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texture moquette noire
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- riko06Loquace
- Date d'inscription : 16/10/2009
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Bonjour,
Voila je suis sur un projet ou le noir domine beaucoup!
Quand je prends un shader de moquette et que je mixe avec la couleur noir, le rendu ne donne rien, j'ai plus d'ombre, la lumière n'apparaît pas au sol. De même pour les murs si je fais des murs noirs on ne distingue plus les volumes.
Peut etre faut il utiliser un shader de moquette de couleur noir?
Merci de votre aide!
Voila je suis sur un projet ou le noir domine beaucoup!
Quand je prends un shader de moquette et que je mixe avec la couleur noir, le rendu ne donne rien, j'ai plus d'ombre, la lumière n'apparaît pas au sol. De même pour les murs si je fais des murs noirs on ne distingue plus les volumes.
Peut etre faut il utiliser un shader de moquette de couleur noir?
Merci de votre aide!
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Salut riko06,
c'est un peu flou, envoie nous un 'printscreen' de tes parametres de la texture, et de la prévisu
Sinon mixtes ta texture avec une couleur grise pour voir si ca changes?
ou montes le parametre ambiant?
c'est un peu flou, envoie nous un 'printscreen' de tes parametres de la texture, et de la prévisu
Sinon mixtes ta texture avec une couleur grise pour voir si ca changes?
ou montes le parametre ambiant?
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
salut
J'ai fait un essai avec des murs noirs et sol noir avec la version 3
J'ai fait un essai avec des murs noirs et sol noir avec la version 3
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- riko06Loquace
- Date d'inscription : 16/10/2009
Nombre de messages : 52
Points : 100
ogi a écrit:Salut riko06,
c'est un peu flou, envoie nous un 'printscreen' de tes parametres de la texture, et de la prévisu
Sinon mixtes ta texture avec une couleur grise pour voir si ca changes?
ou montes le parametre ambiant?
Voila un print screen, c'est la moquette du sol qui est représenté dans le shader.
J'ai aussi les murs de la tente noir.
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
j'ai fais un test avec ces parametres et pas ni problem..
mixtes ton shader avec un gris : R:50 / V:50 / B:50
Et rajoutes un bon vieux relief (bump).
mixtes ton shader avec un gris : R:50 / V:50 / B:50
Et rajoutes un bon vieux relief (bump).
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- riko06Loquace
- Date d'inscription : 16/10/2009
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Points : 100
[quote="ogi"]j'ai fais un test avec ces parametres et pas ni problem..
mixtes ton shader avec un gris : R:50 / V:50 / B:50
Et rajoutes un bon vieux relief (bump).[/quote
J'ai mis 5 partout car 50 ça faisait trop clair et 0 on voit plus le sol !
J'aime bien la texture de moquette utilisé par Tenrev mais il ne faudrait pas les points jaunes que noir.
mixtes ton shader avec un gris : R:50 / V:50 / B:50
Et rajoutes un bon vieux relief (bump).[/quote
J'ai mis 5 partout car 50 ça faisait trop clair et 0 on voit plus le sol !
J'aime bien la texture de moquette utilisé par Tenrev mais il ne faudrait pas les points jaunes que noir.
tu l'as veux cette texture ? avec des points jaunes ? si tu veux je la poste !!!!!
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- riko06Loquace
- Date d'inscription : 16/10/2009
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Tenrev a écrit:tu l'as veux cette texture ? avec des points jaunes ? si tu veux je la poste !!!!!
Oui je veux bien, j'essayerai de supprimer les points jaunes plus tard.
réglage du shader + la texture de la moquette noire (je préfère ca à la moquette bleu avec couleur noire)
TEXTURE MOQUETTE NOIRE(j'ai viré les points)
TEXTURE MOQUETTE NOIRE(j'ai viré les points)
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- riko06Loquace
- Date d'inscription : 16/10/2009
Nombre de messages : 52
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Merci,
ok mais le spécialiste de tout ce qui se fume : herbe, gazon, moquette, c'est notre flibustier de service et son pavillon noir : ogi
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Alors voila ! ca y est... je suis catalogué....
Tenrev, t'es en train de me faire une sacrée reputation... :P
C'est vrai que j'ai eu une periode herbe 3D,mais la moquette...non!
Tenrev, t'es en train de me faire une sacrée reputation... :P
C'est vrai que j'ai eu une periode herbe 3D,mais la moquette...non!
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