Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Aujourd'hui à 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Hier à 10:00
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Mer 15 Mai 2024 - 19:27
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par jerryvento Aujourd'hui à 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Hier à 10:00
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Mer 15 Mai 2024 - 19:27
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Rendus Cycles (Blender)
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous,
Voici mon dernier petit rendu avec Cycles:
http://www.studios-cad.fr/images/vue_2_13.png
C'est encore loin d’être parfait mais il faut savoir s’arrêter^^.
Pour le coté technique:
Mod: Blender
Rendu: Cycles
Post prod: Blender
Rendu 2300*1440, 1300 samples, environ 1h30 en GPU avec la GTX 580 3Go
Eclairage: Hdri
Un peu plus de 355000 particules: 35500 parents * 10 enfants
7 ivy * 2
16 haies
4 arbres et arbustes
+ d'autres objets
Le tout linké (je pense que ça correspond aux proxys)
Je suis juste dégoûté par les lignes horizontales du bardage bois, je ne sais pas ce qui s'est passé, je soupçonne le filtre sharp de ne pas être antialiasé, Grrrrr.
Voici mon dernier petit rendu avec Cycles:
http://www.studios-cad.fr/images/vue_2_13.png
C'est encore loin d’être parfait mais il faut savoir s’arrêter^^.
Pour le coté technique:
Mod: Blender
Rendu: Cycles
Post prod: Blender
Rendu 2300*1440, 1300 samples, environ 1h30 en GPU avec la GTX 580 3Go
Eclairage: Hdri
Un peu plus de 355000 particules: 35500 parents * 10 enfants
7 ivy * 2
16 haies
4 arbres et arbustes
+ d'autres objets
Le tout linké (je pense que ça correspond aux proxys)
Je suis juste dégoûté par les lignes horizontales du bardage bois, je ne sais pas ce qui s'est passé, je soupçonne le filtre sharp de ne pas être antialiasé, Grrrrr.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Bravo, beau bouot.
c'est vrai qu'on a l'oeil direct sur le bardage...mais ton mur de pierre est bien cleen par contre...
c'est vrai qu'on a l'oeil direct sur le bardage...mais ton mur de pierre est bien cleen par contre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Merci Yanosh,
Me fait ch.er ce bardage, je crois que je vais refaire le rendu puisque j'ai fais l'oeuf et que j'ai pas enregistré le rendu brut en .exr
Me fait ch.er ce bardage, je crois que je vais refaire le rendu puisque j'ai fais l'oeuf et que j'ai pas enregistré le rendu brut en .exr
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
une bonne idée je pense, c'est vrai qu'il gâche un peu le plaisir...
et puis surtout que si ça ne prend qu'1 h et des brouettes de rendu, c'est pas la mer à boire...
et puis surtout que si ça ne prend qu'1 h et des brouettes de rendu, c'est pas la mer à boire...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
C'est beau ! Je dis peut être une connerie, mais le souci du bardage n'est pas dû au réglage de l'anti aliasing ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Très beau rendu !
Félicitation
Félicitation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
Merci Titi.
Nico, l'antialiasing dans cycles est auto, mais il y a un réglage que je n'ai jamais testé c'est le pixel filter, en gros ça définit le sharpness du pixel (désolé je ne sais pas comment le dire autrement )
Je vais faire des tests
Nico, l'antialiasing dans cycles est auto, mais il y a un réglage que je n'ai jamais testé c'est le pixel filter, en gros ça définit le sharpness du pixel (désolé je ne sais pas comment le dire autrement )
Je vais faire des tests
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- fraidMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Excellent, visiblement de beau projet en perspective...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Merci Fraid,
A la base c'est un projet dont j'avais fait 2 images pour un concours de marché public, elles étaient tellement mauvaises et le lauréat avait une image tellement jolie que suite à ça je me suis lancé sur Blender.
Aujourd'hui j'ai ma revanche^^.
J'ai refais le rendu, plus d'aliasing de fou.
En grand
A la base c'est un projet dont j'avais fait 2 images pour un concours de marché public, elles étaient tellement mauvaises et le lauréat avait une image tellement jolie que suite à ça je me suis lancé sur Blender.
Aujourd'hui j'ai ma revanche^^.
J'ai refais le rendu, plus d'aliasing de fou.
En grand
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Elle claque ton image !!! J'aime beaucoup l'ambiance et la teinte générale
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
V'la qu'est bien mieux... super!!
j'aime bien la lumiere.. bravo..
j'aime bien la lumiere.. bravo..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Merci tous les 2.
Je vais essayer de fignoler celle avec la piscine de nuit.
Je vais essayer de fignoler celle avec la piscine de nuit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
laquelle? fait voir..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Mmmm, désolé Yanosh, à priori ça sera pour demain^^.
Elle est peut être un peu abusé, mais ça a l'air sympa, on verra ce que vous en dites.
Elle est peut être un peu abusé, mais ça a l'air sympa, on verra ce que vous en dites.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Bon ben ça y est on est demain ^^.
Je ne sais pas si le ciel colle avec l'éclairage, plus clair, moins... ??
Dites moi ce que vous en pensez.
En grand
Pour l'instant c'est du 1920*1200 à 1600 passes
Je ne sais pas si le ciel colle avec l'éclairage, plus clair, moins... ??
Dites moi ce que vous en pensez.
En grand
Pour l'instant c'est du 1920*1200 à 1600 passes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Salut Mareck, tres belle image...
Pour moi l’éclairage semble logique.
Le petit détail qui me pose question sont les ombres des plantes...surtout celles de droites..elles me semblent très fortes meme si je pense que c'est proche de la realité...ça me fait bisare..
Pour moi l’éclairage semble logique.
Le petit détail qui me pose question sont les ombres des plantes...surtout celles de droites..elles me semblent très fortes meme si je pense que c'est proche de la realité...ça me fait bisare..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Merci Yanosh pour ton retour.
C'est bien ce que je pensais, l’éclairage IES me semble assez réaliste mais assez abusé aussi.
Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, peut être tester un éclairage moins fort, et changer l'orientation des lampes inclinées vers les murs pour les remettre à la verticale.
C'est bien ce que je pensais, l’éclairage IES me semble assez réaliste mais assez abusé aussi.
Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, peut être tester un éclairage moins fort, et changer l'orientation des lampes inclinées vers les murs pour les remettre à la verticale.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- EspoirsTimide
- Date d'inscription : 16/09/2013
Nombre de messages : 34
Points : 109
Age : 37
Super boulot ! j adore l effet de l eau, tres réaliste ainsi que les lumieres sous la piscine énorme !
Bravo
Bravo
Merci Espoirs
Je vais faire des tests avec une image moins lumineuse pour renforcer l'ambiance soirée.
Je vais faire des tests avec une image moins lumineuse pour renforcer l'ambiance soirée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
J'adore cette image et l'ambiance qui s'en dégage !! Pour ma part j'ajouterais un peu de réflexion à la terrasse, comme si elle était traitée avec un verni. Le pouf est génial !!! L'herbe est excellente également
Une vignette sur ce type d'image ça rendrait carrément bien !! Pour le bardage vertical, ce serait bien su on distinguait mieux les lames, un simple trait noir sur ta texture entre les lames, bon là c'est clair, c'est une question de gout.
Pour les lights, elles sont trop puissante à mon gout et attirent trop le regard. J'aurais également bleuté et assombri un poil l’extérieur pour bien contraster avec l'intérieur.
Super taf ! Bravo !!!
Une vignette sur ce type d'image ça rendrait carrément bien !! Pour le bardage vertical, ce serait bien su on distinguait mieux les lames, un simple trait noir sur ta texture entre les lames, bon là c'est clair, c'est une question de gout.
Pour les lights, elles sont trop puissante à mon gout et attirent trop le regard. J'aurais également bleuté et assombri un poil l’extérieur pour bien contraster avec l'intérieur.
Super taf ! Bravo !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- EspoirsTimide
- Date d'inscription : 16/09/2013
Nombre de messages : 34
Points : 109
Age : 37
Oui tu pourrais apporter une ambiance plus lounge avec des couleurs au niveau des lumières même dans la piscine ^^
ton pouf est pas mis en valeur un meuble lumineux a coté serait le top je pense
J aime beaucoup l atmosphère de ta scène !
ton pouf est pas mis en valeur un meuble lumineux a coté serait le top je pense
J aime beaucoup l atmosphère de ta scène !
Je tiens compte de vos remarque et je continu un peu à bosser sur la scène.
Je viens de modéliser un luminaire qui va être sympa dans la scène.
Petit aperçu:
C'est assez lounge? ^^
J'en profite pour vous demander comment vous voyez la lumière? Plutôt jaune ou légèrement jaune?
Je demande parce que suivant le moniteur sur le quel je regarde chez moi, j'ai les 2 et je ne sais pas le quel est le plus juste.
Je viens de modéliser un luminaire qui va être sympa dans la scène.
Petit aperçu:
C'est assez lounge? ^^
J'en profite pour vous demander comment vous voyez la lumière? Plutôt jaune ou légèrement jaune?
Je demande parce que suivant le moniteur sur le quel je regarde chez moi, j'ai les 2 et je ne sais pas le quel est le plus juste.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Moi je la vois jaune clair, wéé c'est lounge ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
La lumière c'est parfais, je suis jaloux j'arrive pas a faire cette effet avec mental ray!
Comment tu procède, c'est juste un shader ? ou avec une lumière?
Comment tu procède, c'est juste un shader ? ou avec une lumière?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Tibaud, je ne peux pas te dire avec mental ray mais je peux te montrer mes nodes.
C'est bien un shader émission très diffus et pas une light.
en grand
C'est bien un shader émission très diffus et pas une light.
en grand
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum