Localisation : Alger, Algérie
Emploi : Architecte
update, après réflexion j'ai suivi vos conseils et j'ai adopté un éclairage de jour, je vous montre le résultat
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- mellowxLoquace
- Date d'inscription : 24/10/2009
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Emploi : Architecte
update
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