Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14730 topics pour un total de : 174847 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Hier à 22:42

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Hier à 22:34

» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

Sondage

Chaine Twitch

personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c1029%personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c10 29% [ 11 ]
personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c1011%personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c10 11% [ 4 ]
personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c103%personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c10 3% [ 1 ]
personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c108%personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c10 8% [ 3 ]
personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c108%personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c10 8% [ 3 ]
personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c108%personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c10 8% [ 3 ]
personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c1029%personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c10 29% [ 11 ]
personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c105%personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Creation personnage POSER 8 dans Artlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
vincooo2003
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2009
Nombre de messages : 108
Points : 230
Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : Design / Evenementiel

Messagevincooo2003 Ven 23 Oct 2009 - 8:05

Bonjour à tous ,

Petite question , j'ai crée différents personnage sur Poser 8 et exporter au format Obj pour l'importer vers Artlantis pour l'exporter en Aof . Le problème c'est que le poids du personnage est de 20 Mo en moyenne , dans mes scènes d'Artalntis vu que j'ai des plantes etc ..ça me fait bugger le logiciel ... Effectivement lorsque j'enlève certains Aof du coup ça ne plante plus .... donc mon problème est le poids ( je pense ) ... y a t il une solution à ce problème ... Pour info je suis sur la version 2.1.2 ( Artlantis ) , avec un Dell Precision T7500 Bi Nehalem - Quadro Fx 5800 4Go et 4 Go Ram sous XP.

Je suis en train de migrer sur w7 avec 8 Go de plus dans la config. ( total 12 Go ) et j'attends la version commerciale d'Artlantis 3.0.

Donc ma question ... ( enfin ) est ce que le fait de passer à un système d'exploitation 64 bits va m'aider à corriger ces problèmes de bugs et donc peut être de mémoire 3Go alloué sous XP ( peut être pas assez pour mes scènes très gourmande ) ?


Je vous remercie par avance pour tout ,
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 23 Oct 2009 - 8:52

salut

dans la théorie effectivement le fait de passer à une config plus musclée avec window 7 devrait booster artlantis, mais bon maintenant personne n'a vraiment de recul pour l'affirmer......

en discutant avec différents utilisateurs j'ai l'impression aussi qu'il y a plus de bug avec les cartes graphiques FX !!!! personnellement je trouve que faire le choix de matériel aujourd'hui est un vrai casse tête......

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis 575088biblio3d
avatar
vincooo2003
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2009
Nombre de messages : 108
Points : 230
Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : Design / Evenementiel

Messagevincooo2003 Dim 25 Oct 2009 - 9:29

Salut Tenrev et merci pour ta réponse.

D'accord avec toi cela devient difficile de choisir son matériel . En attendant W7 et ses potes ( 8 go de supp. ) j'ai trouvé la solution ... c'est de mettre les personnages dans POSER en Low ...

Quelqu'un aurait la sortie commerciale d'Artlantis 3.0 ??

Et une dernière requête ; je sais pas si cela est dejà fait , mais prévoir un de ces jours une petite rencontre avec les personnes du forum histoire de parler comme ici mais en face ( faire un peu de sociabilité ) , l'intérêt serais de parler bien sur des choses qui nous animent tous dans ce forum mais de vive voix sourire

Sur ce je vous souhaite tous et toutes une bonne journée et peut être à très bientôt

Vincent
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 25 Oct 2009 - 13:33

vincooo2003 a écrit:Quelqu'un aurait la sortie commerciale d'Artlantis 3.0 ??


salut

pour la sortie de La V3 je n'ai pas d'info particulière, mais je verrais bien ca pour batimat, vu que lors de ce salon , la pavillon relatif à l'informatique prend de plus en plus d'importance.......


vincooo2003 a écrit: ; je sais pas si cela est dejà fait , mais prévoir un de ces jours une petite rencontre avec les personnes du forum histoire de parler comme ici mais en face ( faire un peu de sociabilité ) , l'intérêt serais de parler bien sur des choses qui nous animent tous dans ce forum mais de vive voix t

pourquoi pas, mais à mon avis c'est toujours difficile de trouver la bonne date, pour réunir un max de personne et aussi à quel endroit ?

mais d'ailleurs à ce sujet est ce qu'il en a parmi vous qui viendront à batimat ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis 575088biblio3d
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Dim 25 Oct 2009 - 13:49

Coucou,
Alors vincooo2003, il y a 3ans j'etais sous XP64 avec 4gig de memoire, et les problemes de memoires crashaient artlantis.
je suis alors passé a XP32 et en modifiant le fichier boot.ini avec un /3GB, XP32 pouvais gerer 3Gigas par application au lieu de 2Gigas.
Cela m'a permis de rendre des scenes lourdes.
Depuis Artlantis 2 a evolué, et j'ai recu recemment une station toute fraiche avec un beau XP64 installé et 12 Gigs de Ram.
J'ai testé une scene bien baleze qui fesait bugger mon ancienne station (XP32 4Gigs).
Et bien plus de bug clindoeil
Je n'ai pas eu le temps de faire une scene super chargée en triangles (charette) mais j'enverrais des tests.

Sinon, effectivement tenrev,pour les FX nvidia, autant sur la 4500 512mo y avais pas de soucis, que sur la 3800 1Gig, il y a des problemes de saccade lors de la navigation dans la scene. Problemes qui je pense peuvent se regler en configurant le pilote graphique? a voir..
Sinon vincooo2003, des logiciels comme deep exploration(demo 30J) permettent de reduire le nombre de facette d'un objet, utile clindoeil Sinon si tu nous invites a La Reunion parler 3D, ca seras avec plaisir
Rolling Eyes
Et non, pas de batimat pour moi..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 25 Oct 2009 - 14:53

ogi a écrit:Sinon, effectivement tenrev,pour les FX nvidia, autant sur la 4500 512mo y avais pas de soucis, que sur la 3800 1Gig, il y a des problemes de saccade lors de la navigation dans la scene. Problemes qui je pense peuvent se regler en configurant le pilote graphique? a voir..

j'avais en vue un précision de chez dell avec une NVIDIA Quadro FX3700M mais ce qui m'embête c'est que dell livre des pilotes nvidia que l'on ne peu mettre à jour que depuis leur site(et non celui de nvidia) et qu'ils trainnt un peu la patte pour les mises à jours

mais comme j'ai vraiment besoins d'un portable, je vais encore prendre un peu de recul....

Ogi tu as des idées sur d'autres pc portables dans le style dell précision ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis 575088biblio3d
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Dim 25 Oct 2009 - 15:16

Tu peux tres bien forcer l'installation du pilote clindoeil
http://www.nvidia.fr/object/notebook_winxp64_186.81_whql_fr.html
Sinon niveau portable .. a part les standards HP, DELL, TOSHIBA...j vois pas..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 25 Oct 2009 - 15:51

ogi a écrit:Tu peux tres bien forcer l'installation du pilote clindoeil
http://www.nvidia.fr/object/notebook_winxp64_186.81_whql_fr.html
Sinon niveau portable .. a part les standards HP, DELL, TOSHIBA...j vois pas..

yes merci ogi, j'avais pas vu cette option, c'est cool, j'avais jamais eu l'info par dell en tout cas.....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis 575088biblio3d
avatar
vincooo2003
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2009
Nombre de messages : 108
Points : 230
Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : Design / Evenementiel

Messagevincooo2003 Dim 25 Oct 2009 - 19:20

ogi a écrit:Coucou,
Alors vincooo2003, il y a 3ans j'etais sous XP64 avec 4gig de memoire, et les problemes de memoires crashaient artlantis.
je suis alors passé a XP32 et en modifiant le fichier boot.ini avec un /3GB, XP32 pouvais gerer 3Gigas par application au lieu de 2Gigas.
Cela m'a permis de rendre des scenes lourdes.
Depuis Artlantis 2 a evolué, et j'ai recu recemment une station toute fraiche avec un beau XP64 installé et 12 Gigs de Ram.
J'ai testé une scene bien baleze qui fesait bugger mon ancienne station (XP32 4Gigs).
Et bien plus de bug clindoeil
Je n'ai pas eu le temps de faire une scene super chargée en triangles (charette) mais j'enverrais des tests.

Sinon, effectivement tenrev,pour les FX nvidia, autant sur la 4500 512mo y avais pas de soucis, que sur la 3800 1Gig, il y a des problemes de saccade lors de la navigation dans la scene. Problemes qui je pense peuvent se regler en configurant le pilote graphique? a voir..
Sinon vincooo2003, des logiciels comme deep exploration(demo 30J) permettent de reduire le nombre de facette d'un objet, utile clindoeil Sinon si tu nous invites a La Reunion parler 3D, ca seras avec plaisir
Rolling Eyes
Et non, pas de batimat pour moi..

Merci Ogi,

Bon j'ai plus qu'à attendre l'OS ainsi que ses Go... ( aux déboires de mon boss sourire et pour le plus grand bonheur pour Dell ) et biensur tes tests ..

Pour ce qui est de la Reunion , je peux vous proposer le Sud c'est pas la Reunion mais le climat est
sunny

En vous remerciant de l'intérêt que vous m'avez portez ainsi qu'au forum.
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Lun 26 Oct 2009 - 11:22

1 er test:
2173 objets.
20 Mo l'objet
471 millions triangles
pas de bug
maintenant, je vais essayer avec des objets differents..
personnage - Creation personnage POSER 8 dans Artlantis Essai010

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
JR66
JR66
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)

MessageJR66 Lun 26 Oct 2009 - 14:22

471millions de triangles !!!!! ... et que 20 Mo?

tu devrais essayer la même chose avec verre réaliste et transition fresnel très faible...

Je suis également en attente d'un nouvo pc avec 8Go de Ram W7 Quad, pour espérer rendre l'aménagement d'un parc, qui bugge avec 7 millions de triangles

Jroam
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Lun 26 Oct 2009 - 20:05

Oui! 471..j'y croyais pas..je precise que je ne me suis pas amusé a bouger la camera rabbit
Oublié de preciser...rendu avé artlantis 2 patché, en 2000x2000,
anti-aliasing et radiosité a fond.

j'ai retesté rapidoss avec une scene de 9 millions de triangles, une quarantaine d'objets differents (des arbres HighPolys) environ 25 mo l'arbre. Et bien j'ai pas d'image a vous montrer.
clown
'memoire insuffisante, opengl passe en mode bas', puis erreur
donc bah, plus de test avant de regler ce prob de driver..
Evil or Very Mad

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
avatar
vincooo2003
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2009
Nombre de messages : 108
Points : 230
Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : Design / Evenementiel

Messagevincooo2003 Mer 4 Nov 2009 - 8:07

Merci Ogi pour le test ...Même avec XP64-12Go t'as planté artlantis ??? seul les problèmes étant les drivers ?? remarque à 20Mo l'objet X 40 unités ..ca pèse dans la scène ... bon promis je fais un test une fois W7 et 16Go ( 4 Go offert par la boite sourire ) installé.

Bonne journée à tout le monde..
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 4 Nov 2009 - 8:48

Hello,
C'est plutot 20 mo l'objet X 2000..
Bref, test abusé qui je pense ne represente pas grand chose..
Rolling Eyes
Sinon je n'ai pas eu beaucoup le temp de tester differents drivers...J'ai pas le temps..
en tous cas,la carte marche mieux sans OpenGL activé !....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
avatar
vincooo2003
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2009
Nombre de messages : 108
Points : 230
Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : Design / Evenementiel

Messagevincooo2003 Mer 4 Nov 2009 - 8:56

Salut Ogi ,


je faisais référence à ton deuxieme test .. bon j'ai peut être pas tt compris... bounce ça peut être la solution ( open GL - non activé) est ce qu'il a quelqu'un qui aurai fait le ptit test ( avec les même contraintes ) sous Artlantis 3 ...Bon j'arrete de demander et v tester comme un grand cheers

Merci à toi OGI sunny
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 4 Nov 2009 - 9:44

Il n'y a pas de quoi clindoeil
Alors j'avais pas percuté ! (mode matin) T'as recu ton nouveau jouet !
Cool !
Tu nous en diras plus clindoeil Win7 et artlantis 3 ?
Wow clindoeil
Moi je suis repassé en Artlantis 2. faut etre productif quoi clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
avatar
vincooo2003
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2009
Nombre de messages : 108
Points : 230
Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : Design / Evenementiel

Messagevincooo2003 Mer 4 Nov 2009 - 20:26

Ogi,

J'ai tout reçu mais pas Artlantis 3.0 pas encore dans les bacs....je dois tout formater ( XP vers W7 ) donc je prends mon temps et reviens vers le forum ASAP

Bonne nuit souriresourire
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum