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- ogiAdministrateurs
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Bjr, Je rencontre un pepin pour executer ce logiciel (winXP32) :
Qui a deja eu ca? qui peux m'aider?
merci a tous !
Qui a deja eu ca? qui peux m'aider?
merci a tous !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
en regardant ton poste Ogi, je viens de m'apercevoir que j'en suis resté à la version 1.1.1 , avec cette version ca bug pas
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
sauf que pour moi c'est la version pro !!! CL c'est quelle version ?
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- ogiAdministrateurs
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Emploi : graphisme, depannage
C'est la version gratuite
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme
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L'imagination est plus importante que le savoir
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un corps sain dans un porcin
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ogi a écrit:C'est la version gratuite
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme
sur biblio3D Ogi, tu demandes Bernard
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1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
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- JR66Moulin à parole
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Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
En tout cas, je conseille à tout le monde d'acquérir la version pro de ce logiciel, vu qu'elle coute moins de 20€!!!
Et quelle puissance pour ce prix!!!
Jroam
Et quelle puissance pour ce prix!!!
Jroam
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..
Cela serais fort sympathique Je vais me commencer une petite collection...
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..
Cela serais fort sympathique Je vais me commencer une petite collection...
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HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
salut Ogiogi a écrit:Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..
Cela serais fort sympathique Je vais me commencer une petite collection...
Aperçu : ton jpeg
diffus : idem
réflexion : specularity
brillance : occlusion : ambo
relief : displacement : disp
normal : normal map : normals
si je me suis pas planté mais comme ça marche chez moi ....
@ pluche
tu as tout bon Christophe,
en tout cas moi je fais comme ca aussi, la dernière case en bas c'est pour la transparence :
tu mes une texture noir et blanc
sur les pixels noirs, le Shader est opaque.
sur les pixels blancs, le Shader est transparent.
en tout cas moi je fais comme ca aussi, la dernière case en bas c'est pour la transparence :
tu mes une texture noir et blanc
sur les pixels noirs, le Shader est opaque.
sur les pixels blancs, le Shader est transparent.
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
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- ogiAdministrateurs
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Emploi : graphisme, depannage
Merci les amis, vous etes des chefs
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