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Messagejovial Sam 14 Mai 2011 - 8:26

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrais-t'il me dire quel shaders il a l'habitude de mettre pour des verres (à boire). J'ai mis comme texture eau fresnel mais le résultat n'est pas concluant.
Ci-joint une photo
Verre (à boire) Parcou10
Merci
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Messagetenrev Sam 14 Mai 2011 - 15:37

Le verre reste un des problèmes majeur je pense , il n'y a pas malheureusement possibilité de faire beaucoup mieux , en tout cas je n'y suis encore jamais arrivé 17

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
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MessageTony.3ds Sam 14 Mai 2011 - 15:55

Tenrev a écrit:Le verre reste un des problèmes majeur je pense , il n'y a pas malheureusement possibilité de faire beaucoup mieux
Mais si :icon_mrgreen:
Déjà change ton matériau... Pourquoi eau fresnel ? Il y a un verre fresnel dans Artlantis.
Ensuite il y a possibilité de changer l'aspect du verre et la transparence, il y a plusieurs options, check les toutes et regarde ce que ça donne.

Bye

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Messagetenrev Sam 14 Mai 2011 - 16:18

Tony.3ds a écrit:
Tenrev a écrit:Le verre reste un des problèmes majeur je pense , il n'y a pas malheureusement possibilité de faire beaucoup mieux
Mais si :icon_mrgreen:
Déjà change ton matériau... Pourquoi eau fresnel ? Il y a un verre fresnel dans Artlantis.
Ensuite il y a possibilité de changer l'aspect du verre et la transparence, il y a plusieurs options, check les toutes et regarde ce que ça donne.

Bye

Alors la Tony je voudrais voir ca !!!! le verre fresnel n'apporte rien de mieux, que l'eau fresnel dailleurs c'est la mème chose mis à part que l'eau à un paramètre pour les vagues en plus c'est tout .......
sur une grande surface comme une vitre ca va , mais sur un verre à eau vide vu en premier plan la réflexion et la transparence est complexe , ils manques des paramètres sur artlantis pour donner un vrai effet réaliste ..... tony si tu sais faire j'attends la démonstration fou

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MessageTony.3ds Sam 14 Mai 2011 - 16:28

Si tu le dis je veux bien te croire. Je n'ai jamais essayé, je n'ai jamais rendu de verre ^^

Par contre ça me semble plus logique d'utiliser le matériau verre, du moins pour enlever les petits "grains" qui apparaissent sur les verres. Je suis sur qu'on peut faire mieux que ça.

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Messagejovial Dim 15 Mai 2011 - 9:38

Les petits grains disparaissent quand j'augmente la qualité du rendu. J'ai fait déjà quelques tests non concluant ...
Vais encore essayé.
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Messagetenrev Dim 15 Mai 2011 - 12:25

jovial a écrit:Les petits grains disparaissent quand j'augmente la qualité du rendu. J'ai fait déjà quelques tests non concluant ...
Vais encore essayé.

pour moi idem, j'en fait un grand nombre de tests sous artlantis avec du verre , mais je ne suis arrivé qu'à un résultat moyen aurevoir

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