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Texture pavés pose concentrique
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- fraidMoulin à parole
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Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.
Je travail actuellement sur un projet avec artlantis et j'ai un probleme concernant la texture du revetement de l'accès véhicule. Je dois représenter un pavé 10X10X4 en béton prefabriqué anthracite mais en pose concentrique.
Je vous joint l'accès avec la pose en question:
Si une ame généreuse à une texture, un shader ou une idée à me proposer?
Merci beaucoup par avance
Fred
Je travail actuellement sur un projet avec artlantis et j'ai un probleme concernant la texture du revetement de l'accès véhicule. Je dois représenter un pavé 10X10X4 en béton prefabriqué anthracite mais en pose concentrique.
Je vous joint l'accès avec la pose en question:
Si une ame généreuse à une texture, un shader ou une idée à me proposer?
Merci beaucoup par avance
Fred
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Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
SAlut,
Euh, je ne sais pas dans quoi tu modélises, mais je l'aurai modélisé en 3D.
Parce que la texture/shader, pour qu'elle soit pile poil à la bonne échelle avec des dimensions précises...
Et du coup, les joints vont être plus larges au centre qu'au pourtour ou tu décales les pavés ?
Euh, je ne sais pas dans quoi tu modélises, mais je l'aurai modélisé en 3D.
Parce que la texture/shader, pour qu'elle soit pile poil à la bonne échelle avec des dimensions précises...
Et du coup, les joints vont être plus larges au centre qu'au pourtour ou tu décales les pavés ?
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- fraidMoulin à parole
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Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Salut,
Je pensais essayer de bidouiller un truc avec une texture
Après modéliser le revetement, c'est un coup à devenir fou
Merci quand meme
Je pensais essayer de bidouiller un truc avec une texture
Après modéliser le revetement, c'est un coup à devenir fou
Merci quand meme
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Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
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Arrrrrgggghhh !
J'aurai pas modélié chaque pavé non plus !
Euh, en texture, j'ai pas moi... P'être Yanosh aura une autre idée ?
J'aurai pas modélié chaque pavé non plus !
Euh, en texture, j'ai pas moi... P'être Yanosh aura une autre idée ?
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- fraidMoulin à parole
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Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
C'est l'esprit, mais avec un pavé régulier et un centre beaucoup plus éloigné.
Merci quand meme Vick.
Merci quand meme Vick.
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Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Ça correspond à ta recherche ?
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Non mais je plane ! désolé... le centre plus éloigné...
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- fraidMoulin à parole
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Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Pas de souci, merci
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Il fait mal aux yeux le petit frère !
Mais c'est ça non ?
Mais c'est ça non ?
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- fraidMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/02/2010
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Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
C'est le principe Vick mais ça n'ira pas désolé, les pavés que je dois représenter sont posés bord à bord sur gravette.
En tout cas merci quand même...
Mes rendus sont en cour de calcul, la prochaine fois, m'y prendrais à l'avance.
Je vais essayé de bidouiller un truc sur Photoshop à partir du pavés en lui même qui en faite, ressemble à ça, j'aurais peut etre du commencer par vous le présenter direct.
a+,
En tout cas merci quand même...
Mes rendus sont en cour de calcul, la prochaine fois, m'y prendrais à l'avance.
Je vais essayé de bidouiller un truc sur Photoshop à partir du pavés en lui même qui en faite, ressemble à ça, j'aurais peut etre du commencer par vous le présenter direct.
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salut...j'arrive trop tard mais j'avais rien en stock de toute façon...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Comment tu peux faire du bord a bord, avec des pavés carrés, et épouser une forme arrondie sans retailler les pavés?
- fraidMoulin à parole
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Emploi : Infographiste Be Paysages
Bien sur on est d'accord.
Simplement pour dire que ta texture aurait été tip top pour un pavé jointé à la main.
Dans mon cas le joint ne fait que quelques millimètres.
Voici un exemple de pose concentrique avec le pavé en question.
Simplement pour dire que ta texture aurait été tip top pour un pavé jointé à la main.
Dans mon cas le joint ne fait que quelques millimètres.
Voici un exemple de pose concentrique avec le pavé en question.
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