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non justement ça ne me ralenti pas!
par contre moi lorsque j'insère ton objet il est de 20cmx20cm et pas 20mx20m mais ça c'est pas grave ça se change...
Pour ce rendu j'ai mis 12min avec antialiasing et radiosité à fond en 120 ppi
la config de mon moulin:
intel quadcore q9300 4x2.5Ghz
3Go RAM - CG 8600GT 1Go DDR2
DD SATA 2 <-- ça y joue beaucoup faut pas croire
par contre moi lorsque j'insère ton objet il est de 20cmx20cm et pas 20mx20m mais ça c'est pas grave ça se change...
Pour ce rendu j'ai mis 12min avec antialiasing et radiosité à fond en 120 ppi
la config de mon moulin:
intel quadcore q9300 4x2.5Ghz
3Go RAM - CG 8600GT 1Go DDR2
DD SATA 2 <-- ça y joue beaucoup faut pas croire
MiKL34 a écrit:OGI !!!!!! JE T'AIME!!!!!
C'est tout simplement génial et en plus ça bouffe pas de ressources comme certains objets de pelouses que j'avais récupérer
un grand MERCI à toi
Voici un apreçu
super ce rendu, et le temps impressionnant, c'est vrai que tu as le must au niveau config
pour les bug un petit coup de photoshop et hop
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- JR66Moulin à parole
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Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
merci, vraiment excellent cette pelouse!
Jroam
Jroam
Super, hyper méga bien ta modélisation et ton rendu.
Est-ce possible de remettre le lien pour la zeplou, on me dit que la page n'existe plus
Merci
Est-ce possible de remettre le lien pour la zeplou, on me dit que la page n'existe plus
Merci
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Pascal
www.spg-conception.com
La Boc a écrit: Super, hyper méga bien ta modélisation et ton rendu.
Est-ce possible de remettre le lien pour la zeplou, on me dit que la page n'existe plus
Merci
ta pas de chance Pascal , mais comme la zeplou je l'ai pécho Je me permet de la remettre en ligne avec un lien valide
il est ici ce gazon maudit
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Oupss, desolé pour l'embrouille...dès demain le lien redeviens valide, merci tenrev pour le secours
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Merci c'est cool je vais pouvoir faire des essais.
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bon, voila, j ai modelisé mes tuiles delta 10, une vrai,vrai,vrai galere......car pour ne pas faire fumer la carte graphique, c'est chaud cacao....
bref il faut choisir l'option 'low poly', sinon c'est mort.....(nvidia 4500 fx inside..)
je vous poste mon dernier rendu, je vais reprendre la texture pour que les tuiles soient moins uniformes.....
au plaisir de vous lire
https://i.servimg.com/u/f86/13/56/87/62/tuila_10.jpg
bon j'arrive pas a poster la miniature avec le lien sur le rendu ......tans pis, ca sens l'echap quit...
ou si someone peut m'aider ca serais sympa
To shuss
bref il faut choisir l'option 'low poly', sinon c'est mort.....(nvidia 4500 fx inside..)
je vous poste mon dernier rendu, je vais reprendre la texture pour que les tuiles soient moins uniformes.....
au plaisir de vous lire
https://i.servimg.com/u/f86/13/56/87/62/tuila_10.jpg
bon j'arrive pas a poster la miniature avec le lien sur le rendu ......tans pis, ca sens l'echap quit...
ou si someone peut m'aider ca serais sympa
To shuss
Dernière édition par ogi le Lun 16 Mar 2009 - 19:31, édité 1 fois
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Je trouve l'environnement très bien réussi !
bien ogi
tu as réussi à mettre une vignette, cette fois ci
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Ah bah oui j'ai cru que ca marchais pas! hipa
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:Ah bah oui j'ai cru que ca marchais pas! hipa
J'ai déjà eu le cas plusieurs fois, la vignette n'apparaissait que plus tard , je pense que cela vient de l' hébergeur d'images qui à de temps en temps des bugs
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- Tony.3dsmodérateur
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Emploi : Architecte
Merci bcp pour la p’louzzzz ogi
C’est un régal pour mes rétines !!
C’est un régal pour mes rétines !!
Salut Ogi;
Hé dis donc, tu t'es déguisé en paysagiste ?
Bravo pour la touche paysagère. J'ai une petite préférence pour l'arrière de la propriété. La pelouse : superbe, quant à la glycine : génial !!!!
Hé dis donc, tu t'es déguisé en paysagiste ?
Bravo pour la touche paysagère. J'ai une petite préférence pour l'arrière de la propriété. La pelouse : superbe, quant à la glycine : génial !!!!
Force pas trop sur l'azote .... c'est pas bon pour la planète ....ogi a écrit:Yep ! l'inconvenient c'est que l'objet dois toujours faire face a la camera....
Mais bon c'est déja ca Je continue a ameliorer le truc, je trouve que l'herbe est un peu petite..
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
merki
Héhé marrant, le post il a 1 an au fait
Deja !
Mais c'est vrai, le graphiste 'de batiment' se dois 'paysagiste de l'impro(visation/bable)'
Héhé marrant, le post il a 1 an au fait
Deja !
Mais c'est vrai, le graphiste 'de batiment' se dois 'paysagiste de l'impro(visation/bable)'
Emiletex a écrit:Moi, ça me laisse sur le luc ! chapeau.
Je peux dire que je suis dans le même cas... mes rendus ne sont pas aussi bien... vais finir par être jaloux...
- cyrilgerneTimide
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Emploi : etudiant/informatique,lecture
c'est quand mime trop puissant cette image chapeau bas a l'artiste
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