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Bonjour petit rendu pour essai
c'est pas mal tu peux améliorer l'eau de la piscine je pense qui ne fait pas trop réaliste
peux tu aussi confirmer les logiciels que tu as utilisés , je pense sketchup et artlantis ?
peux tu aussi confirmer les logiciels que tu as utilisés , je pense sketchup et artlantis ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
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Archicad et Artlantis monsieur TENREV
yannickniort a écrit:Archicad et Artlantis monsieur TENREV
ok merci
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Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
c'est du super boulot.
je trouve particulièrement réussit la végétation.
Par contre il me semble qu'il manque de la luminosité sur la façade de la maison, ou il faudrait plus de contraste avec les ombre. y-a-t-il du soleil directe ?, je vois que ton ciel a des nuages. Si pas de soleil directe les ombres devraient être plus floues à mon avis. Bon je chipote. Sinon l'eau de la piscine trop claire à mon goût. (le proprio a du forcer sur le chlore !)
A part ça Bravo
je trouve particulièrement réussit la végétation.
Par contre il me semble qu'il manque de la luminosité sur la façade de la maison, ou il faudrait plus de contraste avec les ombre. y-a-t-il du soleil directe ?, je vois que ton ciel a des nuages. Si pas de soleil directe les ombres devraient être plus floues à mon avis. Bon je chipote. Sinon l'eau de la piscine trop claire à mon goût. (le proprio a du forcer sur le chlore !)
A part ça Bravo
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
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ouais, c'est nettement beaucoup mieux
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Silic
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- jovialMoulin à parole
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Emploi : Dessinateur industriel
Super image!
Ta végétation est vraiment chouette. Ou l'as-tu trouvé?
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- yannickniortV.I.P.
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
Bien joué Vick,
J' ai baissé l' ambiant de la texture des murs blancs, j' aurais pas dû. C'est pour ça que ce n' était pas assez éclairé...
Comment tu as fais pour éclairé post-prod ?c'est juste un filtre ? une sorte de lampe que tu places ?
Pour la façade et idem , même question pour les fauteuils, en effet ça donne plus de relief.
Pour les arbres, ce sont des objets de bibliothèque Artlantis que j' ai récupéré à droite à gauche.
Je veux bien les poster si on me dis comment faire.
A toute
J' ai baissé l' ambiant de la texture des murs blancs, j' aurais pas dû. C'est pour ça que ce n' était pas assez éclairé...
Comment tu as fais pour éclairé post-prod ?c'est juste un filtre ? une sorte de lampe que tu places ?
Pour la façade et idem , même question pour les fauteuils, en effet ça donne plus de relief.
Pour les arbres, ce sont des objets de bibliothèque Artlantis que j' ai récupéré à droite à gauche.
Je veux bien les poster si on me dis comment faire.
A toute
J'ai juste sélectionné les zones et éclaricis avec l'outil densité moins.J'ai donné quelques touches sur la statue,le parasol,les transats ,les petits arbres contre le mur.
- yannickniortV.I.P.
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Emploi : dessinateur/métreur boxe
Bonsoir,
ok Vick , je vais regarder de plus près.
Bisous , bonne soirée, tu es d' où ds le Rhône Alpes ?
ok Vick , je vais regarder de plus près.
Bisous , bonne soirée, tu es d' où ds le Rhône Alpes ?
- SilenceMoulin à parole
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Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Super boulot, les bambous sont extra, le cadre donne envie de piquer une tête !
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
yannickniort a écrit:Pour les arbres, ce sont des objets de bibliothèque Artlantis que j' ai récupéré à droite à gauche.
Je veux bien les poster si on me dis comment faire.
A toute
tu enregistres ton projet sous archives(pour tout embarquer : objets textures shaders et tu zippes le tout , tu le mets sur un serveur en ligne et tu copies le lien ici sur le forum
je rappelle les sites ou l'on peu stocker :
https://www.biblio3d.com/t3258-sites-pour-stocker-vos-fichiers-sur-le-forum
si non pour ma part je persiste pour l'eau de la piscine , je pense qu'il y a plus réaliste à faire
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- yannickniortV.I.P.
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Bonjour du marais Poititevin ....
j' ai refait mon rendu en modifiant la position du soleil et l' eau de la piscine pour "TEN"
J' ai mis un peu de densité moins sur les plantes.
J' attend vos commentaires acerbes .....
A vous....
Je vais essayer de poster mes plantes également.
Au fait SILIC,tes textures ?? tu as a pas envoyé encore ???? ou je les ai pas vu ?
j' ai refait mon rendu en modifiant la position du soleil et l' eau de la piscine pour "TEN"
J' ai mis un peu de densité moins sur les plantes.
J' attend vos commentaires acerbes .....
A vous....
Je vais essayer de poster mes plantes également.
Au fait SILIC,tes textures ?? tu as a pas envoyé encore ???? ou je les ai pas vu ?
yannickniort a écrit:
Je vais essayer de poster mes plantes également.
postes l'ensemble sous archive ont fera le tri !!!
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Salut ! belle image !
Je te conseille de rendre en .psd dans artlantis, tu ne galereras plus a selectionner dans photoshop.
(le ciel au dessus des arbres vers la statue, mmm?)
Sinon je trouve que ta piscine rends violet, ta texture de faience doit avoir trop de rouge..
Il manque un peu de bump sur ta terrasse, et la margelle de la piscine a l'air particulierement glissante !
Peut-etre aussi une ombre portée d'arbre en 1er plan?
Bon travail, sinon ! belle modelisation
Je te conseille de rendre en .psd dans artlantis, tu ne galereras plus a selectionner dans photoshop.
(le ciel au dessus des arbres vers la statue, mmm?)
Sinon je trouve que ta piscine rends violet, ta texture de faience doit avoir trop de rouge..
Il manque un peu de bump sur ta terrasse, et la margelle de la piscine a l'air particulierement glissante !
Peut-etre aussi une ombre portée d'arbre en 1er plan?
Bon travail, sinon ! belle modelisation
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L'imagination est plus importante que le savoir
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J' ai modifié les arbres pourris derrière
Sinon je rend bien en format PSD sur Artlantis
Sinon je rend bien en format PSD sur Artlantis
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Bonjour , j' ai suivi la procédure donnée par TENREV
j' ai zippé mon fichier archives Artlantis du projet et mis en ligne à cette adresse:
http://dl.free.fr/nADHSKSsn
A toute, dites moi si ça a bien fonctionné .....
j' ai zippé mon fichier archives Artlantis du projet et mis en ligne à cette adresse:
http://dl.free.fr/nADHSKSsn
A toute, dites moi si ça a bien fonctionné .....
j'ai récupéré ton fichier merci beaucoup
j'ai fait mon petit rendu , mais sans l'image de fond que je n'avais pas ........
j'ai fait mon petit rendu , mais sans l'image de fond que je n'avais pas ........
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- yannickniortV.I.P.
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Salut "TEN",
Alors 2 , 3 choses à voir....
L'arbre en 1 er plan c'est pas mal en effet c'est un arbre détouré ????
Pour l' eau tu l' a réglée comment ?? et aussi la matière intérieure de la piscine , moi tu as vu que lors de mon rendu y' a une partie de la mosaique du fond qui disparait .... et une autre chose , tu as donné du relief aux briques de l' angle de l' étage, tu règles ça comment pour que ça sorte bien ?
Alors 2 , 3 choses à voir....
L'arbre en 1 er plan c'est pas mal en effet c'est un arbre détouré ????
Pour l' eau tu l' a réglée comment ?? et aussi la matière intérieure de la piscine , moi tu as vu que lors de mon rendu y' a une partie de la mosaique du fond qui disparait .... et une autre chose , tu as donné du relief aux briques de l' angle de l' étage, tu règles ça comment pour que ça sorte bien ?
yannickniort a écrit:Salut "TEN",
Alors 2 , 3 choses à voir....
L'arbre en 1 er plan c'est pas mal en effet c'est un arbre détouré ????
Pour l' eau tu l' a réglée comment ?? et aussi la matière intérieure de la piscine , moi tu as vu que lors de mon rendu y' a une partie de la mosaique du fond qui disparait .... et une autre chose , tu as donné du relief aux briques de l' angle de l' étage, tu règles ça comment pour que ça sorte bien ?
pour l'arbre non c'est un arbre 3d artlantis qui change de feuillage en fonction du calendrier , il est fourni de base avec artlantis donc tu dois l'avoir dans tes médias
pour l'eau , j'ai mis un sol infini que j'ai abaissé au niveau de la piscine , j'ai viré la surface et la texture que tu avais mis toi et j'ai mis sur ce sol infini un shader eau , après j'ai joué sur les réglages : hauteur de la vague, planéité , transparence , couleur etc , la c'est au feeling .....,
pour le carrelage , relief et brillance ....
pour la texture de brique, j'ai juste poussé le curseur relief vers la droite ce qui donne comme son nom l'indique un peu de relief ou bump à cette surface aussi de la brillance et j'ai un poussé aussi le curseur ambiance
voila c'est à peu prés tout
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Re
Ouaiiii c'est ce qu' il me semblait pour les briques.
L' eau j' ai aussi mis un "shader eau "
Je vais voir pour la faience
Ouaiiii c'est ce qu' il me semblait pour les briques.
L' eau j' ai aussi mis un "shader eau "
Je vais voir pour la faience
yannickniort a écrit:Re
Ouaiiii c'est ce qu' il me semblait pour les briques.
L' eau j' ai aussi mis un "shader eau "
Je vais voir pour la faience
oui pour le shader eau mais ca ne donne pas le même effet sur une petites surface que sur le sol infini !!!
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